UchihaSaruto 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est pas grave koni , sylvain te ferais une photo du poste qui est bien dans la rs2000!! bon aujourd'hui j'ai decide de virer l'alarme car ca fais 2 fois en 2 jours qu'elle laisse le coupe circuit enclenche en etant eteinte ,donc j'ai tout demonte et remis les fils normaux(allucinant le nbres de fils pour cette alarme),et puis en demontant je trouve un fil connecte a l'arrache sur le relai de la pompe a essence allant au + alternatif du neman (a savoir aussi j'avais la pompe branchee en continue!),je remets tout a l'origine et surprend encore une anomalie ,la petite boite noire avec une sorte de bouton rouge au pied du conducteur (derriere le plastique a gauche) qui sert a faire fonctionner la pompe a un fil coupee ,j'allucine sur tous ces branchement a la va vite!!!normal que ca deconne me voila a retaper tout le faisceau. apres 3 ou 4 heure de taf tout est rebranche a l'origine et propre donc la caisse tourne comme une horloge,la pompe a essence est alimentee comme a la sortie d'usine ensuite une fois tout qui marche bien j'ai refais la connectique merdique de" l'edis". PUIS enfin il me restait du temps a tuer et je me suis mis a demonter le cache culbu afin de le polir.PHOTOS DE TOUT CA SAMEDI SOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ah toujours des problemes de faisceau electriques sur t RS2000 pour info le bouton rouge au pied a droite sert de coupe de circuit a la pompe essence en cas de choc je crois sinon bon courage pour poli ce cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et bin,t'as du bien galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 12 avril 2007 toujours des pb electriques!!mais la c'etait rien de mechant,par contre le bouton rouge est cote gauche et pas droit . la tout marche et remis a l'origine,la pompe a essence ce mets bien en route lors du contact puis se coupe pour demarer,nikel,jpense que toftof devait pas le savoir et la achete comme ca. pour le cache culbu je vais y aller trenquilement chez moi car je l'ai ramene a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 12 avril 2007 koni tu sais j'aime tellement bosser sur mes rs2000 j'arrive pas a m'en passer,la pour le cache culbu c'est un detail mais il faut que je bosse sur ma caisse! j'adore ca et comme je les connaient tres bien je m'amuse un detail qui servira aux autres:n'oublier jamais de remettre les ptites broches metalliques sur vos boites a fusibles car sinon ca marche pas le circuit se fait pas a 100%,j'ai perdu du temps avec ca,j'ai meme essayer mes 2 autres boites a fusibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui le bouton rouge c la coupure d'essence en cas de choc pied de caisse avan gauche! pour les barette c claire et meme suivant les boite il fo en rajouté car pa les option sur le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ps: il se nomme le contacteur a inerci le bouton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mais tu connait tu travail chez activ auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci cowboy77 pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ah oui les fameuses barette faus pas les oublier suivant les options sinon pour le nom du bouton je l ai su me je lai bout de la langue me ca sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bon voila les photos du demontage de l'alarme,desole sylvain j'ai pas pris le poste en photo mais promis je vais le faire. l'alarme au debut: boite a fusible enlevee avec une partie de l'alarme: plus d'alarme du tout:l'alarme out: et la ptite pour finir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 14 avril 2007 deux ptites photos aussi du demontage du cache culbu,c'est propre a 21000kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ah oui c propre l interieur de ton moteur on dirai qu il y a pas d huile fais gaffe regarde le niveau avant de rouler sinon la change il a ete refai et la culasse changer si j ai des bonnes souvenir donc ca pas encor chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ouais c'est propre,il y a pas d'huile c'est normal j'ai nettoyer les bords mais justement j'ai regarde le niveau avant de demonter et etait au 3/4 bon et de tres bonne couleur l'huile,meme pas usee ca sent bon ce moulin! j'ai tire la bourre avec le frero avec son leon et je lui collait au cul comme jamais! ca fais plaisir ce qui a 21000kms: - la culasse - le joint de culasse - les soupapes et poussoirs - bougies - faisceaux des bougies neufs(rachete par moi)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tu peux t faire plaisir avec une voiture d origine sans etre blok par les tailles sur dimensionne que tu avai avant sur la noir en plus le 2l adore faire la chasse autre voiture qui veulent jouer tu as meme racheter les fils et bobine de bougie je crois que c pas donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est quoi comme version la léon a ton frére seb,si ce n'est pas trop indiscret? autrement n'oublie pas de nous mettre des photos du polissage de ton cache culbu',quand ca sera fait(stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 14 avril 2007 a jte jure que je suis content de rouler avec,sur la noire trop de pertes avec les jantes,tout la carrosserie rajoutee...la jme fait plaisir comme je veut. koni la leon c'est un tdi "204cv"(150 d'origine) cupra4'(4rm) avec jantes en 18" le cache culbu je me fais chier dessus,il va pitetre finir de couleur! j'ai paye 80€ env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut à tous pour le branchement de la pompe à essence , si mes souvenirs sont bons , l'alim ne passait meme pas par le relais quand je l'ai achetée . elle était en direct. j'avais fait la modif pour la faire passer au moins par le relais mais je pensais que l'alim en continue avait un rapport avec l'alarme et je n'ai pas cherché plus loin en voyant tt ces fils. c'est un peu dommage que ces modifs soient comme ça car normalement , ça à été fait par des " pros " ( ford à fait le montage ) juste pour info , l'huile que tu trouve propre ds le moteur doit avoir pas loin de 7000 bornes il me semble ( je fesais la vidange tt les 7500 kms avec de la ultron 5w40 ) , comme quoi , le moteur est en très bon état. mécaniquement , cela ne m'étonnerait pas que cette voiture dépasse sans problèmes les 200 000 bornes et garde te sa vigueur. il y a 2 choses que tu pourra reprendre : - la fixation de la lame avant ( que j'avais faite un peu artisanalement quand je l'ai eut ) -j'avais aussi schinté les deux fils du capteur de niveau de liquide lave glasse car la led au tableau de bord restait allumée ( capteur hs je pense). j'y avais fait une queue de cochon avec du scotch car je n'avais pas de canon. très content que cette voiture soit restée dans de bonnes mains. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof 0 Posté(e) le 15 avril 2007 et j'avais changé les bougies en meme temps que la dernière vidange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tinkiete pas toftof je n'ai pas dit ca par rapport a toi mais juste constater le defaut,sinon rien a redire sur cet achat tres bien entretenu pour la lame je l'ait enleve,je vais refaire une ptite vidange apres le 1er mai de tous les fluides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pas de soucis. pour les freins , te fait pas chier à purgé , je l'avais fait avant que tu la prennes. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok,merci.a+ la ptite photo du poste d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oula ca fais bizarre de voir un poste d origine ca va il donne du bon son kan meme vu l age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 17 avril 2007 OULA comme tu dis,mais en vrai c'est pas si frappant ,le son est pas trop mal,c'est tres bien pour l'instant apres jdis pas que je changerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 seb rs2000 a écrit:ok,merci.a+ la ptite photo du poste d'origine: les cd avec t'oublie,par contre bouvard et ses grosses tétes sur RTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c clair kan tu vois des postes comme ca c RTL apres les plus vieux c france info a oui la route avec un bon cd c comme mieu et le top c le MP3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 cabriolet xr3i a écrit:c clair kan tu vois des postes comme ca c RTL apres les plus vieux c france info a oui la route avec un bon cd c comme mieu et le top c le MP3 lol +1 j'en ai acheté un l'été dernier pour ma frangine,un ptit sony,lecteur cd et sortie auxiliaire en facade pour brancher le mp3,bien sympa ma foi,et meme pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est vrai que sur la route du 1er mai ca va pitetre me souler d'ecouter que la FM,jvai en racheter un plus tot que prevu ca se trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 18 avril 2007 seb rs2000 a écrit:c'est vrai que sur la route du 1er mai ca va pitetre me souler d'ecouter que la FM,jvai en racheter un plus tot que prevu ca se trouve!!! ou t aura en compagnie max donc discuter de tous ou evite d en rachete un reprend celui qui etait dedans pour une journee apres moi c pas pour prendre un lecteur mp3 il fai lecteur cd mp3 et chargeur 6cd mp3 qui il a au cul donc assez d heure de musik pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 18 avril 2007 voila c'est celui ci que j'ai acheté a ma soeur. http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7866 c'est simple d'utilisation,efficace en terme de rendu sonore,et raisonnable en prix.Et c'est du costaud.par contre en effet,le look ne peut pas forcément plaire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jvais remettre surement le poste cd pour le 1er mai,jparlerai avec max aussi donc ca ira. KONI c'est pas moche le poste que tu nous montre,c'est dans ce style la le prochain qui y aura dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 19 avril 2007 SONY c de la bonne marque pour mon point vu apres oublie pas l heure 6H a l autoroute apres 340 KM pour arrive a auberives et il y a des ptites station sur la route avant d arrive auberives pour donner a boire a nos titines et pour max faudra que l on voi si il veut tjs les pieces et si tu peu faire un detour le soir pour venir les cherche a mon ptit garage a auxerre ALLER AU 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 19 avril 2007 faut que j'appel max pour voir avec lui le depart du 1er mai mais pour le retour chercher ces pieces si il les veux tjs pas de problemes pour moi,allez plus que 10jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bon mon cache culbu est refait mais pas poli car jme prenait trop la tete dessus et comme je suis super patient il a fini en noir satine car j'avais vu ca sur le site de sylvain et j'ai adore donc voila le resultat qui me fait bien plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ca fait tout propre dit donc bien joué seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci,3 jours de polissage et nada presque donc j'ai opte pour le peindre et jtrouve que ca fait meme mieux,c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 21 avril 2007 voici la base sur laquelle jme suis pris(snif,sans turbo... ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et seb la vis ki manke c normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 22 avril 2007 non bien sur,mais faut que j'rachete ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ah oui je vois quel foto qui t aide avec le bo turbo sur ce moteur magnifique ton cache culbu pour une vis si j y pense ce week end je dois avoir ca en stock ou essaye d entrouver chrome ou de les polis pour les faire resorti sympa t nouvelle foto vive le 1mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirium92 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pas mal avec les jantes de 206cc dommage quand meme pour les cos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-kun 0 Posté(e) le 23 avril 2007 elle deglingue cette bagnole, un plaisir de la matter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ah oui seb dans ta cage moteur faudra pensais a peindre style EFI en rouge et les lignes pour fiare resorti le noir du collecteur et pkoi pas le repeindre en noir satine aussi lui avec le rappel avec le cache culbu ca clakerai PS pour info cabrio west coast descendra pas avec nous ca lui fais trop tot 6H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 23 avril 2007 a chaque fois que jvais a mon box et que j'ouvre la porte,jsuis content tout seul et ca rien de la voir!!!pourtant la derniere que j'avais etait tres propre aussi mais celle la a quelques chose que j'aime plus sylvain pour l'EFI en rouge je sait pas encore(celle de max est rouge,pas d'origine jcrois) et pour le peindre en noir comme le cache culbu j'y est pense,a voir apres le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 23 avril 2007 on sera tout les deux comme des grands alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je pense que celle que tu as mtn et plus a ton gout plus sobre je sais pas mais si tu es contens tout seul c'est que aime ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 avril 2007 seb rs2000 a écrit:on sera tout les deux comme des grands alors! eh oui comme 2GRAND et fier d y aller nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ouais ford fan jsuis d'accord,mais la precedente j'ai bosse dessus 1an quand meme en faisant un projet qui me tenait a coeur depuis ma premiere rs2000(monter un kit cosworth et cie)j'ai tout fait moi meme(carrossier peintre)et vois a present que ca m'est passe et que je recherche plus le sobre maintenant fier comme tu dis,je raterai ce rassemblement sous aucuns pretexte,car j'adore trop ca et jsuis pret pour passer une journee inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 12 mai 2007 donc ma nouvelle rs2000 deviens mon ancienne rs2000!! mais sera toujours sur le forum avec son nouveau proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites