Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo xr3I 43

annonce

Messages recommandés

C'est normal...
A cause de la recue d'essence (elle est jolie celle là), Le modérateur a du limité l'acces au petite annonce à cause de certains jeunes voyous, qui ne s'incrivait sur le forum que pour vendre ou acheter leurs pièces avec des méthodes presques crapuleuse.

Du coup, il faut avoir un minimum de vie dans le forum pour pouvoir accéder au forum P.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourkoi tout de suite "jeunes" voyous...........voyous tout court silteplait
c'est pas parceke on est jeun kon est voyou ....a la la les idees toutes faites yen a mar
pour etre con...c'est pas une histoire d'age mosieur!!!
bon voila c'était juste une ptite précision amicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

avis aux connaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage pour moi

car je ne suis ni spécialement jeune, ni voyou mais bon c'est vrai que je ne participe que quand j'en ressens le besoin et la nécessité
je suis une femme et au point de vue de la mécanique je ne maitrise pas

les annonces cela m'interressait vraiment, je trouve ça nul de ne pas pouvoir les avoir

tant pis pour moi et les autres personnes sérieuses qui ne participent pas tous les jours au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula chui mal barrer chui jeune, con et voyou tout a la foit

ps :mdr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 a écrit:
c'est bien dommage pour moi

car je ne suis ni spécialement jeune, ni voyou mais bon c'est vrai que je ne participe que quand j'en ressens le besoin et la nécessité
je suis une femme et au point de vue de la mécanique je ne maitrise pas

les annonces cela m'interressait vraiment, je trouve ça nul de ne pas pouvoir les avoir

tant pis pour moi et les autres personnes sérieuses qui ne participent pas tous les jours au forum

c'est comme toujours, a cause de quelque pourriture, tout le monde mange . en plus j'ai deja eu un deal avec toi et ça c'est tres bien passé .mais bon, la regle c'est la regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de contacter lapinlov à ce sujet il y a quelques jours.
Je l'avais effectivement trés mal pris, car n'étant pas considéré comme membre actif du fait de ne pas se sentir obliger de poster à chaque consultation comme pas mal de monde...
En effet le fait de consulter les forum et de ne poster qu'au moment le plus judicieux constituait pour moi une forme de participation.
Hors Lapinlov ne peut à priori pas mesurer cette fréquentation ou ne souhaite pas en tenir compte.
Ce qui le regarde car je pense que la gestion du forum constitue déjà une grande masse de travail et qu'il ne faudrait pas l'alourdir avec de l'épicerie.

Toutefois, car critiquer de manière stérile c'est bien mais essayer d'apporter des solutions, c'est mieux, ne serait-il pas possible de se faire parrainer par des membres dont "l'activité" est reconnue?

Je ne suis pas un gros vendeur ou acheteur de pièces mais l'occasion faisant parfois le laron, j'aimais bien y jeter un petit coup d'oeil.

Ps: j'ajoute que le fait d'être membre du club RS80 ne bénéficie pas de l'accès car "le forum n'est pas en rapport avec le club".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que lapinov fait vraiment du bon boulot pour le forum mais c'est quand meme rageant de ne pas pouvoir accéderà tout.

Mon mari participe à d'autres forums pour ces autres voitures de collection (de manière épisodique) et il n'a pas ce genre de problème

je reste déçu d'être mise de côté, d'autant plus que certaines annonces auraient peut être pu m'interresser (j'ai déjà fait un achat avec un membre )

lapinov si tu peux faire quelque chose merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'une de ses réponses lapinlov m'expliquait que c'etait effectivement le nombre de messages qui constituait l'un des seuls critères d'accès aux sections restreintes (pour ne pas dire le seul).
Il faut prendre son mal en patience et poster d'avantage et c'est tout, à moins que mon histoire de parrainage ne suscite un interêt.
Merci de donner votre avis à ce sujet, cela pourra peut-être faire avancer les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'une de ses réponses lapinlov m'expliquait que c'etait effectivement le nombre de messages qui constituait l'un des seuls critères d'accès aux sections restreintes (pour ne pas dire le seul).
Il faut prendre son mal en patience et poster d'avantage et c'est tout, à moins que mon histoire de parrainage ne suscite un interêt.
Merci de donner votre avis à ce sujet, cela pourra peut-être faire avancer les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je vais poster une cinquantaine de messages par jour, comme sa jaurai accés bientot au annonces alors
je deconne, mais bon on est pas tous des voyou, apres tout cest le chef qui decide
au faites faut avoir ecrit combien de messages pour y avoir acces, juste a titre d'info
@+...et vive les ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai puis finalement si quelqu'un cherche des pieces, il peut aller sur ce site car je pense que tout les mecs du forum y jete un ptit coup d'oeil de temps en temps .

lapinlov a mis en route cette methode depuis que de plus en plus de monde venait sur le forum est mettait juste leur annonce sans se presenter, un peu un e-bay gratuit. sans compter les mecs qui, apres avoir vu leur annonce bloqué par les modo, on remis et reremis l'annonce tout en se foutant de la gueule de MR lapinlov . je parle meme pas des mecs qui sont venu une fois pour demander une piece, une deuxieme pour donné leur adresse, puis une fois la piece monté sur leur bagnolle ont perdu l'adresse du forum si vous voyez ce que je veux dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 a écrit:
j'oublais à quelle fréquence il faut intervenir sur le forum pour avoir accès à tous ?
éssaye de consulter une foi parjour et de metre 1 petit méssage achaque fois sa aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord peut être que des personnes prenaient le site un peu comme un ebay gratuit, mais bon une annonce reste une annonce et peut peut être interressée une personne du forum.

Je ne suis pas trop d'accord avec le fonctionnement mais bon n'ayant pas le choix je vais essayer de m'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue aussi que c est dure au personne comme vous et d autre
car c la misere a gerer tous ca
apres les annonces le mieu c de mettre ts sur le meme forum qui a etait fais sauf faudrai enlever c topic et mettre le lien a la placer

et d aller poster ts nos anonnces ventes et recherche sur ce forum adequoate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 a écrit:
d'accord peut être que des personnes prenaient le site un peu comme un ebay gratuit, mais bon une annonce reste une annonce et peut peut être interressée une personne du forum.

Je ne suis pas trop d'accord avec le fonctionnement mais bon n'ayant pas le choix je vais essayer de m'adapter.


C'est vrai que cela a du réduire énormement le nombre d'annonces postées!
Il est sûr que le fait qu'un membre ne poste pas à outrance sur le forum, ne m'incite à cracher sur ces annonces!
Je me répète mais bon...
Que pensez-vous de l'idée du parrainage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

avis aux connaisseur


La valeur n'attend pas le nombre des années !
Ca marche aussi pour la connerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
ouai puis finalement si quelqu'un cherche des pieces, il peut aller sur ce site car je pense que tout les mecs du forum y jete un ptit coup d'oeil de temps en temps .

lapinlov a mis en route cette methode depuis que de plus en plus de monde venait sur le forum est mettait juste leur annonce sans se presenter, un peu un e-bay gratuit. sans compter les mecs qui, apres avoir vu leur annonce bloqué par les modo, on remis et reremis l'annonce tout en se foutant de la gueule de MR lapinlov . je parle meme pas des mecs qui sont venu une fois pour demander une piece, une deuxieme pour donné leur adresse, puis une fois la piece monté sur leur bagnolle ont perdu l'adresse du forum si vous voyez ce que je veux dire .


Voilà

Ca ne m'amuse pas particulièrement de checker toutes les semaines qui va pouvoir avoir accès aux PA car tout se fait manuellement... sans compter les MP quotidiens "mépourkoicépajust"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus je ne vais pas rentrer dans la bétise de mettre trois fois par jour des messages du style bonjour bon appétit et bonne soirée juste pour avoir un nombre de message sufisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 a écrit:
de plus je ne vais pas rentrer dans la bétise de mettre trois fois par jour des messages du style bonjour bon appétit et bonne soirée juste pour avoir un nombre de message sufisant


T'inquiètes je les remarque le posteurs fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète je ne ferai pas cette bêtise

mais vraiment ne peux tu rien faire pour moi ???? et pour les autres qui sont sérieux comme moi .

svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis personnel. C'est que les personnes qui passent des annonces pour vendre des pièces de Ford, arrange tout le monde.Puisque, en fait nous sommes tous à la même quête au sujet des pièces de rechanges.Même si les petits gars ou les fillottes ne participent pas aux sujets du forum, c'est pas grave du moment que ce qu'ils vendent intéresse quelqu'un sur le site.Le parrainage pourrait être une solution.Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est que les membres du Club RS 80 non plus accés au PA.Je pensé que le forum et le site était lié. Mais bon, respectont le modérateur qui fait un travail admirable pour faire vivre ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 a écrit:
de plus je ne vais pas rentrer dans la bétise de mettre trois fois par jour des messages du style bonjour bon appétit et bonne soirée juste pour avoir un nombre de message sufisant


Bonne soirée

Et un de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toora a écrit:
lolo xr3I 43 a écrit:
de plus je ne vais pas rentrer dans la bétise de mettre trois fois par jour des messages du style bonjour bon appétit et bonne soirée juste pour avoir un nombre de message sufisant


Bonne soirée

Et un de plus


et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon dites vous bien que l'acces au PA est au cas par cas et que lapinlove sait qui peux y avoir droit meme avec un nombre de message important.
Ce qui compte dans tout ça c'est le taux d'implication au forum...
Par exemple un mec qui s'inscirt et poste direct une annonce c'est relou car on es pas un ebay staïle...
Quelqun qui gruge en mettant une annonce 10min après s'etre presenter c'est pareil...hop dehors
Maintenant il est évident que certaine personne comme toi ma chère laurence ne vienne pas souvent pour poster ou vienne de temp en temps pour regarder mais pas pour poster...
Donc il est évident que même si tu n'as pas beaucoup de message tu es impliquer quand meme dans le forum car tu as fait une belle présentation et tu as déjà fait 2 ou 3 posts donc dans ce cas lapin peux faire une exeption.
Et c'est pareil pour d'autres gens qui ne sont pas là souvent et qui post de temps en temps
Il faut juste que vous arriviez à prendre votre mal en patience car c'est une démarche qui demande du temps et en plus il faut qu'il continu son travail quotidien sur le forum.
Sinon il y a un un site spécial pour les pieces ford pour ceux qui veulent des peices tout de suite...

En conclusion il faut que tout le monde comprenne que ce forum n'es pas un forum de petite annonce mais un forum de PASSIONNES donc il est normal que les petites annonces ne profite qu'aux seul passionnés et pas aux visiteur (qui piquent les idées et ne partagent pas hein megatorus).

De plus le forum n'es pas lié avec le club RS80 car c'est lapinlov qui la fait tout seul et c'est à lui seul qu'il en revient le mérite et le respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
tout ça pour avoir acces au PA , tu me deçois tonton gus .


Et ben en plus j'ai meme acces à des autres trucs que toi tu peux pas voir...NA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
tout ça pour avoir acces au PA , tu me deçois tonton gus .


Tonton y suce au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slurp slurp ... ça y va ...

En tout cas ce sujet aura fait couler beaucoup d'encre...entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...