Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badman

Union Jack sur cache souppapes CVH

Messages recommandés

voila pour 16€ et un cache soupape je me suis personnaliser mon moteur, d'autre aimeront d'autre pas du tout, moi le resultat final me plait bien.

en premier lieu c'est tout degraisser, poncer et iliminer la rouille, poncer au 240 pour terminer au 600

passage de primer antirouille avec accrocheur

mise ne place de la sous couche qui sera la bcouleur de base, le blanc

masquage des bandes qui doivent rester blanche et on passe du rouge carma

masquage des bandes qui doivent rester rouge et on passe du bleu royal RAL 5010

on retire le masque des bandes rouge

on retire le masque des bandes blanche et voila le resultat

il faut biensur faire la finition des endroits où ca a foirer un peut avec un petit peinceau et appliquer un simple vernis pour proteger le tout.

merci comprenez bien que ce n'est que pour donner des idées,vous pouvez faire ca avec different motif sans vous ruinez chez un gars qui s'amuse avec un aerographe pou 200€, c'est pour donner la technique.

voici la photo du resultat final qui à 5min

c'est sympa et ça peut donner des idées pour personnaliser son moteur, vite une photo quand c'est monté

ma copine futur femme, je lui ai payer il y a 1 an une mini mais comme c'est une cab pas moyen de metre l'union jack donc c'est des coques de retro que j'ai placer...

Moi j'aime bien le principe, à l'heure actuel je recherche un motif à mettre sur le miens ayant un copain qui titille pas mal les aérographe !

Alors si vous avez des idées !

le signer aux armoireries de la marque... lol

le tout en bleu avec un bo logo ford dessus ou si il manie bien la chose, un dessin de la chanbre de combustion avec les bougie et tout le tralala... comme si on voyais a travers

badman a écrit:
ma copine futur femme, je lui ai payer il y a 1 an une mini mais comme c'est une cab pas moyen de metre l'union jack donc c'est des coques de retro que j'ai placer...

Arf non, moi je parlais des vrais mini

Sympa aussi sur les coques de rétros

lapinlov a écrit:
badman a écrit:

Arf non, moi je parlais des vrais mini

Sympa aussi sur les coques de rétros

elle n'aimait pas les vrais, pourtant on ne peut pas dire que je n'ai pas essayer mais bon manque de gout... lol et puis c'est une femme aussi...

xr3i57 a écrit:

bien sympa ce petit cache combien de temps sa ta pris pour le faire

18 min entre chaque couche avec le four à 45°+ 3 min de pose pour le refroiddissement pour ne pas avoir un contact thermique entre la cache et la peinture à 17°

sinon en gros avec les finitions ca donne 3h au total mais en fesant d'autre chose ici et là durant les periodes de sechage, entre temps j'ai eu le temps de decrasser complettement un moteur et sa culasse et mis de la couleur sur le bloc moteur, me moteur qui va l'acceuillr

super boulot je trouve ça tres beau, maintenant je le mettrais pas sur mon moteur mais ça c'est affaire de gout . en tout cas super idée est super realisation .

pour donner une idée j'avait vu ça une fois sur un retro anglais

le meme en mieux fait et sur le cache culbu je pense que ça ferait bien

très joil ton cache culbu ça me donne envie de refaire le mien.
Ton tuto est trs motivant j'attend d'autres idées...

Ford.Fan a écrit:
Si c'est de la peinture à haute température sa tiens

et ça en est?

l union jack sur un cache culbu mmm aurai tout vue ; mois je prefaire le cache grie d orige pourquoi pas la bagniere étoiler
bon boulot en tout ka balése

tu as mis quoi pour que ca brille autant lol ?

vernis ? en bombe ?

non le vernis c'est pistolet,c'est une vernis carosserie, c'est un cristal, niveau couleur haute temp sur un cache culbu ca sert a rien du tout... meme a chaud ce n'est pas impossible de metre sa main,je veux bien faire le test est comparer la temperature d'une carosserie exposer en plein soleil en été avec la couleur qui ne va pas bouger d'un poil et celle du cache souppape à chaud, en tout cas une fois monter je vous tine au courant si il a eu chaud ou pas

titou a écrit:
l union jack sur un cache culbu mmm aurai tout vue ; mois je prefaire le cache grie d orige pourquoi pas la bagniere étoiler

celui que j'ai utiliser n'etait plus si gris que ca... lol et la baniere etoiler je suis pas trop pour, sur un v8 ca pourait aller

tonton jeje a écrit:
tu le passe au four ta femme gueul pas trop

ca doit etre plutot coriace comme "gigot" a bouffer

• Créer...