Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAULIN111

encore plus creux en bas apres avoir monter une admi dyn

Messages recommandés

bonjour tout le monde Very Happy

j'ai monté il y a peu sur ma 106 une admi dynamique de marque raceland, hors tout le monde sait que la 106 est deja creuse en bas mais la c'est encore pire, dure dure de relancer sans retrograder...

y a t-il une solution autre que la reprog? (regulateur de pression d'essence ou autres)

et sinon que pourrait m'apportez une simple reprog (config actuelle : ligne supersprint acier, silencieux ET40 iresa gr N, admi dyn)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
tu n'as qu'a me l'echanger contre ma 205,tu verras,elle est pas creuse a bas regime lol!


tu veux encore changer de voiture toi scratchVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touns16 a écrit:
pop pop pop la!!!!

et la reponse a ma question??? lol!


ca je sais pas lol!
moi je te proposais une voiture coupleuse directement Very Happy

sinon faut demander a nico106,le specialiste des 106S16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a par le prix d'achat, la difference je sais pas trop ou elle est mis a pr les qualités de filtration du filtre en lui meme...

apres l'ecope carbone ou pas suffit de l'isoler comme il faut

en fait julien t tomber aamoureux quand tu l's vue hin!!! Very Happy


un boitier saxo cup/challenge sa m'apporterais quoi a part 2L de conso en plus? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je disais precedement,j'ai toujours aimé,donc si un jour quelqun veut troquer,je suis open Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touns16 a écrit:
si sa n'aurait pas ete ma seule voiture a la limite... mais la DTClol!


c'est pas grave,on verra qui l'aura DTC un vendredi soir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je sais pas trop pour les 106 mais faut peut etre que tu fasse une aeration au niveau de ta traverse pour que tu est de l'air je dit peut etre une connerie a par si t'en a deja fait une de decoupe? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bizard que sa marche pas
et dans les tours elle marche bien ?
il peu y avoir plusieurs cause a ton probleme si tu veu je peu y regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bryan02 a écrit:
salut je sais pas trop pour les 106 mais faut peut etre que tu fasse une aeration au niveau de ta traverse pour que tu est de l'air je dit peut etre une connerie a par si t'en a deja fait une de decoupe? Wink


Je l'ai deja fait est la voiture était moins performante je ne le ressentai pas mais sur une distance je prennais moins de vitesse que quand c'était bouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour repondre a tout le monde:

- non je n'ai pas fait de decoupe sur le plastique de mon radiateur afin d'accentuer le flux d'air (je suis pas sur que sa soit vraiment efficace)

@ nico106:

en fait je sais pas trop puisque on dirait qu'il y a quand meme un gain de couple en bas car deja la motricité est tres compliqué... meme en reprise de 2 sa peut "burner"ds certaines circonstances ce qui n'etait pas le cas avant l'admi donc ---> Gain de couple scratch ?

En haut j'ai pas l'impression qu'elle tire plus qu'avant mais en gros j'etait cote-cote avec une crx V-tec et la en fond de deux je comence a passer et plus encore en trois certainement mais on a pas pousser la trois

petite info: je suis en silencieux d'origine... je pense pas que sa puisse jouer mais le iresa que je vais recevoir d'ici peu liberera un peu mieux . Le filtre de mon admi est le filtre raceland.



Pour resumer:

- gain de couple en bas (impression) mais il est plus long a arriver... c tres creux si je suis un peu trop bas

- en haut pas de gain notable

- melange un peu pauvre je pense scratch --> gestion? regulateur de pression d'essence?

voila je sais pas si mes explications vous eclaircissent

merci de vos reponses en tout cas

@ Rom1-60:

oui on m'as dit que nico etait un expert sur notre petit TU, je suis pas contre un petit rasso hin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'apporterai pas de réponse à ton "problème", mais sur ma voiture avant 3500trs il n'y a pas "grand chose", à relativisé vu que c'est mieux que mon ancienne gti, par contre passé 3500trs jusque 7000trs ça y va facil jusque 180/190km/h.

NB:Ma 106 a juste une admission raceland, un décata et supression de l'intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pareil mais un peu avant 7000 quand meme, sa s'ettouffe un peu apres...

fodrait que je fasse des chronos mais vu les flics partout...

reprise 80-120 en 3,4,5
reprise 100-160 en 3,4

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé ça je n'ai pas essayé. Par contre pour essayer je suis pas enm****r dans loiret, il n'y a pas de flics, ça me change de la région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peti rasso peut etre sympa
pour l essence il faudrai regarde et en remettre si elle en manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico106 a écrit:
oui un peti rasso peut etre sympa
pour l essence il faudrai regarde et en remettre si elle en manque


tu veux dire monter la pression c sa?

je vais regarder la couleur de mes bougies deja, sa peut etre une indication meme si c'est une injection et non des carbu...

la pression d'origine est a 3bar et 3,5 je crois, sa engendre quoi si je passerait a 3,5bars constant? (une hausse de la conso deja je supose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je monte plus que ca la pression car certaine son gourmande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voitures c'est comme les fe..mes... lol!



et au niveau de la conso sa donne quoi? et niveau moteur sa peut rien occasionner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.

ce reglage se fait ou alors? tu montes la pression a cbm et la manip vaut-elle vraiment le cou au niveau de la montée en regime

je suis chiant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...