tonton gus1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merde il c'est reproduit celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Gus ta femme attens son 2ème enfants, ou alors c'est celui que j'ai vue dans son ventre la dernière foi chez tonton ludo? T'es méchant John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pas de deuxième t'es fout y en a déjà assez d'un qui cours partout... Et puis celle qui est encore enceinte est la femme de tonton sebrsi, lui il en veut 15 du coup sa femme s'est transformée en pondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ah donc elle a accouché ta femme J'espere que sa se passe bien avec ton mioche Il a encore du temps pour que sa vienne sebrsi, 15, a moins d'avoir a chaque foi des triplé, sa met longtemps, pouvre petite poule...heu femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 surtout que je sais pas si elle suportera de pondre les 15 déjà que là on revient de la clinique pour une fausse alerte et elle à eu grave mal. Mais bon toi on voit pas ta tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Promis vous aurez une photo de moi avec ma cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Désolé pour la photo mais j'ai pas trouvé mieux. C'est toujours moi qui prend les photos, alors je suis jamais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 avril 2007 snoby a écrit:Promis vous aurez une photo de moi avec ma cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pas mal la 600 bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je précise que ce n'est pas la mienne, c'est celle d'un de mes beaux frères. Mais ça me plairait une petit R1 ou GSXR. Pas le permis moto ni les moyens. Et en plus j'ai l'interdiction formelle de passer le permis (moto). Ma maman et ma chère et tendre ne veulent pas. Je suis déjà assez taré en voiture, alors en bécane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j imagine qunad on a le pied lourd sur la pedale en 4 roues alors en 2 roue c plus important la vitesse et le risque de survis en moto ps je vois que tu suis la coutume t as bien trouve le topic photo de nos tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bah oui, si je veux faire parti de cette bande de Fordiste passionnés, faut bien que je me plis aux règles. Et puis je trouve ça sympa de mettre une tête sur un pseudo. Plus facile de se reconnaitre au meeting. Plus que 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 L'inconvénient d'etre originaire de la campagne, c'est qu'il faut des fois aider pour labourer les champs familliaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 22 avril 2007 AIR-S_mike a écrit:La photo à 8 ans mais j'ai pas beaucoup changé L'inconvénient d'etre originaire de la campagne, c'est qu'il faut des fois aider pour labourer les champs familliaux tu as bien raison ou fair du bois etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 en tout cas tu venais de lui faire un beau lavage à ta bécane et t'en avait l'air tout fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 avis aux nouveaux venus,ce topic vous permet de vous présenter en images (et comme il est un peu oublié en ce moment,je me permet de le remettre au gout du jour) voici un exemple(à ne pas suivre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefediscus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Le paradis c'est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 30 avril 2007 koni tu t'eclates!! ca fais pas de mal,ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Si a qq personnes vu la tete, non jdéconnnnnnnnnnnnnnnnee à non c'est sympa, car peronne d'autre n'ose chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 671 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Brrrrrr j 'aime pas le froid Photo bientot un copain doit passer la faire Bonne route jp * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonn allez... En voila une du week en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 17 mai 2007 A la brasserie, bé voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mount a écrit:ah enfin , marre des jeunots euh mais j'ai que 25 ans moi voila une photo de moi sur le circuit de merignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 .ou est le vrai ou est le faux, la tete ou le corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et oui papy ne fait pas que de la resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sympa la petite formule renault dommage que l on voi pas le vrai pilote a l action aller fordailles une foto de toi avec un de t bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipé03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voila une photo de moi pour ceux qui ne me connaissent pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 jipé a écrit:Voila une photo de moi pour ceux qui ne me connaissent pas encore tient? Qui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien02440 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bn ben voila ma tete comme tt le monde le fais je suis le mouvement pour me voir aller sur mon blog http://darkangel02440.skyblog.com/photo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 19 mai 2007 marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien02440 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voila c ok ca marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bon ben nous voilà tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 mai 2007 et l'auteur de tout ces messages c'est la personne de gauche ou de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c est ecrit dans ma presentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merde, moi je croyais que c'était ta photo en avatar. Je suis rassuré maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomallck 0 Posté(e) le 23 mai 2007 personne n'est parfais mdr ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tomallck a écrit:personne n'est parfais mdr ! ! ! ! c'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 est derrire le drapeau made in england Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Australie petit scarabé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomallck 0 Posté(e) le 24 mai 2007 noooooooooooooo pa england ! ! !AUSTRALIA ! ! ! ! et ouai c'est moii en plein délire face à la cam . . .bon c'est marrant quoi, ca fait toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c potos dés ke csa sort de l'europe! c perdu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polochon_77 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Comme on doit mettre sa tête, je le fais lol. On ne se moque pas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Polochon complètement pénard sur sont canapé et la télécommande a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polochon_77 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ford.Fan a écrit:Polochon complètement pénard sur sont canapé et la télécommande a coter Ouaip tout a fait lol. Mais bon maintenant je suis un peu moins rond lol. Régime powaaaa lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon bah et alors???? y'a plus personne avec des photos??? trés bien vous l'aurez voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Aller on reactualise le post apres les vacances les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites