Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain891

Restauration Escort MK4 RST S2 90 full d origine

Messages recommandés

alle je me lance a faire mon topic resto de ma rst s2
qui va prendre un peu de temps a finir me je pense pour la fin de l ete

voici quand je l ai recuperer




carroserie un peu rouille me leger a cote de certain interieur pas trop abime juste sale moteur tournant mais turbo HS capot et la partie des essuie glace endessou du pare brise mort a changer

et au stade de maintenant en attende
demontage de l interieur complet


voici quelque frais que j ai deja fais
un bo turbo le reste c de la piece en rabe

pochette de joint haut moteur sur ebay 26.05€+10€ de frais de port

4 bougie motorcraft sur ebay 13€ avec les frais de port

calorstat sur ebay 6.50€ avec frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai aussi un projet et la j attend tous renseignement

arbres cannes et poulie reglagle et voir pour une puce dans le boitier

savoir quel model me conseiler pour gagner quel que chevaux et surtt au demarrage
aussi je recherche tt documentation pour reglagle turbo et tous modif sur rst s2








ps je suis la maintenant un concurrence a MR JOHN.RST90 pour la restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien . elle ressemble a la mienne, 90, blanche .
le jour de la rencontre va etre terrible .
comment peut on foutre des attaches capot de travaux public comme ça . incompréhensible .
c'est quoi, le moteur d'essuie glace qu'il te faut??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien les attaches capot Cela fait Jeep de luxe. Le gars qui les a posées avait vraiment peur de perdre son capot pour qu'il en mette 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabriolet xr3i a écrit:
j ai aussi un projet et la j attend tous renseignement

arbres cannes et poulie reglagle et voir pour une puce dans le boitier

savoir quel model me conseiler pour gagner quel que chevaux et surtt au demarrage
aussi je recherche tt documentation pour reglagle turbo et tous modif sur rst s2








ps je suis la maintenant un concurrence a MR JOHN.RST90 pour la restauration


Tu as combien de projets en cours, maintenant une ERST2. Tu as de quoi bien occuper tes journées. Alors bon courage, car je crois que tu vas en avoir besion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les attaches sont celles utilisées pour tenir les capots de tracteurs, effectivement comme le dit Megatorus ils avaient peur de le perdre une fois passé les 200 km/h

Bonne restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les attaches sont deja demonter et en fais il avai pas de crochet ni de cable pour fermer le capot
et une fois le capot c lever en roulant et a tordu la tole qui au bout du capot

pas le moteur d essuie glace john me la platine qui sort les tete d essui glace
trouve sur un site vers les 80€ en neuf donc a decouper l autre et resouder celui la


pour info MEGATORUS ce projet est un coup de coeur car j etais entrain de restaurer ma cab et j ai un ami m a dis une rs turbo a vendre a 15km de chez moi a un prix de 500€avec moteur echanger standard chez ford avec 48 000km donc j ai saute sur l occasion et la envie de l attaquer bientot donc je reuni avec des pieces de temps en temps pour la rendre d origine exterieur et peinture neuf en blanc avec juste une petite prepare
pour etre devant le pote avec son rs2000 noir et le bo pere futur noir avec bande orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon quel qu un connai la difference entre arbre cannes
Kent Cam Shaft CVH 35
CVH34 Kent Cam
cvh37 kent cam
piper cam


surtt j arrive pas a comprend leur difference et le quel choisi car le prix change bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon pauvre chez moi a ma maison que je loue en ce moment un pauvre garage que je puisse mettre que la cab et limite en largeur

apres il y a un petit hangar du bo pere perdu dans la vieille campagne
ou l on stock nous voitures et materiel de son entreprise

ptit hangar
qui se compose de 3 casses
la rs2000 blanche nacre
d une zx 1.9i rose du bo frere
d une r21 2l turbo du bo frere

au mileu la rs2000 du bo pere qui est encour
apres on mets la rs2000 noir du pote et mon escort mk7 jaune c 2 la on les sors a chaque fois pour bosser dedans

a l etage le stock de pieces et materiel du bo pere

ah j avai oublie un coin notre cabine de peinture c rare que l on stock une voiture aussi

apres un autre ptit hangar colle ma rst s2 et une fiesta du pote

avec du terrain au tour tous ca au millieu de nulle part dans la vieille campagne ou l on a pas l electricite le comple de tout juste l eau et le telephone

demande a PAPY FORD est deja venu nous rendre visite il y a 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le décor, je te rappel que je suis né dans cette région. Au moins, tu n'es pas ennuyé par le voisinage.C'est déjà un plus pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair on est tranquille dans cet campagne peu etre pour bientot je vais me rapprocher de ce fameaux hangar pour acheter une maison avec ma ptite femme et notre futur bebe pour etre pessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie kent cams que de mauvais souvenir même si d'autres évidement dirons le contraire
Pour turbo le kit le plus vendu est le piper cam 285T2 c'est un kit un peu chère mais qui a le mérite d'ètre complet: poussoirs ressort coupelle de ressort Arbre A Came joints de queue...
C'est le kit vendu par PTS avec la puce pour 170cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
oublie kent cams que de mauvais souvenir même si d'autres évidement dirons le contraire
Pour turbo le kit le plus vendu est le piper cam 285T2 c'est un kit un peu chère mais qui a le mérite d'ètre complet: poussoirs ressort coupelle de ressort Arbre A Came joints de queue...
C'est le kit vendu par PTS avec la puce pour 170cv.


merci du renseignement je vais essayer de voir le prix et voir pour m en prendre un un jour si c fiable et gain de puissance pour le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je touche pas a la caisse je recherche des pieces pour la resto j attend le bon moment et avoir toutes les pieces pour la refaire d origine exterieur
et peu etre une petite prepa moteur

exterieur me manque

la traverse bientot commander
cligno blanc et repetitteur blanc aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le regler le turbo
avec actuator sauf je pense que le boitier va me faire des coupures d injection

donc j ai penser aussi un boitier qui a ete reprogramme par turbosystem

pour l acc je pense que ca peu etre que tu bon en piper
sauf certain me dis que le ralenti est plus stable est fau changer bougie pompe a essence etc

et qu avec un acc a une ptite duree de vie

je precice ce vehicule sera pour faire des meeting sorties et quel que ptit run entre pote rien d extravagant
bon peu etre plus tard pkoi l enmener sur circuit style pouilly en auxois le plus proche
quand le budget sera a la merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un petit escurtion chez un membres du forum (john rst90)
merci pour le berlingo de pieces

un interieur complet de son S2 qui est dans un etat tres propre et ira directement dans ma S2 car mon interieur est limite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiete j ai fais attention
maintenant son stock a l etage a l abri et au dessus de ma banquette
en attente de les poser dans ma futur belle S2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben moi je peux dire que dans le siege passager j eter deja assis dedans lol
regarde si tu trouve pas un euro lolll
vachement bien assis dedans
et c vraie qu il sont assez bien propre les sieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez bien propre il sont nickel ouai .
alala, elle en a deja vu cette banquette oups je me laisse allé la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a dire pas abime tissu propre pas de trou
euh je pense que je vais passer au kartcher de qui fais beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabriolet xr3i a écrit:
rien a dire pas abime tissu propre pas de trou
euh je pense que je vais passer au kartcher de qui fais beau


C'est vrai que tu as fait une super affaire et que cette intérieur est en trés bon état.
"john.rst90"...Je croit que tu as fait un heureux...Dommage que madame "cabriolet xr3i"ne le soit moins ce jour là Aller courage elle en verra d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayer c est partie pour une resto dans les regles bonne restoration et mais nous des photos

est ton interieure est super propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fau pas s inkeite je vai en faire des photos
bientot je commande ma traverse qui est en dessous du pare brise
apres j attaque la carroserie
pour faire la peinture cet ete
remontage de l interieur apres
et cet hiver le moteur

desole cet resto sera faite sur plusieur mois suivant le temps et les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi quand on aime, on ne compte pas mais y a des limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suite a ma nouveau nee que j ai fin juin mes week end sont bien rempli
donc ma petite rst reste toujours au chaud et m attend impactionnament

mais en attendant je lui trouve des pieces de rechange ou des pieces pour lui rendre une seconde vie toute neuve

suite a mon achat d un kit de fond de compteur blanc
je l ai monter aujourd hui cause de mauvais temps impossible de sortir

mon compteur d origine usee en plus on voit plus les chiffres oblige de changer
et j ai mis ma touche perso au aiguille

demontage et remontage etape par etape















t inkiete seb il arrive ton colis de t pieces par collisimo mercredi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais par collisimo...c'est toi le facteur lol...
ca fait vraiment bien les fond de compteur blancs je vais les mettent direct aussi des que tu les aura amenes.
et pour les aiguilles tu m'expliquera mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:
ouais par collisimo...c'est toi le facteur lol...
ca fait vraiment bien les fond de compteur blancs je vais les mettent direct aussi des que tu les aura amenes.
et pour les aiguilles tu m'expliquera mercredi


t explique oula c trop complique pour toi
l ami

ca va t couter cher le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alle je continu ma ptite liste piece pour mon rst
allumeur rst avec la cosse pas casser tous neuf
maitre cylindre avec son reservoir tous neuf de marque bosch
kit de silen bloc polyrethane avant et arriere

place au photo




pour la meme occasion j ai pris un kit complet av ar aussi pour ma cab xr3i mk3
vu que j ai trouve la source et me faisais un prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:


alle pour le conseil tu l auras en avant premier et pour montrer aux autres comment j ai procede

mes aiguilles etant demonte pour poser mes fonds compteurs
donc je lai avais dans mes mains et donc une avait l orange a moitie usee qui fesait vieux aussi
donc j ai grate au cutee l orange qui est sur une face celle de derriere

apres ca fesait transparante donc ca se voyait pas avec mon kit de fond de compteur blanc
j ai une idee de mettre un coup de bleu derriere a la place de l orange qui fesais ancien
et mets une touche de racing a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais c'est tout con mais fallait y penser bien vu!!!
et pour pas cher...
moi je les ferait mais d'une autre couleur car sinon on va sortir les 2 memes rst lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:
a ouais c'est tout con mais fallait y penser bien vu!!!
et pour pas cher...


des fois j essaye de penser et reflechir
et ca donne ca
pas chere mon idee comme les fonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au fond sur la table c'est le nouveau logo que tu veux mettre sur ta caisse . veinard tu va en chopper des femme avec ça sur le capot . bien jouer pour les compteur. ça fait tres propre, dommage d'avoir pris un compteur de 90 pour faire ça mais ça c'est mon coté conservateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
et au fond sur la table c'est le nouveau logo que tu veux mettre sur ta caisse . veinard tu va en chopper des femme avec ça sur le capot . bien jouer pour les compteur. ça fait tres propre, dommage d'avoir pris un compteur de 90 pour faire ça mais ça c'est mon coté conservateur


euh pour le compteur de 90 c les memes que les autres
je vois pas de differences
sinon fallais que je remettre des fonds propre pour ma resto

pour le cheval cabre c un ami qui fais ca au plattre que je dois bientot accrocher au mur avec une lampe derriere ca claque
dommage je lui ai demande de me faire en ford il a pas trouver le moule encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
si, le 90 a les deux petit compteur de droite inverser . cool pour le moule, il fait pas de la revente


alors pour la statut en platre si en revend aux amis comme le couvre cullasse d un moteur v12 de la meme marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la difference





Shot with KODAK EASYSHARE CX6200 DIGITAL CAMERA at 2007-08-12


Shot at 2007-08-12


celui du bas est le 90 je crois et l'aiguille d'essence reste au niveau quand tu coupe le contacte alors que l'autre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j avai commencer il y a un ptit moment
le demontage 2 siege recaro pour refaire propre tt neuf lol

donc changement de certaine mousse
et nettoyage complet des tissus

bientot les photos ca plante le serveur de stockage de foto

bientot le remontage des tissus tout propre laver en machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question tu les a trouvé ou ton
kit de silen bloc et ton fond de compteur blanc
sa m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ebay je pense.

Dommage de n'avoir pas fait une commande groupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...