kOni03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 no comment https://www.dailymotion.com/related/262769/video/x5hyl_fordsierracosworth4x4vsyamahar1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je sais pas si je suis le premier motard a voir ça mais le mec en R1 c'est qd même bien chier dessus au démarrage... mais sympa la cossie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est ce quond apell de la FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je pense que cela se passe de tout commentaires superflu...Vive la Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2007 quand le cu tape par terre une sierra cosworth cest que le moteur et bien en forme vive la cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 le plus impressionnant je crois c'est quand ils annoncent 400chvx..c'est plus une sierra,c'est un missile sol-sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/escort/video/x1ajnv_suzuki-gsxr-600-vs-ford-escort-cosw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford mk3_1.1rs_M 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Beaucoup moins bien au niveau des perfs pour la cossie, que dans la premiére video, mais sympathique comme même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhesus 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Alors pour avoir vu et revu la première vidéo, on est (mon chéri et moi) tout à fait d'accord que la "cosworth" assure très bien....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil... Donc : Soit le pilote a raté complètement son démarrage (à 100% même lol), soit il est en rôdage . Pour preuve de mon expérience, mon chéri motard depuis 12ans (anciennement possesseur d'une R1(2002) puis d'une 1000cbr(2004) mettait des "vents" à des voitures prestigieuses (dernière en date : subaru impreza GT turbo (très joli bruit je l'avoue), ferrari F350 cabriolet et j'en passe...même une M3 (toute neuve sûrement) "kéké qui "vroum vroum au feu rouge" un samedi soir avec moi en SDS dessus Now il s'est assagi (à mon grand bonheur j'avoue ) et roule en Fazer + topcase....ou quand la maturité regagne son cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godsmack50 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Rhesus a écrit:Alors pour avoir vu et revu la première vidéo, on est (mon chéri et moi) tout à fait d'accord que la "cosworth" assure très bien....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil... Donc : Soit le pilote a raté complètement son démarrage (à 100% même lol), soit il est en rôdage . Pour preuve de mon expérience, mon chéri motard depuis 12ans (anciennement possesseur d'une R1(2002) puis d'une 1000cbr(2004) mettait des "vents" à des voitures prestigieuses (dernière en date : subaru impreza GT turbo (très joli bruit je l'avoue), ferrari F350 cabriolet et j'en passe...même une M3 (toute neuve sûrement) "kéké qui "vroum vroum au feu rouge" un samedi soir avec moi en SDS dessus Now il s'est assagi (à mon grand bonheur j'avoue ) et roule en Fazer + topcase....ou quand la maturité regagne son cerveau Pourtant des R1 qui se prennent des vents ont en trouve a la pelle sur youtube...dailymotion...et les pilotes sont pas tous des branquignoles...leurs meules ne sont pas toutes en rodages non plus !!!...pas besoin de ferrari ou encore autres voitures de prestiges pour ca suffis juste d'une cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Exactement, si c'est des voitures ultra préparées, c'est pas comparable aux voitures roulant en ville, donc j'y crois, enfin bon ici l n'y a que des fordistes purs et durs donc qui te dira le contraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Rhesus a écrit:Alors pour avoir vu et revu la première vidéo, on est (mon chéri et moi) tout à fait d'accord que la "cosworth" assure très bien....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil... Donc : Soit le pilote a raté complètement son démarrage (à 100% même lol), soit il est en rôdage . Pour preuve de mon expérience, mon chéri motard depuis 12ans (anciennement possesseur d'une R1(2002) puis d'une 1000cbr(2004) mettait des "vents" à des voitures prestigieuses (dernière en date : subaru impreza GT turbo (très joli bruit je l'avoue), ferrari F350 cabriolet et j'en passe...même une M3 (toute neuve sûrement) "kéké qui "vroum vroum au feu rouge" un samedi soir avec moi en SDS dessus Now il s'est assagi (à mon grand bonheur j'avoue ) et roule en Fazer + topcase....ou quand la maturité regagne son cerveau enfin d'autre motard qui me soutiennent j'suis tout a fait d'accord avec toi godsmack50 a écrit:Pourtant des R1 qui se prennent des vents ont en trouve a la pelle sur youtube...dailymotion...et les pilotes sont pas tous des branquignoles...leurs meules ne sont pas toutes en rodages non plus !!!...pas besoin de ferrari ou encore autres voitures de prestiges pour ca suffis juste d'une cosworth d'accord que des R1 qui se prennent des mines en peut en trouver a la pelle mais il faut comparer ce qui est comparable : prend un cosworth stock et une R1 stock et tu vera que la cos se fera miner tout simplement et apres prend une cos preparer a 500hp (ou plus) et prend le GSX-R de ghost rider de 499hp et je pense que l'issue sera tjs la même. pour info le GSX de Ghopst rider leve a + de 300km/h et juste en tournant la poignée... et je dis tout ça en étant moi même fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oui mais c'est ce que j'ai dit, la elle est préparée donc c'est normal qu'elle la bouffe la r1, mais c'est très beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhesus 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vous avez donc sûrement mal lu les premières lignes : "....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil..." ce qui signifie : - si cosworth origine VS R1 origine (rien que le 0 à 100 sur fiche constructeur...=> R1 devant) - si cosworth "préparé" VS R1 "préparé"...dsl mais j'ai du mal a croire que la cosworth soit devant (rapport poid/puissance etcc..). Bien sûr il y a différent degré de péparation, mais je me comprend c'est l'essentiel Donc, ici c'est une cosworth "préparé" (+de400ch) donc ok Mais si la R1 est préparé aussi (182ch par exemple avec pignon -1 ou2 dents)...impossible de lui mettre un "vent" pareil....ou alors la "cossie" peut mieux faire que du 0 à 100 en - de 2.8sec... ? (test circuit carole en 2003 via R1 vs gsxr750 vs 954cbr d'amis de mon chéri)... Tout simplement la moto lève en 1, 2 et 3 sur les 400 metres (pas comme sur la vidéo). Plus simplement, une R1 d'origine qui burn au démarrage décolle de l'avant passé les 7000tours en 1ère (atteint au bout de 10m si le pilote joue bien avec l'accélérateur/embrayage). Conclusion : on compare ce qui est comparable, cette vidéo ne démontre q'une seule chose : la cosworth est bien "équipé". Rien d'autre. Aucun interet de mettre un "vent" à une R1 d'origine ou à défaut un pilote qui chie son burn PS : En même temps ceci est un forum de "fordistes", je vais donc arrêter la mes posts inutiles, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Rhesus a écrit:Vous avez donc sûrement mal lu les premières lignes : ou alors t'as mal du lire mon post car je venais de dire exactement comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhesus 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je parlais pas de toi Trixie mais des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 29 mai 2007 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trixie a écrit:Rhesus a écrit:Alors pour avoir vu et revu la première vidéo, on est (mon chéri et moi) tout à fait d'accord que la "cosworth" assure très bien....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil... Donc : Soit le pilote a raté complètement son démarrage (à 100% même lol), soit il est en rôdage . Pour preuve de mon expérience, mon chéri motard depuis 12ans (anciennement possesseur d'une R1(2002) puis d'une 1000cbr(2004) mettait des "vents" à des voitures prestigieuses (dernière en date : subaru impreza GT turbo (très joli bruit je l'avoue), ferrari F350 cabriolet et j'en passe...même une M3 (toute neuve sûrement) "kéké qui "vroum vroum au feu rouge" un samedi soir avec moi en SDS dessus Now il s'est assagi (à mon grand bonheur j'avoue ) et roule en Fazer + topcase....ou quand la maturité regagne son cerveau enfin d'autre motard qui me soutiennent j'suis tout a fait d'accord avec toi godsmack50 a écrit:Pourtant des R1 qui se prennent des vents ont en trouve a la pelle sur youtube...dailymotion...et les pilotes sont pas tous des branquignoles...leurs meules ne sont pas toutes en rodages non plus !!!...pas besoin de ferrari ou encore autres voitures de prestiges pour ca suffis juste d'une cosworth d'accord que des R1 qui se prennent des mines en peut en trouver a la pelle mais il faut comparer ce qui est comparable : prend un cosworth stock et une R1 stock et tu vera que la cos se fera miner tout simplement et apres prend une cos preparer a 500hp (ou plus) et prend le GSX-R de ghost rider de 499hp et je pense que l'issue sera tjs la même. pour info le GSX de Ghopst rider leve a + de 300km/h et juste en tournant la poignée... et je dis tout ça en étant moi même fordiste tu parle de son 1300 hayabusa a moteur turbal' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Rhesus a écrit:Vous avez donc sûrement mal lu les premières lignes : "....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil..." ce qui signifie : - si cosworth origine VS R1 origine (rien que le 0 à 100 sur fiche constructeur...=> R1 devant) - si cosworth "préparé" VS R1 "préparé"...dsl mais j'ai du mal a croire que la cosworth soit devant (rapport poid/puissance etcc..). Bien sûr il y a différent degré de péparation, mais je me comprend c'est l'essentiel Donc, ici c'est une cosworth "préparé" (+de400ch) donc ok Mais si la R1 est préparé aussi (182ch par exemple avec pignon -1 ou2 dents)...impossible de lui mettre un "vent" pareil....ou alors la "cossie" peut mieux faire que du 0 à 100 en - de 2.8sec... ? (test circuit carole en 2003 via R1 vs gsxr750 vs 954cbr d'amis de mon chéri)... Tout simplement la moto lève en 1, 2 et 3 sur les 400 metres (pas comme sur la vidéo). Plus simplement, une R1 d'origine qui burn au démarrage décolle de l'avant passé les 7000tours en 1ère (atteint au bout de 10m si le pilote joue bien avec l'accélérateur/embrayage). Conclusion : on compare ce qui est comparable, cette vidéo ne démontre q'une seule chose : la cosworth est bien "équipé". Rien d'autre. Aucun interet de mettre un "vent" à une R1 d'origine ou à défaut un pilote qui chie son burn PS : En même temps ceci est un forum de "fordistes", je vais donc arrêter la mes posts inutiles, dsl Par contre qui va améliorer des R1 en France en masse ? Je crois que pour la plupart la moto d'origine suffit, sauf si je me trompe alors que les voitures on peut les modifier (le smotos aussi jé pas dit le contraire), ce sont les motos qui ne doivent pas dépasser les 100ch donc tu rencontrera plus avec ta sierra modifiée des r1 d'usine que des r1 modifiées ou très peu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 29 mai 2007 en même temps des sierra modifier sa court pas les rue non plus. loin de là. les seules sierra que je vois ce sont des mazout mal entretenu... tandis que des motos modifié, t'en croise quand même pas mal. surtout qu'avec un moto, pas besoin de dépense une fortune pour gagner 12cv, tu retire la bride a l'allumage (bride à 106cv) et du gagne facilement 50cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 29 mai 2007 kOni a écrit:tu parle de son 1300 hayabusa a moteur turbal' ? il a effectivement un 1300 hayabusa et c'est bien celle là qui fait 499hp. j'm'ai tromper mais la plus part du temps il roule avec un Gex noir (je ne me souviens plus de la puissance mais ça fait bien plus de 106 ch ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godsmack50 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Datsun 240Z contre un R1...meme issue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godsmack50 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Biensur qu'a R1 d'origine et Cosworth d'origine le R1 la bouffe...FORCEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon alors, j'ai quand même pris la peine de regarder les vidéos : Datsun vs R1 : le r1 se prend même pas 5m et il repasse devant sur la fin ! Skyline vs Hayabusa : je vois pas en quoi l'hayabusa fait une course. au moment ou il passe devant le cameraman, le pilote est redressé et tiens le guidon a 1 main... M3 turbo vs R1 : tu compare une M3 turbo de 680ch avec un R1 qui a premiere vu n'a pour modif que la bride sautée et un pot termignoni Mustang turbo vs R1 : je vois pas ou est la course, et quand tu compare les accéleration entre le r1 et la mustang, celle du r1 sont beaucoup plus prononcer ! bon et pour la veyron on est d'accord meme si j'appelle pas vraiment ça "comparer ce qui est comparable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godsmack50 0 Posté(e) le 2 juin 2007 trixie a écrit:bon alors, j'ai quand même pris la peine de regarder les vidéos : Datsun vs R1 : le r1 se prend même pas 5m et il repasse devant sur la fin ! Skyline vs Hayabusa : je vois pas en quoi l'hayabusa fait une course. au moment ou il passe devant le cameraman, le pilote est redressé et tiens le guidon a 1 main... M3 turbo vs R1 : tu compare une M3 turbo de 680ch avec un R1 qui a premiere vu n'a pour modif que la bride sautée et un pot termignoni Mustang turbo vs R1 : je vois pas ou est la course, et quand tu compare les accéleration entre le r1 et la mustang, celle du r1 sont beaucoup plus prononcer ! bon et pour la veyron on est d'accord meme si j'appelle pas vraiment ça "comparer ce qui est comparable". Comparer ce qui est comparable ???? ben dans c'est cas là depuis le debut les comparaison que nous faisont sont incomparable , une r1 d'origine fait 106 cv pour moin de 200 klgs donc un rapport poid puissance enorme donc pour rivaliser et partir a arme egales dés le depart tu es bien obligé de faire des comparaison avec des bagnoles trafiquer dans tout les sens pour essayer de t'approcher du meme rapport poid puissance !!!!! Pour la datsun quelle sois 5 metres seulement devant...ELLE EST DEVANT , pour le Hayabusa forcement qu'il arrive la main au gidon parce qu'il s'ai fait largé tout simplement , pour la M3 ont compare 680 CV pour plus d'une tonne donc un rapport poid puissance deja beaucoup plus respecter dés le depart par rapport au R1 , et pour finir contre la Mustang c'est vrai que le R1 à des acceleration plus franche trés visible mais 5 seconde apres le mec au R1 a plus qu'a lire la plaque d'imatriculation de la Mustang parce qu'il se fait larguer gentilment !!! Donc faut juste accepter qu'un R1 trafiqué ou pas peu ce prendre des vents par des voiture trafiqué ou pas...pilote bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godsmack50 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Voilà avec ca ont part deja des le début pratiquement à armes egales , une SMART avec un moteur de GSXR , là ca serais déja plus comparable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 2 juin 2007 la smart que je veux purée dommage qu'il n'y pas de course de cette "diablo" avec des motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Rhesus a écrit:Alors pour avoir vu et revu la première vidéo, on est (mon chéri et moi) tout à fait d'accord que la "cosworth" assure très bien....MAIS....Ils est impossible pour une R1 (si en plus préparé) de se prendre un "vent" pareil... Donc : Soit le pilote a raté complètement son démarrage (à 100% même lol), soit il est en rôdage . Pour preuve de mon expérience, mon chéri motard depuis 12ans (anciennement possesseur d'une R1(2002) puis d'une 1000cbr(2004) mettait des "vents" à des voitures prestigieuses (dernière en date : subaru impreza GT turbo (très joli bruit je l'avoue), ferrari F350 cabriolet et j'en passe...même une M3 (toute neuve sûrement) "kéké qui "vroum vroum au feu rouge" un samedi soir avec moi en SDS dessus Now il s'est assagi (à mon grand bonheur j'avoue ) et roule en Fazer + topcase....ou quand la maturité regagne son cerveau suis motard et adore les ford mais la suis d accord il a rater son démarage c clair une r1 c un missile sur deux roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 2 juin 2007 godsmack50 a écrit:trixie a écrit:bon alors, j'ai quand même pris la peine de regarder les vidéos : Datsun vs R1 : le r1 se prend même pas 5m et il repasse devant sur la fin ! Skyline vs Hayabusa : je vois pas en quoi l'hayabusa fait une course. au moment ou il passe devant le cameraman, le pilote est redressé et tiens le guidon a 1 main... M3 turbo vs R1 : tu compare une M3 turbo de 680ch avec un R1 qui a premiere vu n'a pour modif que la bride sautée et un pot termignoni Mustang turbo vs R1 : je vois pas ou est la course, et quand tu compare les accéleration entre le r1 et la mustang, celle du r1 sont beaucoup plus prononcer ! bon et pour la veyron on est d'accord meme si j'appelle pas vraiment ça "comparer ce qui est comparable". Comparer ce qui est comparable ???? ben dans c'est cas là depuis le debut les comparaison que nous faisont sont incomparable , une r1 d'origine fait 106 cv pour moin de 200 klgs donc un rapport poid puissance enorme donc pour rivaliser et partir a arme egales dés le depart tu es bien obligé de faire des comparaison avec des bagnoles trafiquer dans tout les sens pour essayer de t'approcher du meme rapport poid puissance !!!!! Pour la datsun quelle sois 5 metres seulement devant...ELLE EST DEVANT , pour le Hayabusa forcement qu'il arrive la main au gidon parce qu'il s'ai fait largé tout simplement , pour la M3 ont compare 680 CV pour plus d'une tonne donc un rapport poid puissance deja beaucoup plus respecter dés le depart par rapport au R1 , et pour finir contre la Mustang c'est vrai que le R1 à des acceleration plus franche trés visible mais 5 seconde apres le mec au R1 a plus qu'a lire la plaque d'imatriculation de la Mustang parce qu'il se fait larguer gentilment !!! Donc faut juste accepter qu'un R1 trafiqué ou pas peu ce prendre des vents par des voiture trafiqué ou pas...pilote bon ou pas oui tu a raissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ca dépend entre les mains de qui çc tombe. Prenons Schumacher et le meilleur pilote de moto, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je serai moi aussi tres curieux de voir schumacher en ferrari scuderia et valentino rossi en ducati desmocedici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio:1.1 cvh 0 Posté(e) le 3 juin 2007 moi je dit tout simplement impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof 0 Posté(e) le 4 juin 2007 étant motard , ça m'étonne pas ... et en plus , la sierra est une 2 rm , ça aurait été une 4 rm , j'imagine même pas. le truc , c'est que si on met gaz trop fort en bécane en 1ère , et bah on est sur le dos alors qu'en voiture , ça patine ... et en plus le mec avec son r1 a complètement chier son départ ...lol. enfin , elle envoie bien cette cossie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Clair, une fusée! et ctait pas une 4*4 comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 5 juin 2007 En ayant fait du run à une époque, je peux vous dire que si la sierra a bouffé l'R1, c'est que soit le motard est un grand novice du run ou soit il a complètement raté son départ. La différence de rapport poid/puissance est trop grande entre une voiture et une moto. Qu'importe la voiture (de série, pas une F1), une R1 est obligée de gagner, c'est logique. Par contre, le conducteur de la sierra a fait un départ parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Reste que j'ai jamais vu une voiture partir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites