cowboy77 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon ben moi c mikael j'ai 22ans je sui mecanicien chez ford! je possede une rs2000 de 1992 ke j'ai acheté en 2002 elle est casi d'origine a 2 ou 3 ptit detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenu ami seine et marnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 enfin tu est presenter tu as fait de belle photo de la rs meme le chat tu as pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui il s'est mis au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenu a toi,elle a l'aire en tres bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenu ici elle est propre ta RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue a toi sur le forum vraiment propre ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut a toi! mon pti mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue à toi ! Sympa en blanc ce RS 2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut et bienvenue Je vois que les chats seine et marnais ont bon goût et ne choisissent pas n'importe quoi pour faire la sieste! Trés belle RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berry536 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue à toi et ton RS que je trouve très belle en blanc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford mk3_1.1rs_M 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci!mai la elle s'est degradé un peu !!!je roule tt les jour avec et tt le monde ne fai attention... et faut kel repasse en carrosserie la car j'ai les aile AR ki son malade et je doit m'occupé des jantes car elle ossi fon la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue à toi et à ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 mars 2007 cowboy77 a écrit:merci!mai la elle s'est degradé un peu !!!je roule tt les jour avec et tt le monde ne fai attention... et faut kel repasse en carrosserie la car j'ai les aile AR ki son malade et je doit m'occupé des jantes car elle ossi fon la tete oue c dur a garder une voiture impeccable en roulant tous les jours c bien que tu empreinte soin surtt si tu lui entretien comme tu dis bon courage pour les ailes arrieres pour les jantes un coup de sablage ca les rajeuni et donne un coup de neuf avec une ptite couche de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut a toi aussi, miaou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 21 mars 2007 les aile c cho car fo en trouvé des pa malade!!! et le tour du bouchon ossi c sa le vrai souci ke j'ai ba la je peu pa l'arrété j'en ai tro besoin mai d ke je peu je lui fai un cou de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ah oui la maladie de ford la rouille autour de la trappe essence et sur les rebords de l aile bon courage pour info les ailes arrieres pour en trouve en super etat ca va etre cho et surtt pour en reposer le mieux c decouper et de remplacer la tole rouille par une en excellent etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui je sai! kan je lai acheté yavai 2 ptit poin sou le bouchon donc kan je l'ai refai je l'ai gratté et bouché mai la sa y est petit a petit c devenu tt pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sa va ce refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenue a toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenu a toi mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 BON MIKA LE PC AR ET LES JANTE TU LA REFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenu à toi et jolie rs2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 24 mars 2007 la carrosseri je vai tt refaire d'un bloc!fo ke je trouve dabor une deuxiem voiture! du temp et ke je motive mon carrossier!!!! mai avan fo ke je m'occup du break 1L8 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghiaman 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bienvenue à toi Joli exemplaire que tu possèdes, j'espere que tu pourra le remettre à neuf très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 trouve un turbod pour le clipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 25 mars 2007 o un d c tré bien sa sufi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bienvenue est sympa ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 25 mars 2007 cvh_turbo a écrit:BON MIKA LE PC AR ET LES JANTE TU LA REFAIT vous bossez dans le meme garage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ON A TAFER ENSEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ah enfin des mecano ford je croye ke t etais le seul CVH TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 26 mars 2007 enfaite c mieu ke sa!!! sa a commencé par lavegas ki travaillé avec cvh turbo pendant ke moi j'etai en cour avec lavegas!!!! pui apré chacun de son coté et apré on a tafé ensemble avec cvh turbo!!!! a la DA de la fiesta D... nikel elle roule encore! et maintenan de nouvo chacun de son coté en gro c sa! mai avec les detail cx tré compliké!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites