tefediscus 0 Posté(e) le 28 février 2007 bonjour je ne viens pas poster souvent, parceque fautes de finances, les travaux sur le bolide n'avancent pas rapidement. Cependant, je lui ai trouvé des jantes d'xr3i, et a venir un interieur d'xr3i (a défaut un recaro de rs). voici les photos de la voiture: sans jantes (pour rappel): Avec les jantes: et a venir dans un futur proche (du moins je l'espère) ce pare choc avant commandé le premier fevrier. allez voir le site c-pascher.eu, comme son nom l'indique ce n'est vraiment pas cher.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 28 février 2007 ton lien ne marche pas avant de validé pour éviter tout ca tu prévisualise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 février 2007 sympa avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 28 février 2007 ca va avec les jantes, pour le pc av pourquoi t'essai pas de trouver un de rst s2 model 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 28 février 2007 bruno77 a écrit:ton lien ne marche pas avant de validé pour éviter tout ca tu prévisualise Tiens voici le lien qui marche... http://www.c-pascher.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tien nous au courant pour la qualité du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 28 février 2007 Megatorus a écrit:bruno77 a écrit:ton lien ne marche pas avant de validé pour éviter tout ca tu prévisualise Tiens voici le lien qui marche... http://www.c-pascher.eu/ ca va bien ce cite et pas cher du tout je ne connaissai pas, tu nous diras la qualité des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefediscus 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pas de problème, dès que je le reçois, je vous tiens au courant. En tout cas, les délais de livraisons sont relativement longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 9 mars 2007 veut tu la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berry536 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ça fait tout de suite mieux avec des jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 le parchoc c"est une réplique du cosworth? il a l"air simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites