blicksrsi 0 Posté(e) le 14 février 2007 Salut je m'appelle blicks, je suis l'ancienne propriétaire de la rsi violette accidentée et le ptit frere de bruno77. Je suis actuellement en possession d'une erst S2 voila tout Message édité par un modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 BIENVENU A TOI mais tu t'es trompé de rubrique pour ta présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 14 février 2007 j'ai fai d'une pierre deux cou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pas d'annonces sur le forum J'édite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenu mets nous des fotos de ta rst et de la rsi violette bon surf entre fordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 14 février 2007 RE coucou à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue vite des photos de la s2 pour oublier cette pauvre rsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut à toi paye tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Salut bienvenue à toi comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue sur ce forum ! Photos !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 17 février 2007 pour les photos je les posterai. alors air-S MIke c'est la caisse tourne??? oubli pas tu me dois un ptit tour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifrs 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenu!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut blicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghiaman 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 19 février 2007 blicksrsi a écrit:pour les photos je les posterai. alors air-S MIke c'est la caisse tourne??? oubli pas tu me dois un ptit tour!!!!! Ok pas de soucis, je t'appelle des qu'elle a redémarrée courant mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 19 février 2007 Coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites