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lapinlov1

Un tit shoot de ma RS avec ses nouveaux yeux

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Et hop, quelques photos avec 2 feux avants tout neufs et des anti-brouillard jaunes















Merci aux tontons qui m'ont déniché ces beaux AB

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superbe . elle est 100% d'origine maintenant???
pourquoi ton pot sort autant deriere bizard . le reste est magnifique

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une chtite kestion ......... dorigine sur les s1 les anti brouillard st jones ou blancs? car le plus souvent je les voit en blancs..........moi jorai préféré en blanc ainsi que les cligno mais sinon ya rien a dire elle a l'aire nikelle

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très belle d'origine, même tes ampoules phares sont jaunes, belle resto dans les moindres détails.
et ton moteur il est 100% stock ou pas.

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je suis moi aussi pour le 100% origine mais la j'avoue que j'aime pas trop les longues portés jaunes.......

questions de gouts ...

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john.rst90 a écrit:
superbe . elle est 100% d'origine maintenant???
pourquoi ton pot sort autant deriere bizard . le reste est magnifique


C'est une ligne d'origine donc je suppose que c'était comme ça à sa sortie d'usine

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cabrio west coast a écrit:
une chtite kestion ......... dorigine sur les s1 les anti brouillard st jones ou blancs? car le plus souvent je les voit en blancs..........moi jorai préféré en blanc ainsi que les cligno mais sinon ya rien a dire elle a l'aire nikelle


Sur les comparos d'époques les LP sont jaunes

J'en avais des blancs c'est donc en toute connaissance de cause que j'ai mis des jaunes

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cymande78 a écrit:
très belle d'origine, même tes ampoules phares sont jaunes, belle resto dans les moindres détails.
et ton moteur il est 100% stock ou pas.


Le moteur est 99.9% full stock : j'ai un faisceau Motorsport bleu au lieu de noir

Sinon merci à tous pour vos commentaires

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moi aussi j"aurai ,préféré des longue portée blanche mais quand on veut de l"origine le cahier des charge est strict et il faut le respecter bravo atoi

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superbe escort

elle est vraiment belle et plus je vois des MK3 propre comme ca plus j'ai envie de m'en trouver une...

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Magnifique ton escort mon lapin depuid la fois où je l'ai vu à torcy (tu venais de l'avoir)
Tu as fait une superbe resto

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AIR-S_mike a écrit:
Magnifique ton escort mon lapin depuid la fois où je l'ai vu à torcy (tu venais de l'avoir)
Tu as fait une superbe resto


C'est vrai qu'à Torcy elle était peu reluisante

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et on a pas eu droit à une photo avec ces feux jaunes allumés ?

superbe ta voiture

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Tres belle ton rs lapinlov!

Jsuis Grrrr tu etait a Torcy avec ton RS tu ma meme pas dit on n`aurait fait une course avec mon xr3i, elle t`aurait fait tres tres mal!

LOL

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Avis perso, j'aime bien les feux avant en jaune. Mais petite question technique.D'origine, c'est les verres qui sont jaune ou les coupoles.Je posséde deux longues portée de RSI démonté sur une RSI d'origine et j'ai les fonds de coupole en jaune.Pouvez vous éclairer ma chandelle sur cette question. Merci.En tout cas, elle est trés belle ta ERST1. Bravo pour les détails.Respect pour cela

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Perso j'aurais préféré des yeux blancs mais le respect

du look d'origine est tout à ton honneur !

Chapeau , belle caisse !

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20/20 pour l'origine
que du plaisir à regardé une phase 1
Pour le pot, sur ma RST1 je suis en ligne d'origine et il est dans la même position

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CLIPPER a écrit:
Perso j'aurais préféré des yeux blancs mais le respect

du look d'origine est tout à ton honneur !

Chapeau , belle caisse !

+1 tres rare toute d'origine

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fordailles a écrit:
CLIPPER a écrit:
Perso j'aurais préféré des yeux blancs mais le respect

du look d'origine est tout à ton honneur !

Chapeau , belle caisse !

+1 tres rare toute d'origine


Sans aucunes critiques de ma part non loin de là, il me semblait que les ERST1 étaient moins basse que la belle RST de notre ami lapinlov.Alors, je me posait la question de savoir si les ammortos et les ressorts sont d'origine. Pour le resto de ma RSI, j'ai bien eu du mal à trouver des ammortos d'origine en bon état.En tout cas, même les plaques d'immatriculation sont encore en noir, comme à l'époque et je trouve que cela fait nickel

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Merci, merci

=> Megatorus : les ressorts sont d'origine que je sache mais les amortos sont sans doutes fatigués (pourtant la voiture amorti bien sans être pompeuse )

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lapinlov a écrit:
Merci, merci

=> Megatorus : les ressorts sont d'origine que je sache mais les amortos sont sans doutes fatigués (pourtant la voiture amorti bien sans être pompeuse )


Alors, tu as beaucoup de chance, surtout...si tes ammortos eux auusi son d'origine. Cela lui donne encore plus l'air sportive sans kit de rabaissement.Combien de KMS à ta RST

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lapinlov a écrit:
Environ 37Mkm au compteur

Donc probablement 137Mkms voire 237Mkms (j'en doute)


137Mkms, ca va pour l'année de la voiture...

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j'ai trouver un detail qui manque pour qu'elle soit completement comme au premier jour la vignette . mais tu peux toujours en trouver, j'ai vu ça sur forum auto, j'etais sur le cul de voir des mecs collectionner des vignettes mais bon ça existe

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Alors tombe bien sur ton cul, car moi je les collectionnes, ou pluôt...je les eus collectionnées.Bonne idée du détail, mais comme je trouvais cela moche à l'époque.Je ne sais pas si je vais remettre cette horreur sur ma RSI...

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Megatorus a écrit:
Alors tombe bien sur ton cul, car moi je les collectionnes, ou pluôt...je les eus collectionnées.Bonne idée du détail, mais comme je trouvais cela moche à l'époque.Je ne sais pas si je vais remettre cette horreur sur ma RSI...



mdr t'es a fond dans le detail^^
ps : pense a coincer une piece de 10 francs dans la console central

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john.rst90 a écrit:
j'ai trouver un detail qui manque pour qu'elle soit completement comme au premier jour la vignette . mais tu peux toujours en trouver, j'ai vu ça sur forum auto, j'etais sur le cul de voir des mecs collectionner des vignettes mais bon ça existe


J'y ai pensé t'inquiètes, je suis en train d'en refaire une

=> Megatorus : t'aurais pas une 85 à me vendre par hasard ?

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Bah franchement tu connais mon avis sur la question mais c'est vrai que quand toute la voiture est nickel....moi je dit le 100 % d'origine c'est BEAU !!!!!!!!

C'est plus sympa en tout neuf comme ça.....en même temps pour être dans le top 3 faut du matos!!

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lapinlov a écrit:
john.rst90 a écrit:
j'ai trouver un detail qui manque pour qu'elle soit completement comme au premier jour la vignette . mais tu peux toujours en trouver, j'ai vu ça sur forum auto, j'etais sur le cul de voir des mecs collectionner des vignettes mais bon ça existe


J'y ai pensé t'inquiètes, je suis en train d'en refaire une

=> Megatorus : t'aurais pas une 85 à me vendre par hasard ?


Faut, que je regarde...je les aient dans un sous verre quelque part dans la maison...Je crois que je commence la collection à partir de 77, il me semble.

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Ca y es je l'es lu ton topic et franchement tu sais ce que je pense et à mon avis pas la peine de rentrer dans les détails sinon ça va être saignant...
MOi perso j'y arrive pas, , pas la peine j'y arrive ...
Je trouve ça tro moche et je reste poli (on es pas entre nous... )
Une voiture blanche avec des feux jaunes c'est ...n'importe quoi
Déjà les couleurs sont pas complementaires et en plus t'en rajoute avec les cligno orange et en pensant aux stickers bleu et les feux arrières rouges il manque plus que le kit vert (dedicace à une certaine S1...) et on a une vraie voiture de clown...
Nan sérieux je peux pas aprouver
Une S1 blanche avec les cligno blancs ça claque
Après les gouts et les couleurs...

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Bon, je vais suivre l'idée des ampoules jaunes de notre ami lapinlov.J'ai fait samedi, 7 casses pour en trouver 2, et là...je pensais pas que cela aurait aussi dur d'en trouver.

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