Ghiaman 0 Posté(e) le 25 février 2007 A vous les pro, c'est grave déja ? C'est récupérable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'ai la meme chose sur la mienne est c'est recuperable, faut un nouveau support de batterie et un poste a souder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghiaman 0 Posté(e) le 25 février 2007 Parfait merci, mon carrossier préféré va avoir du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 25 février 2007 ce n"est pas irécuperable mais faut pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman 0 Posté(e) le 25 février 2007 john.rst90 a écrit:j'ai la meme chose sur la mienne est c'est recuperable, faut un nouveau support de batterie et un poste a souder . où tu trouves les nouveaux supports de batterie, car moi je n'en trouve plus, on a un fournisseur qui est vanwezel, un des plus gros du pays mais il n'a aucun support de batterie ni specifique et encore moin adaptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 25 février 2007 http://www.rsturbos.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=430&zenid=3da62d63a909e815c0b702eb87cde20b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 25 février 2007 badman a écrit:john.rst90 a écrit:j'ai la meme chose sur la mienne est c'est recuperable, faut un nouveau support de batterie et un poste a souder . où tu trouves les nouveaux supports de batterie, car moi je n'en trouve plus, on a un fournisseur qui est vanwezel, un des plus gros du pays mais il n'a aucun support de batterie ni specifique et encore moin adaptable. T'en trouve régulièrement sur ebay et je crois qu'il y en a sur www.repar.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berry536 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ghiaman a écrit:Parfait merci, mon carrossier préféré va avoir du travail ça c'est clair mais pour être plus sérieux, je serais de toi, je nettoierais ça qand même en attendant ton carrossier ! Essaies de virer la rouille et mets une bonne couche d'anti-rouille sinon, avant le carrossier, tu risque de voir un jour ta batterie qui tient par les cosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il y a que du FRAMETO pour rattraper çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Arf nan, surtout pas le frameto La rouille a tendance à revenir sous la couche de cette merde Par contre un bon destructeur de rouille, tu peux aller voir là : www.ferose.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluunix 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est quoi le frameto ? Pour enlever la rouille, on frotte avec du papier de verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ghiaman ton support est tout à fait récuperable et tu n'as pas besoin de le changer. Premièrement enlève avec de l'eau le sulfate deposer par ta batterie(depos blanc à droite). Après tu gratte bien la rouille avec une brosse metallique sur perceuse et tu protège avec un bon antirouille spécial professionel. De toute façon dit toi que si tu vois encore la couleur de ta carrosserie en dessou c'est que le support n'es pas tro bouffer. Mais là comme la rouille commence à peine tu as encore le temps de traiter à l'antirouille avant de penser à changer ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tu peux mettre un transformateur de rouille, moi j'utilise celui de la marque "JULIEN" tres bien jusqu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites