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kOni03

Mr.cossie VS r1

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je sais pas si je suis le premier motard a voir ça mais le mec en R1 c'est qd même bien chier dessus au démarrage...

mais sympa la cossie...

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quand le cu tape par terre une sierra cosworth cest que le moteur et bien en forme vive la cossie

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le plus impressionnant je crois c'est quand ils annoncent 400chvx..c'est plus une sierra,c'est un missile sol-sol !!

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Beaucoup moins bien au niveau des perfs pour la cossie, que dans la premiére video, mais sympathique comme même...

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Alors pour avoir vu et revu la première vidéo, on est (mon chéri et moi) tout à fait d'accord que la "cosworth" assure très bien....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil...
Donc : Soit le pilote a raté complètement son démarrage (à 100% même lol), soit il est en rôdage .
Pour preuve de mon expérience, mon chéri motard depuis 12ans (anciennement possesseur d'une R1(2002) puis d'une 1000cbr(2004) mettait des "vents" à des voitures prestigieuses (dernière en date : subaru impreza GT turbo (très joli bruit je l'avoue), ferrari F350 cabriolet et j'en passe...même une M3 (toute neuve sûrement) "kéké qui "vroum vroum au feu rouge" un samedi soir avec moi en SDS dessus

Now il s'est assagi (à mon grand bonheur j'avoue ) et roule en Fazer + topcase....ou quand la maturité regagne son cerveau

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Rhesus a écrit:
Alors pour avoir vu et revu la première vidéo, on est (mon chéri et moi) tout à fait d'accord que la "cosworth" assure très bien....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil...
Donc : Soit le pilote a raté complètement son démarrage (à 100% même lol), soit il est en rôdage .
Pour preuve de mon expérience, mon chéri motard depuis 12ans (anciennement possesseur d'une R1(2002) puis d'une 1000cbr(2004) mettait des "vents" à des voitures prestigieuses (dernière en date : subaru impreza GT turbo (très joli bruit je l'avoue), ferrari F350 cabriolet et j'en passe...même une M3 (toute neuve sûrement) "kéké qui "vroum vroum au feu rouge" un samedi soir avec moi en SDS dessus

Now il s'est assagi (à mon grand bonheur j'avoue ) et roule en Fazer + topcase....ou quand la maturité regagne son cerveau


Pourtant des R1 qui se prennent des vents ont en trouve a la pelle sur youtube...dailymotion...et les pilotes sont pas tous des branquignoles...leurs meules ne sont pas toutes en rodages non plus !!!...pas besoin de ferrari ou encore autres voitures de prestiges pour ca suffis juste d'une cosworth

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Exactement, si c'est des voitures ultra préparées, c'est pas comparable aux voitures roulant en ville, donc j'y crois, enfin bon ici l n'y a que des fordistes purs et durs donc qui te dira le contraire?

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Rhesus a écrit:
Alors pour avoir vu et revu la première vidéo, on est (mon chéri et moi) tout à fait d'accord que la "cosworth" assure très bien....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil...
Donc : Soit le pilote a raté complètement son démarrage (à 100% même lol), soit il est en rôdage .
Pour preuve de mon expérience, mon chéri motard depuis 12ans (anciennement possesseur d'une R1(2002) puis d'une 1000cbr(2004) mettait des "vents" à des voitures prestigieuses (dernière en date : subaru impreza GT turbo (très joli bruit je l'avoue), ferrari F350 cabriolet et j'en passe...même une M3 (toute neuve sûrement) "kéké qui "vroum vroum au feu rouge" un samedi soir avec moi en SDS dessus

Now il s'est assagi (à mon grand bonheur j'avoue ) et roule en Fazer + topcase....ou quand la maturité regagne son cerveau


enfin d'autre motard qui me soutiennent
j'suis tout a fait d'accord avec toi


godsmack50 a écrit:
Pourtant des R1 qui se prennent des vents ont en trouve a la pelle sur youtube...dailymotion...et les pilotes sont pas tous des branquignoles...leurs meules ne sont pas toutes en rodages non plus !!!...pas besoin de ferrari ou encore autres voitures de prestiges pour ca suffis juste d'une cosworth


d'accord que des R1 qui se prennent des mines en peut en trouver a la pelle mais il faut comparer ce qui est comparable :

prend un cosworth stock et une R1 stock et tu vera que la cos se fera miner tout simplement

et apres prend une cos preparer a 500hp (ou plus) et prend le GSX-R de ghost rider de 499hp et je pense que l'issue sera tjs la même.
pour info le GSX de Ghopst rider leve a + de 300km/h et juste en tournant la poignée...

et je dis tout ça en étant moi même fordiste

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Oui mais c'est ce que j'ai dit, la elle est préparée donc c'est normal qu'elle la bouffe la r1, mais c'est très beau quand même

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Vous avez donc sûrement mal lu les premières lignes :

"....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil..."

ce qui signifie :
- si cosworth origine VS R1 origine (rien que le 0 à 100 sur fiche constructeur...=> R1 devant)
- si cosworth "préparé" VS R1 "préparé"...dsl mais j'ai du mal a croire que la cosworth soit devant (rapport poid/puissance etcc..). Bien sûr il y a différent degré de péparation, mais je me comprend c'est l'essentiel

Donc, ici c'est une cosworth "préparé" (+de400ch) donc ok
Mais si la R1 est préparé aussi (182ch par exemple avec pignon -1 ou2 dents)...impossible de lui mettre un "vent" pareil....ou alors la "cossie" peut mieux faire que du 0 à 100 en - de 2.8sec... ? (test circuit carole en 2003 via R1 vs gsxr750 vs 954cbr d'amis de mon chéri)...
Tout simplement la moto lève en 1, 2 et 3 sur les 400 metres (pas comme sur la vidéo).

Plus simplement, une R1 d'origine qui burn au démarrage décolle de l'avant passé les 7000tours en 1ère (atteint au bout de 10m si le pilote joue bien avec l'accélérateur/embrayage).

Conclusion : on compare ce qui est comparable, cette vidéo ne démontre q'une seule chose : la cosworth est bien "équipé". Rien d'autre. Aucun interet de mettre un "vent" à une R1 d'origine ou à défaut un pilote qui chie son burn

PS : En même temps ceci est un forum de "fordistes", je vais donc arrêter la mes posts inutiles, dsl

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Rhesus a écrit:
Vous avez donc sûrement mal lu les premières lignes :


ou alors t'as mal du lire mon post car je venais de dire exactement comme toi

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trixie a écrit:
Rhesus a écrit:
Alors pour avoir vu et revu la première vidéo, on est (mon chéri et moi) tout à fait d'accord que la "cosworth" assure très bien....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil...
Donc : Soit le pilote a raté complètement son démarrage (à 100% même lol), soit il est en rôdage .
Pour preuve de mon expérience, mon chéri motard depuis 12ans (anciennement possesseur d'une R1(2002) puis d'une 1000cbr(2004) mettait des "vents" à des voitures prestigieuses (dernière en date : subaru impreza GT turbo (très joli bruit je l'avoue), ferrari F350 cabriolet et j'en passe...même une M3 (toute neuve sûrement) "kéké qui "vroum vroum au feu rouge" un samedi soir avec moi en SDS dessus

Now il s'est assagi (à mon grand bonheur j'avoue ) et roule en Fazer + topcase....ou quand la maturité regagne son cerveau


enfin d'autre motard qui me soutiennent
j'suis tout a fait d'accord avec toi


godsmack50 a écrit:
Pourtant des R1 qui se prennent des vents ont en trouve a la pelle sur youtube...dailymotion...et les pilotes sont pas tous des branquignoles...leurs meules ne sont pas toutes en rodages non plus !!!...pas besoin de ferrari ou encore autres voitures de prestiges pour ca suffis juste d'une cosworth


d'accord que des R1 qui se prennent des mines en peut en trouver a la pelle mais il faut comparer ce qui est comparable :

prend un cosworth stock et une R1 stock et tu vera que la cos se fera miner tout simplement

et apres prend une cos preparer a 500hp (ou plus) et prend le GSX-R de ghost rider de 499hp et je pense que l'issue sera tjs la même.
pour info le GSX de Ghopst rider leve a + de 300km/h et juste en tournant la poignée...


et je dis tout ça en étant moi même fordiste



tu parle de son 1300 hayabusa a moteur turbal' ?

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Rhesus a écrit:
Vous avez donc sûrement mal lu les premières lignes :

"....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil..."

ce qui signifie :
- si cosworth origine VS R1 origine (rien que le 0 à 100 sur fiche constructeur...=> R1 devant)
- si cosworth "préparé" VS R1 "préparé"...dsl mais j'ai du mal a croire que la cosworth soit devant (rapport poid/puissance etcc..). Bien sûr il y a différent degré de péparation, mais je me comprend c'est l'essentiel

Donc, ici c'est une cosworth "préparé" (+de400ch) donc ok
Mais si la R1 est préparé aussi (182ch par exemple avec pignon -1 ou2 dents)...impossible de lui mettre un "vent" pareil....ou alors la "cossie" peut mieux faire que du 0 à 100 en - de 2.8sec... ? (test circuit carole en 2003 via R1 vs gsxr750 vs 954cbr d'amis de mon chéri)...
Tout simplement la moto lève en 1, 2 et 3 sur les 400 metres (pas comme sur la vidéo).

Plus simplement, une R1 d'origine qui burn au démarrage décolle de l'avant passé les 7000tours en 1ère (atteint au bout de 10m si le pilote joue bien avec l'accélérateur/embrayage).

Conclusion : on compare ce qui est comparable, cette vidéo ne démontre q'une seule chose : la cosworth est bien "équipé". Rien d'autre. Aucun interet de mettre un "vent" à une R1 d'origine ou à défaut un pilote qui chie son burn

PS : En même temps ceci est un forum de "fordistes", je vais donc arrêter la mes posts inutiles, dsl



Par contre qui va améliorer des R1 en France en masse ? Je crois que pour la plupart la moto d'origine suffit, sauf si je me trompe alors que les voitures on peut les modifier (le smotos aussi jé pas dit le contraire), ce sont les motos qui ne doivent pas dépasser les 100ch donc tu rencontrera plus avec ta sierra modifiée des r1 d'usine que des r1 modifiées ou très peu alors...

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en même temps des sierra modifier sa court pas les rue non plus. loin de là.
les seules sierra que je vois ce sont des mazout mal entretenu...

tandis que des motos modifié, t'en croise quand même pas mal. surtout qu'avec un moto, pas besoin de dépense une fortune pour gagner 12cv, tu retire la bride a l'allumage (bride à 106cv) et du gagne facilement 50cv .

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kOni a écrit:
tu parle de son 1300 hayabusa a moteur turbal' ?


il a effectivement un 1300 hayabusa et c'est bien celle là qui fait 499hp. j'm'ai tromper
mais la plus part du temps il roule avec un Gex noir (je ne me souviens plus de la puissance mais ça fait bien plus de 106 ch ).

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bon alors, j'ai quand même pris la peine de regarder les vidéos :

Datsun vs R1 : le r1 se prend même pas 5m et il repasse devant sur la fin !

Skyline vs Hayabusa : je vois pas en quoi l'hayabusa fait une course. au moment ou il passe devant le cameraman, le pilote est redressé et tiens le guidon a 1 main...

M3 turbo vs R1 : tu compare une M3 turbo de 680ch avec un R1 qui a premiere vu n'a pour modif que la bride sautée et un pot termignoni

Mustang turbo vs R1 : je vois pas ou est la course, et quand tu compare les accéleration entre le r1 et la mustang, celle du r1 sont beaucoup plus prononcer !

bon et pour la veyron on est d'accord meme si j'appelle pas vraiment ça "comparer ce qui est comparable".

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trixie a écrit:
bon alors, j'ai quand même pris la peine de regarder les vidéos :

Datsun vs R1 : le r1 se prend même pas 5m et il repasse devant sur la fin !

Skyline vs Hayabusa : je vois pas en quoi l'hayabusa fait une course. au moment ou il passe devant le cameraman, le pilote est redressé et tiens le guidon a 1 main...

M3 turbo vs R1 : tu compare une M3 turbo de 680ch avec un R1 qui a premiere vu n'a pour modif que la bride sautée et un pot termignoni

Mustang turbo vs R1 : je vois pas ou est la course, et quand tu compare les accéleration entre le r1 et la mustang, celle du r1 sont beaucoup plus prononcer !

bon et pour la veyron on est d'accord meme si j'appelle pas vraiment ça "comparer ce qui est comparable".


Comparer ce qui est comparable ???? ben dans c'est cas là depuis le debut les comparaison que nous faisont sont incomparable , une r1 d'origine fait 106 cv pour moin de 200 klgs donc un rapport poid puissance enorme donc pour rivaliser et partir a arme egales dés le depart tu es bien obligé de faire des comparaison avec des bagnoles trafiquer dans tout les sens pour essayer de t'approcher du meme rapport poid puissance !!!!! Pour la datsun quelle sois 5 metres seulement devant...ELLE EST DEVANT , pour le Hayabusa forcement qu'il arrive la main au gidon parce qu'il s'ai fait largé tout simplement , pour la M3 ont compare 680 CV pour plus d'une tonne donc un rapport poid puissance deja beaucoup plus respecter dés le depart par rapport au R1 , et pour finir contre la Mustang c'est vrai que le R1 à des acceleration plus franche trés visible mais 5 seconde apres le mec au R1 a plus qu'a lire la plaque d'imatriculation de la Mustang parce qu'il se fait larguer gentilment !!! Donc faut juste accepter qu'un R1 trafiqué ou pas peu ce prendre des vents par des voiture trafiqué ou pas...pilote bon ou pas

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Voilà avec ca ont part deja des le début pratiquement à armes egales , une SMART avec un moteur de GSXR , là ca serais déja plus comparable .

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la smart que je veux purée dommage qu'il n'y pas de course de cette "diablo" avec des motards

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Rhesus a écrit:
Alors pour avoir vu et revu la première vidéo, on est (mon chéri et moi) tout à fait d'accord que la "cosworth" assure très bien....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil...
Donc : Soit le pilote a raté complètement son démarrage (à 100% même lol), soit il est en rôdage .
Pour preuve de mon expérience, mon chéri motard depuis 12ans (anciennement possesseur d'une R1(2002) puis d'une 1000cbr(2004) mettait des "vents" à des voitures prestigieuses (dernière en date : subaru impreza GT turbo (très joli bruit je l'avoue), ferrari F350 cabriolet et j'en passe...même une M3 (toute neuve sûrement) "kéké qui "vroum vroum au feu rouge" un samedi soir avec moi en SDS dessus

Now il s'est assagi (à mon grand bonheur j'avoue ) et roule en Fazer + topcase....ou quand la maturité regagne son cerveau


suis motard et adore les ford mais la suis d accord il a rater son démarage c clair une r1 c un missile sur deux roue

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godsmack50 a écrit:
trixie a écrit:
bon alors, j'ai quand même pris la peine de regarder les vidéos :

Datsun vs R1 : le r1 se prend même pas 5m et il repasse devant sur la fin !

Skyline vs Hayabusa : je vois pas en quoi l'hayabusa fait une course. au moment ou il passe devant le cameraman, le pilote est redressé et tiens le guidon a 1 main...

M3 turbo vs R1 : tu compare une M3 turbo de 680ch avec un R1 qui a premiere vu n'a pour modif que la bride sautée et un pot termignoni

Mustang turbo vs R1 : je vois pas ou est la course, et quand tu compare les accéleration entre le r1 et la mustang, celle du r1 sont beaucoup plus prononcer !

bon et pour la veyron on est d'accord meme si j'appelle pas vraiment ça "comparer ce qui est comparable".


Comparer ce qui est comparable ???? ben dans c'est cas là depuis le debut les comparaison que nous faisont sont incomparable , une r1 d'origine fait 106 cv pour moin de 200 klgs donc un rapport poid puissance enorme donc pour rivaliser et partir a arme egales dés le depart tu es bien obligé de faire des comparaison avec des bagnoles trafiquer dans tout les sens pour essayer de t'approcher du meme rapport poid puissance !!!!! Pour la datsun quelle sois 5 metres seulement devant...ELLE EST DEVANT , pour le Hayabusa forcement qu'il arrive la main au gidon parce qu'il s'ai fait largé tout simplement , pour la M3 ont compare 680 CV pour plus d'une tonne donc un rapport poid puissance deja beaucoup plus respecter dés le depart par rapport au R1 , et pour finir contre la Mustang c'est vrai que le R1 à des acceleration plus franche trés visible mais 5 seconde apres le mec au R1 a plus qu'a lire la plaque d'imatriculation de la Mustang parce qu'il se fait larguer gentilment !!! Donc faut juste accepter qu'un R1 trafiqué ou pas peu ce prendre des vents par des voiture trafiqué ou pas...pilote bon ou pas


oui tu a raissons

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Ca dépend entre les mains de qui çc tombe. Prenons Schumacher et le meilleur pilote de moto, alors ?

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je serai moi aussi tres curieux de voir schumacher en ferrari scuderia et valentino rossi en ducati desmocedici...

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étant motard , ça m'étonne pas ...
et en plus , la sierra est une 2 rm , ça aurait été une 4 rm , j'imagine même pas.

le truc , c'est que si on met gaz trop fort en bécane en 1ère , et bah on est sur le dos alors qu'en voiture , ça patine ...
et en plus le mec avec son r1 a complètement chier son départ ...lol.

enfin , elle envoie bien cette cossie ....

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En ayant fait du run à une époque, je peux vous dire que si la sierra a bouffé l'R1, c'est que soit le motard est un grand novice du run ou soit il a complètement raté son départ.
La différence de rapport poid/puissance est trop grande entre une voiture et une moto.
Qu'importe la voiture (de série, pas une F1), une R1 est obligée de gagner, c'est logique.

Par contre, le conducteur de la sierra a fait un départ parfait.

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