Gab'1 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'etait un instant rare ... alors j'ai immortalisé ! Au total 1 825 chevaux sur cette photos et 38 cylindres ! Soit : 1 Dodge Ram SRT 10 2006 2 Dodge Ram SRT 10 2005 1 Saleen S331 2007 Voila un apercu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 23 février 2007 jolie photos comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 23 février 2007 ils sont énormes!!!!!!!!!!! nos voitures paraissent ridicules a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ah ouais quand même Il a perdu de son agressivité le SRT10 dans ses dernières versions je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 février 2007 euh faut quelle permis pour rouler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 23 février 2007 john.rst90 a écrit:euh faut quelle permis pour rouler ça Permis super lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 23 février 2007 ca fait pas mal de poney tout ca elles sont toutes aussi belles, mais mon coeur bas pour la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 23 février 2007 bruno77 a écrit:ca fait pas mal de poney tout ca elles sont toutes aussi belles, mais mon coeur bas pour la blanche idem mais je prefere quand meme nos chere petite belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 février 2007 ouai je trouve que ça fait quand meme un peu voiture de clown, ou de cirque tout simplement, surtout la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 février 2007 mais qu'en elle arrive dans ton retro à mon avie tu chie direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 février 2007 l'étenel tonton gus a écrit:mais qu'en elle arrive dans ton retro à mon avie tu chie direct de toute façon je le verais venir puisqu'il doit circuler avec un berlingo devant et un deriere avec dans panneaux convoi exeptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 février 2007 al batard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman 0 Posté(e) le 23 février 2007 en tout cas ils ont des ronds dans le 44... lol le pire c'est qu'il nous fait des photos de 4x4 hors norme et on a un beau (si je me trompe...) Ford Ranchero sur la gauche qui est complettement oublier ou une chevy el camino avec "le ranchero" ca fait combien de chevo ??? car ils ont mis de beau big bloc sous le capot à l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 23 février 2007 Belle brochette de voiture, mais à mon avis...la conso en jus de toutes ces belles autos doit faire peur .Ils vendent la pompe à essence avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab'1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bah oui ca consomme pas mal ... mais tu te doutes que les francais qui nous commandent ce genre de voitures n'ont pas de soucis avec ces considérations ! La blanche une Saleen S331, un Ford F150 2007 préparé Saleen ! UNIQUE EN EUROPE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci de nous faire rèver si je gagne a l"euro million promi je te passe une comande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites