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siion

[restau de "maybe"]

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bon deja une tite presentation de la belle




et de la bete



capote plus que dead




l'humiditer y a meme mis du sien



et encore j'ai pas pris mes siege en photo^^

prochaine etape ... depose moteur pour remplacement de tout les joint et nettoyage du compartiment moteur

a siuvre

ps : cherche cache culbuteur rsi (avec les aillette si je me goure pas)

et les photo de la torpedo qui nous conduirat (ma femme et moi) a l'eglise


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oui je pense a une restau sobre ... blanche avec des jante rst polie et un moteur sec^^

je vait aller a la vitesse de mon budget

je pense afficher le prix des piece vu que je vait les prendre au taff sauf si sa gene
lapinlov ... au passage dit moi si sa gene ou pas

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loool ... non je la loue 250 euros pour la journée ( chauffeur compris)^^

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alors la torpedo elle a etait tres bien restaurer et bien entretenue

je vais lui montrer ca a mon oncle il va etre content d envoir c rare de nos jours pour le prix c resonable


pour ta restauration bonne chance si tu cherche des conseils ou des pieces demande
je l ai fais il y a un an ma restauration de ma cab xr3i

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bin je vait bientot attaquer (dans environ 1 mois a peu pret) la je cherche des adresse pour la capote

j'ai trouver neuf a 450 euro avec les cable et les frais cde port
si d'autre on moin cher ou meme des adresse .... merci d'avance

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heu .. non

c'est surtout que j'ai l'impression qu'elle na jamais ete entretenu, genre revision tout les 40000 km

enfin c'est fini sa .. maintenant c'est tout les 10000 km

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Salut

belle voiture !!!

je m'étais renseigné a propos des capotes, car a l'époque j'etais interessé par une Escort cab qui avait subit une tentative de vol ... drole d'etat la capote !

D'après ce que j'avais lu, une capote bien abîmée est difficilement réparable.

C'est très cher. Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre

Il me semble aux alentours de 500 euros neuve.

Bon courage

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il y a un topic qui explique comment sa se change ... avec 2/3 bon copain sa devrait le fair

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La capote est dans un sale état, mais l'armature à l'air encore saine, pas comme sur une de mes ancienne CAB, alors bon courage pour la resto de ton auto

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En faite, c'est la neige qui a détruit l'armature, c'est sur que aprés question fuite d'eau... Cela resemblé plus à une piscine que à une Auto.Dommage pour les recaro semi cuir " d'origine" qui étaient dedans

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cabrio west coast a écrit:
oui c'est claire domage......
mieux vo disposer d'un abri ou d'un garage qd on a un cab car les capotes ca s'abime vite!!


Tout ta fait d'accord sur ce point, mais cela pose un problème quand tu as beaucoup d'auto

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siion a écrit:
il y a un topic qui explique comment sa se change ... avec 2/3 bon copain sa devrait le fair


pas mal le cab.pour la capote,j'en ai vu sur ebay a 330€ port compris et en alpaga,simili moins chere(moins resistant)le montage et assez simple si t'est un peu bricoleur tu devrais pouvoir t'en sortir.bonne chance pour la resto.

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lapinlov a écrit:
Si tu nous fais le cab comme la Torp' ça va donner

j'aimerai bien .. en tout cas c'est mon but^^

Titi a écrit:
pas mal le cab.pour la capote,j'en ai vu sur ebay a 330€ port compris et en alpaga,simili moins chere(moins resistant)le montage et assez simple si t'est un peu bricoleur tu devrais pouvoir t'en sortir.bonne chance pour la resto.


oui j'ai meme vu a 200 euro avec l'armature ... on verra l'occase du moment^^
chui plus alpaga (comme les r19) que vinyle comme d'origine!
sa se rapare moin bien mais sa cuit pas avec le soleil, la neige et le temps

question fuite d'eau (entre meme je dirait pour etre precis ) en rentrant de vacance l'autre jour j'ai eu la surprise de voir de l'eau jusqu'au seuil de porte

ecopage de moussaillon avec un goblet plastique puis apres j'ai arracher les bouchon qui sont sou la moquette par le dessous ... donc maintenant l'eau entre toujour mais ressort aussitot

je changerai l'interieur pour un cuir blanc quand la capote serat ok, pitet cette ete si le budget suit^^

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bon courrage a toi, j'ai eu mon cab dans le même état que le tient et y a du boulot. Surtout pour arrivé a récupérer les sièges tachés par les fuites et cette salo....d'odeur d'humidité. maintenant ça va elle sent bon

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yannos a écrit:
bon courrage a toi, j'ai eu mon cab dans le même état que le tient et y a du boulot. Surtout pour arrivé a récupérer les sièges tachés par les fuites et cette salo....d'odeur d'humidité. maintenant ça va elle sent bon


ui les tache de moisi et l'odeure de moisis

cette ete grand sechage croit moi ... et max febreze

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cabrio west coast a écrit:
attention o fébreze si ten met trop apres ca fé une vieille odeur...........
croit moi jai déja fait la boulette du coup apres fo aéré 2 fois plus de temps


MDR

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dernierement j'ai vu 200 euro avec l'armature^^

mais v preferer une neuve meme si c'est galere a changer ... on fait pas du propre avec de la mer...

c'est du boulot mais bon quelle satisfaction a la fin

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a se prix il faut se rensseigner s"il y ala lunette arriere j"ai une amie qui a acheté une capote pour une golf 250euros mais sans lunette arriere

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ui et penser a acheter les cable neuf aussi ... sa serait balot qu'il pete au montage

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bon aye ... je tenais plus alors j'ai commencer par le premier truc qui me tombait sous la main

demain les photo du avant/apres des que j'ai fini
pour la piece je vous laisse deviner c'est un truc qui sert pas a grand chose et qui coute trois fois rien

mdr surtout sur un MFI^^

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bon je lance les photo j'ai deja fini ... boss trop vite moi ... va faloir que je leve le pied
on commence par sa


grace au truc qui va bien .... la pail de fer (accent a la gad elmalet^^)

20 euro la bobine .. bin ui c'est pas possible de sabler le plateau sonde a ma connaissance
pour ceux qui en veule .. go MP^^

et voila



c'est pas top mais pour les endroit inacessible je passe un tit coup de solvant pas trop agressif avec un pulverisateur

demain je ferai autre chose si j'ai le temps, sinon ce week end c'est depose du collecteur d'admission pour un tit coup de sablage

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merci ... sa fait plaisir d'avoir des compliment
le kiff c'est quand tu remonte un moteur propre .. pour un mecano c'est le reve parceque v'la les moulin des client^^

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ca est tu t lance aussi dans la sablage

c magnifique ton plateau sonde propre maintenant fau le garder nikel

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samedi j'ai un pote qui passe a la maison donc on devrai sortir le moteur^^

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Bon courage pour la rmise en état de ton cab ! mais tu as l'air motivé ! donc ca va le faire !

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bon ... il fait plutot bon today ... alors je pense que je vais commencer la misere (vous verrez en photo plus tard dans l'aprem)

=========> go to the work

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place au photo

bac a batterie



et c'est pareil cote boite a fusible

le moteur



la culasse



l'entretien pourit de l'ancien proprio



voila tout sa en deux heure tout juste



voila la prochaine fois c'est depose de la boite et du bloc ... en attendant je vait commencer a reconditionner les piece deja demonter^^

ps : comment demonte on la boite a fusible ??? par le parre boue ? tout comme la boite a air ... me suis pas pencher encore sur la question

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