Sylvain891 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 BULLDOG68 a écrit: le blaxon c est pas top;avec le temps ca seche et ca craquelle puis l eau s infiltre entre et fait pourrir la tole tu pense que c pas le top tu me conseillerai koi comme protection qui dure et resiste a la rouille sous ma cab j en ai mis aucun probleme le blaxonne est toujours pas sec au bout de 2 ANS en roulant tous les jours le petit soucis que j ai c quand je fais quelque chose en dessou tu en as plein les doigts me au kartcher ca part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 MEGATORUS met de la graisse tous les ans c est un peux sale mais ca protege bien pour ma part plutot de l anti gravillon avec 2 couches de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'entends plusieurs personnes parler aussi de mettre de la graisse sous la caisse pour proteger! quoi comme graisse?apres peinture car sinon reaction chimique oblige!graisse incolore si ca existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 BULLDOG68 a écrit:MEGATORUS met de la graisse tous les ans c est un peux sale mais ca protege bien pour ma part plutot de l anti gravillon avec 2 couches de peinture quel est la difference blaxonne et anti gravillon car pour moi c la meme chose sinon l idee de la graisse c pas con sauf je vois mal mettre ca dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 seb rs2000 a écrit:j'entends plusieurs personnes parler aussi de mettre de la graisse sous la caisse pour proteger! quoi comme graisse?apres peinture car sinon reaction chimique oblige!graisse incolore si ca existe? c vrai graisse koi comme graisse certain mets aussi de l huile de vidange pour moi je lui ai dis qu il est fou c mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 le blaxon a du mal a secher l anti gravillon a un aspect granulé et seche rapidement(souvent utilisé ches les carrossiers pour les bas de caisse avant peinture) pour la graisse il existe de la graise a carrosserie et pour l huile de vidange tu oublies(merci l odeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 aller temps pis pour la pub moi j utilise cela (pistolet a pulveriser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci je vois c que c j avai mis sur mon cab du antigravillon sur la face avant et arriere des endroits qui a cache par le parechoc et j avai repeind dessus et ca tiens bien peu etre j aurai du repeindre le dessou kan je l ai appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sur les camions de salage de la dde on utilise de l'huile speciale pour protéger la carrosserie sel oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 cabriolet xr3i a écrit:seb rs2000 a écrit:j'entends plusieurs personnes parler aussi de mettre de la graisse sous la caisse pour proteger! quoi comme graisse?apres peinture car sinon reaction chimique oblige!graisse incolore si ca existe? c vrai graisse koi comme graisse certain mets aussi de l huile de vidange pour moi je lui ai dis qu il est fou c mon point de vu Je fait un mèlange de graisse à chassis avec du diluant, de façon à rendre l'application plus fluide. De toute manière de diluant finira par s'évaporer, ne laissant que la graisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci des renseignements pour le moment je vais laisser en peinture car je pense que cet auto sortira pas trop l hiver une voiture pour me faire plaisir de bonne sensation avec l effet turbo ce week end remontage du train arriere avec flexible de frein neuf,kit de machoires arriere neuf et boulonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 suite a un commencement du demonte d un XR2 d un ami donc j ai pas beaucoup eu le temps de bosser dessus enplus perdu du temps a remonter les silenbloc polyrethane place au photo de la situation ou elle en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et bien, je vois que ca avance bien malgres le demontage de L'XR2 de to AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BULLDOG68 a écrit:et bien, je vois que ca avance bien malgres le demontage de L'XR2 de to AMI faut bien j aurai aimer avoir fini le train arriere car j ai tous en plus l apres midi en meme temps j aide le bo pere a remonter une culasse neuf sur un scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 chaque fois que je regarde les votres restauration de rst ca me fait rever. que du bon boulot et en plus ca se vois qui sont les passiones les vrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 super boulot , ça va etre telement beau en dessous qu'il faudrait presque rouler sur le toit pour le voir . vas y continu l'ami et bombarde de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ca bosse dur l'auxerrois ca va ca avance bien ton rst,continu comme ca l'ami pour qu'on sorte deux beaux rst pour le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hmmm oui c beau a voir sa sourtout avec les poly sa coute cher non tout sa ... je serai bien conter quand je serais la mais dabord je dois faire encore plein de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 alors les silenbloc en polyrethane ca coute chere c sur sauf fau tomber sur l ocasion sur ebay au enchere apres je vous raconte pas commence le bordel a demonter les origines et remettre certaine neuf a la place merci pour les encouragement j essaye de bosser a fond de que je peux et en fesant ca proprement sinon j ai repeint c surtt pour proteger car je pense pas que ca va reste des mois et des annees aussi propre et beau car je roule souvent en campagne donc route sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 franchement du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 SALUT!Question blackson,J utilise du goudron de soubasement de batiment... sceau de 25 kg!tu en fait des caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 CedricRS59 a écrit:SALUT! Question blackson,J utilise du goudron de soubasement de batiment... sceau de 25 kg!tu en fait des caisses !!! en fais j ai decide de rien mettre en dessous laisse la peinture antirouille visuel sinon pour le nombre de voiture que je refais ca a temps perdu donc ca avance pas aussi vite car toujours il manque un trucs le temps les heures tourne tres vite sinon le 1ER MAI je vais essaye de les finir d enmener le maximun de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je vois que cela avance bien. Tu as repeinds le dessous de ta caisse dans quel position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bien le travaille encore une qui va etre toute belle pour le 1 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je suis content elle est reposer sur c 4 roues manque que le repartiteur de freinage a refaire a neuf attend le kit et finir de fixer le support de pompe a essence et mettre des colliers a ts mes tuyaux d essences roulement X2 kit de machoires arrieres flexibles de frein X2 ressort -35 omp amorto koni sinon je c la merde a monter des silenbloc dur aen attrape des suetes place aux photos apercu des tambours repeint derriere mes jantes rst ca flasche pas trop donc ca me plait bien la change j ai remis des goujons de roues pour jantes alu avec la rondelle j ai quel que retouche de peinture a refait car au remontage ca marque les coup de marteaux meme avec une calle en bois et changer mes amortos koni par des plus neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est du propre, beau boulot moi aussi j'en ai ch*** avec les silentbloc de fixation chassi triangle mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j espere que ca vau le coup car le prix meme si je l ai pas eu trop chere le kit av et ar et frais de port pour 155€ car deja pour demonter les origines oblige de les chauffer au chalumeau pour les enleves et pour les rentres a l huile et au marteau en forcant comme un boeuf pour les ceux qui sont au bout du triangle qui se fixe au longeron centrale bientot je ferai ma cab xr3i pareil car j ai un kit pour elle me plus tard car j ai assez donne pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 2 octobre 2007 beau boulot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 super boulot est ben sa promet pour les silen-blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Cela avance plutôt trés vite cette affaire...Tu ne remontes pas les cahoutchous entre la caisse et les ressorts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 beau boulot pour les silent bloc dur c est tellement difficille a changer il faut que je fasse les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Megatorus a écrit:Cela avance plutôt trés vite cette affaire...Tu ne remontes pas les cahoutchous entre la caisse et les ressorts... ta les yeux partous megatorus c'est sur sa vas pas le faire sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Megatorus a écrit:Cela avance plutôt trés vite cette affaire...Tu ne remontes pas les cahoutchous entre la caisse et les ressorts... si sauf je les avais oublie dans un colis chez moi et je voulais pas remettre les origines donc promis je les mets bientot surtout sont en polyrethane de la meme serie je lui met la totale sauf les grosses rondelles du bras au moyeu que j ai remis d origine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 xr3i57 a écrit:beau boulot pour les silent bloc dur c est tellement difficille a changer il faut que je fasse les miens euh oui je pensais pas que c etait si dur que ca fau juste etre equipe d un chalumo et limite d une presse pour demonter et remonter l ensemble donc bon courage le jour tu le feras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Regarde ca va te faire plaisir /La-rubrique-preparation-f6/Des-details-sur-celle-qui-en-fait-rever-plus-d-un-t3067.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci j ai deja regarde je pense mettre les meme feux quand je les aurai trouver et quelque details que je kiff sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cabriolet xr3i a écrit:merci j ai deja regarde je pense mettre les meme feux quand je les aurai trouver et quelque details que je kiff sur celle la c'est sur les details a il y en a!!! et pour les feux si c'est les feux ar je c'est que PAPY en posséde 1 ou 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cabriolet xr3i a écrit:merci j ai deja regarde je pense mettre les meme feux quand je les aurai trouver et quelque details que je kiff sur celle la comme ceux qui sont sur ma sign???? moi je pense que je vais me les faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour les feux je vai y reflechir bientot pour pkoi pas les faires soi meme sinon j acheterai si je trouve l occasion peu etre la voiture avance pas beaucoup mais les pieces j en recois pour quel soit contente de rajeunir certaine piece vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon boulot courage pour la suite . on l'attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi aussi je récupère toutes les pièces avant d'attaquer la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c le mieux pour pas etre bloque sur une piece a la con qui est mort la j ai presque tous pour le train avant manque disque et plaquette neuf et pour le moteur encor quelque piece mais j attaquerai bientot aussi la a cet heure ci le moteur et presque tomber tiens par le silenbloc moteur et cote boite donc week end prochain moteur boite sur palette et j attaque la cage moteur a poncer et soudage de certaine piece ce soir quelque photos de la cage moteur et du moteur a moitie depouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bien l'ami,continu comme ca pour le 1er mai qu'on arrive ensemble avec nos 2 rst refaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 surtout au reconforte car tous la boulonnerie rouille gripper la misere pour demonter le train avant place au photo desole c pas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bien propre ton chassis super jolie ta trés bien bossé reste la party avant allez bonne continution on surveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 syrus a écrit:bien propre ton chassis super jolie ta trés bien bossé reste la party avant allez bonne continution on surveil merci de tous facon le train complet avant passe au sablage puis peinture et finir de peindre le dessous pour proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu as du boulot sur le moteur Il est super crados et m'a l'air d'avoir déjà bien vécu. Tu lui fait aussi une petites resto complèt à lui aussi.... Combien de KMs à le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je pensse qu'il vas rajeunire sont moteur sinon je ne vois pas pourkoi il vas commander une pochette de joint moteur a moin que c'est juste pour l'étanchéiter ou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites