Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo xr3I 43

wawaou !!!!!

Messages recommandés

je possède la xr3 depuis mi décembre et on attendait le changement de la courroie pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.

et aujourd'hui c'est mon homme qui conduisait sur nos petites routes de campagne et je peux vous dire qu'il s'est fait plaisir, moi j'étais bien accroché, les enfants rigolaient !!!!

Elle en a dans le ventre une fois lancée. Il a possédé plusieurs voitures de sport des années 80 et apparemment elle est bien placée. Reste à voir notre problème de pneu et tout ira bien.

le plus drole c'est qu'on aurait dit starsky et huch car les pneus grisaient dans chaque virage (lol) on n'est pas passé inconnito.

QUE DU PLAISIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i57 a écrit:
vous vous ete bien amuser mais attention aux homme en bleu


Des fois, ils sont même en "vert"...et contre tous Mais , tu as raison en ce moment faut faire gaf, ils sont besion de remflouer les caisses...heureusement que nous sommes là...pour encore racler comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megatorus a écrit:
xr3i57 a écrit:
vous vous ete bien amuser mais attention aux homme en bleu


Des fois, ils sont même en "vert"...et contre tous Mais , tu as raison en ce moment faut faire gaf, ils sont besion de remflouer les caisses...heureusement que nous sommes là...pour encore racler comme d'habitude

faut bien que le petit chef des hommes en bleu montre des resultat dans les debats a venir mais persone ne remarque quoi que se soit dans ce pays, il y a meme des gens qui admire , c'est pas grave faut se retenir quelque mois et ça passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut faire attention au gendarme mais je vous avoue qu'il a quelque chose d'autre qui m'a choqué en lisant le post...

... "les enfants rigolaient"

je sais pas quel age ils ont mais je trouve ca legerment inconscient

je me suis déja fait plaisir avec ma belle mais chaque fois que j'ai emmenné des enfant je roulais normalement.

si je dois me foutre en l'air ce sera tout seul...

à réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que l'on prend toujours des risques en voiture

mais bon c'était le premier essai sur une voiture que l'on commence à bien connaitre et sur une route que prend mon mari tous les jours

Il n'a pas non plus rouler comme un débile (il reste pere de famille avant tout).

de plus il aime ses voitures et encore plus ses enfants (heureusement)

il s'est fait plaisir avec de bonnes accélérations dans des virages qu'il connait dans le moindre détail. Mais bon le risque 0 n'existe pas.

Je ne montrais peut pas avec lui et les enfants encore moins lorsqu'il fera l'essai de sa sunbeam (propulsion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'on va y aller tout doux un rodage est à refaire car elle a que 60 000 km et c'est un papy qui l'avait

pour ma part je ne la sents pas trop encore donc je conduis prudemment. Il me reste le vrai plaisir de rouler différent en ancienne sportive en très bonne état, c'est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question perso c'est quoi une RST, vous êtes pas mal en avoir une apparemment mais je ne vois pas ce que c'est.
Tans pis si je passe pour une godiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i57 a écrit:
vous vous ete bien amuser mais attention aux homme en bleu



me suis fais choper au radar pour 18 kilométre heure 60 euro d amande et 1 poin le pire sur autoroute en ligne droite et il y avait pas un chat il on vraimant besoin de pognon c un scandale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hommes bleus sa pardonne pas , surtout quand sa veut ce payer le resto le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me suis fait prendre comme toi :

149 au lieu de 90. c'etait sur une ligne droite, 2x2 voies separer par terre plein (N10), la nuit, par tps sec, et personne à 2Km a la ronde.

pour qui j'etais dangeureux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je sais bien mais bon on change d'avis qd vous ou quelqu'un de votre famille a un accident a cause d'un chaufar.......
je dit pas que c'est un chaufar loin de la mais faut qd meme faire attention (petit message de la sécurité routiere.... ) lol
respectez les limitations!! ou allez sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
oué je sais bien mais bon on change d'avis qd vous ou quelqu'un de votre famille a un accident a cause d'un chaufar.......
je dit pas que c'est un chaufar loin de la mais faut qd meme faire attention (petit message de la sécurité routiere.... ) lol
respectez les limitations!! ou allez sur circuit
+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
cabrio west coast a écrit:
oué je sais bien mais bon on change d'avis qd vous ou quelqu'un de votre famille a un accident a cause d'un chaufar.......
je dit pas que c'est un chaufar loin de la mais faut qd meme faire attention (petit message de la sécurité routiere.... ) lol
respectez les limitations!! ou allez sur circuit
+10


je suis d'accord, je suis totalement en faute et je ne conteste rien. et je suis d'autant plus d'accord avec toi concernant le rique potentiel de blesser et tuer quelqu'un. mais la ou je pense me différencier des chauffards, c'est que mes exces de vitesse ou mes conduites sportives, je ne les fait que lorsque je suis seul dans ma voiture et qd il n'y a personne autour de moi et sur des routes de campagnes (comme celle de mon avatar) ou gde route avec visibilté a 2km a la ronde.
et là, a part pour moi même, je ne vois pas pour qui je suis dangeureux.

et comme la dit tonton jeje, nos petit bolide sont fait pour s'amuser un peu et le circuit c'est bien joli mais c'est loin d'etre donner et j'ai pas une paye de ministre, loin de là.

et pour finir, qui peux dire avec totale franchise, ne jamais avoir été dangeureux pour autrui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un accident c'est vite arriver meme qd on pense faire attention...malheureusement
et plus on a une voiture qui a des cv plus ont tape dedan....c'est la réalité mais ce message s'adresse pas vrément a toi (si tu fé attention c cool ) ca s'adresse plutot a tout les chauffard que jai pu croiser depuis que jai le permi et que je croiserai toute ma vie comme tout le monde ...
(t'imagine pas tous les mec que je croise ou qui me doublent a 160 ou 170 sur une ptite départementale ou a 90 en ville qd ya des gosses qui jouent au ballon sur le trotoire... )et jai l'impression qui yen a de +en+ des mecs comme ca...(et pas que des jeunes avec un A o cul)
voila je c que ce type de discour ne sert a rien car tout le monde s'en fou

mais bon c'était important pour moi de le préciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
je pense qu'un accident c'est vite arriver meme qd on pense faire attention...malheureusement
et plus on a une voiture qui a des cv plus ont tape dedan....c'est la réalité mais ce message s'adresse pas vrément a toi (si tu fé attention c cool ) ca s'adresse plutot a tout les chauffard que jai pu croiser depuis que jai le permi et que je croiserai toute ma vie comme tout le monde ...
(t'imagine pas tous les mec que je croise ou qui me doublent a 160 ou 170 sur une ptite départementale ou a 90 en ville qd ya des gosses qui jouent au ballon sur le trotoire... )et jai l'impression qui yen a de +en+ des mecs comme ca...(et pas que des jeunes avec un A o cul)
voila je c que ce type de discour ne sert a rien car tout le monde s'en fou

mais bon c'était important pour moi de le préciser


+1 je suis d'accord avec toi et j'en vois tout autant
et avec 50 000 km par an, crois moi que des CONNARD j'en vois aussi. et c'est a cause d'eux si on paye tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR 8 KM HEURE je crois pas étre un chaufard juste un tiroire caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...