Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy77

RS 2000 de 1992

Messages recommandés

bon ben moi c mikael j'ai 22ans je sui mecanicien chez ford! je possede une rs2000 de 1992 ke j'ai acheté en 2002 elle est casi d'origine a 2 ou 3 ptit detail

enfin tu est presenter tu as fait de belle photo de la rs meme le chat tu as pris en photo

Salut et bienvenue
Je vois que les chats seine et marnais ont bon goût et ne choisissent pas n'importe quoi pour faire la sieste!
Trés belle RS !

merci!mai la elle s'est degradé un peu !!!je roule tt les jour avec et tt le monde ne fai attention... et faut kel repasse en carrosserie la car j'ai les aile AR ki son malade
et je doit m'occupé des jantes car elle ossi fon la tete

cowboy77 a écrit:
merci!mai la elle s'est degradé un peu !!!je roule tt les jour avec et tt le monde ne fai attention... et faut kel repasse en carrosserie la car j'ai les aile AR ki son malade
et je doit m'occupé des jantes car elle ossi fon la tete

oue c dur a garder une voiture impeccable en roulant tous les jours

c bien que tu empreinte soin surtt si tu lui entretien comme tu dis

bon courage pour les ailes arrieres
pour les jantes un coup de sablage ca les rajeuni et donne un coup de neuf avec une ptite couche de vernis

les aile c cho car fo en trouvé des pa malade!!! et le tour du bouchon ossi c sa le vrai souci ke j'ai ba la je peu pa l'arrété j'en ai tro besoin mai d ke je peu je lui fai un cou de neuf

ah oui la maladie de ford
la rouille autour de la trappe essence et sur les rebords de l aile

bon courage

pour info les ailes arrieres pour en trouve en super etat ca va etre cho et surtt pour en reposer le mieux c decouper et de remplacer la tole rouille par une en excellent etat

oui je sai! kan je lai acheté yavai 2 ptit poin sou le bouchon donc kan je l'ai refai je l'ai gratté et bouché mai la sa y est petit a petit c devenu tt pouri

la carrosseri je vai tt refaire d'un bloc!fo ke je trouve dabor une deuxiem voiture! du temp et ke je motive mon carrossier!!!! mai avan fo ke je m'occup du break 1L8 D

Bienvenue à toi Joli exemplaire que tu possèdes, j'espere que tu pourra le remettre à neuf très vite.

enfaite c mieu ke sa!!! sa a commencé par lavegas ki travaillé avec cvh turbo pendant ke moi j'etai en cour avec lavegas!!!! pui apré chacun de son coté et apré on a tafé ensemble avec cvh turbo!!!! a la DA de la fiesta D... nikel elle roule encore! et maintenan de nouvo chacun de son coté en gro c sa! mai avec les detail cx tré compliké!!!

• Créer...