Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodgiste

Résumé Folembray 13 01 2008

Messages recommandés

Salut a tous je viens a l'instant de rentrer de folembray Wink

et pour la premiére de l'année bah y a eu beaucoup de monde voir meme trop...le matin c'était tranquille pas beaucoup de voitures sur la piste mais par contre l'aprés midi ç'était blinder Exclamation

et malheuresement y a toujours autant de kékés qui viennent , des mecs qui roulent comme des cons dans les stands et des inconscients sur la piste qui surveillent pas leurs rétros bref c'est folembray quoi Rolling Eyes

dans les paddocks comme d'habitude une superbe ambiance avec les gars de la team on s'est bien marrer et pour ce qui est du pronostic j'ai obtenu un 2/2 en meme temps c'était pas difficile j'ai parier sur des valeures sûres: une kadet cab' et une saxo tuning Laughing

pour ce qui est autos sur la piste y avait de belles caisses:

porsche bm m3 z4 alfa 157 seat cupra les 2 modéna honda s2000 et bien sur du 205 tct mi16 turbo (il marchait fort celui la) et bien sur les frangins et leur t16 Wink

je laisse le discours pour les frangins mais pour faire court leur t16 a retrouver la santé ça fait plaisir faut voir comment la ligne droite est avaler maintenant Laughing y a plus qu'a régler le chassis nickel et ça va devenir une bombe Twisted Evil bon j'ai pas fais beaucoup de tours contrairement a certains n'est ce pas Eddy squatteur de bacquet...lol! mais on a finit sur une belle sortie dans la pelouse et ç'est pas passer loin avec une gti du 94 (forçément) Laughing

a Mickgriffe pour l'adel...Very Happy

je file je vais m'occuper des photos et des dossiers...

pour nous une super journée,le T16 a très bien marcher Very Happy

on a tourner avec 1B de pression qui est largement suffisant,bon quelques ennuis avec une biellettes de boites qui faisait que sauter,mais ça a était réparer

on a fait de belles bourres avec porsche 996 carrera 4S,ferrari 360 modena...

un merci a "awax" (qui ne va pas tarder a s'inscrire sur le forum) pour nous avoir prêter 2 slicks bravo .

le temps au tour est descendu a 1'02"93 Twisted Evil

voila, photos et vidéos bientôt en ligne

Un journée encore bien nikel comme d'hab avec les mecs de la Team et le T16 des frangins et devenu vraiment violent, ça fait plaisir pour eux Twisted Evil
Et le record a été fait avec moi donc pas le plus petit gabarit Very Happy

PS : Dadou c'est MOI qui est ramené les Adelscott encore une fois !!!!

à mon Tintin pour les fixations de la banquette Wink

eddy_309 a écrit:
Un journée encore bien nikel comme d'hab avec les mecs de la Team et le T16 des frangins et devenu vraiment violent, ça fait plaisir pour eux Twisted Evil
Et le record a été fait avec moi donc pas le plus petit gabarit Very Happy

PS : Dadou c'est MOI qui est ramené les Adelscott encore une fois !!!!

à mon Tintin pour les fixations de la banquette Wink

ç'était une boutade ma poule on sait tous les deux que Mick n'a rien ramener bon par contre on lui a bien remplit sa caisse lol!

Ouais c'est kler, j'ai plein de bordel dans mon atelier de fortune lol
Va falloir que j'aille charger un peu la 205 pour me faire de la place lol!

Bon aller je commence les dossiers car apres je décolle Very Happy
Une superbe clio à 4 échappement et kit tiouning et magnifique grille radio active Laughing

Et un pneu de la cordoba à mickgriffe Very Happy

Bon , je viens de rentrer aussi ... et j ai passé une super journée avec les Habitués de la Team !!! cheersRazz on a vraiment bien rigolé ! Wink et c est vrai que les kékés Laughing étaient de sortie ! ça fait du bien de se retrouver entre potes !
Dadou a encore d énormes Dossiers !!! ça promet ... affraid
Les jumeaux , la 205 arrache vraiment ( après beaucoup de taffs ) bravo
Eddy , je te tiens au courant ..... et Merci a ceux dont j ai oublié le pseudo pour cette bonne humeur !!!

Super journée comme d'hab avec toute la clic.
Va falloir réellement que je pense a changer mes pneu. Very HappyVery Happy
De plus je suis pas parti les main vide car j'ai trouvé un échangeur pour mon tct pour un tres bon prix.

cool simpa le T16 doit super bien marcher et charger tot vue le "peu" de pression et les AR du turbo sa doit etre vraiment simpa

as1600 a écrit:
jolie photo les frangins, ces des pneu a l'avant qu'on vous a prétés?

oui,c'est la personne qui etait a coter de nous,avec le tct bleu et jantes MI16 blanche

as1600 a écrit:
et toi dadou ta de videos tu ma promis ci nom

t'inquiéte ma gueule

j'ai fais quelques vidéos sympa ou on voit le t16 des frangins en calmer quelques uns Twisted Evil

et pour les photos ça va arriver Very Happy

et les dossiers aussi lol!

Trois coups de coeur :

La Clio RS jaune sirius
La Mégane RS orange sanguine
La Honda S2000-que-si-j'avais-du-fric-j'en-auraus-une

regardez comme elles sont mignonnes

c'est pour Mickgriffe les prochaines Wink

la T16 et une victime Laughing

voila quelques exterieur pris a l'APN

Video 1
Video 2
Video 3
Video 4
Video 5
Video 6
Video 7

tite journée sympa avec bapteme a la clé(thank you david!!)
a renouveler bien sur!!!
merci pour le resumé en image les gars sa fait toujours plaiz!!
VIVE LE SPORT AUTO!!!!! cheers ( et stop au abrutis surtout dans les stand!! Evil or Very Mad )

c'est tout pour ce soir le reste sera la dans la semaine

il a y encore quelques photos un peu de vidéos et surtout les dossiers Very Happy

les potos pour les photos et vidéos, trop fort le Dadou qui fait la star dans la 2ème série de photos des frangins Laughing
Excllentes aussi les photos de moi et Bruno dans la T16 lol!

Squatteur Very Happy
Et d'abord j'ai pas squatter, on fesait un tour et la bielette sauté direct en 3 donc on recommencé jusqu'a ce qu'on arrive a tourner enfin normalement quand mégot à bien voulu echanger sa pièces aux frangins Very Happy
Bandes de jaloux lol!

sympa les photos dadou,com d'hab...y'avait vraiment de tout comme bagnoles aujourd'hui Wink ...a priori pas de casse Question tant mieux si c'est le cas Cool

MERCI , pour toutes ces photos les gars ... cheers Pour ceux qui n étaient pas présent , y a de quoi voir !!! affraid Mais attention , Dadou n a pas encore montré ses Fameux Dossiers !!! Wink

nikel cette 2eme serie de photo bravo

niveau casse ça etait,juste une citroen C2 qui sortie juste sur le 1er virage droite apres l'epingle.

et une saxo tuninge bleu qui est sortie,son beau pare choc est decede Laughing

sinon on est super content de la 205 T16

hate d'etre au mois prochain lol!

perso j ai passe une super journee avec la team j ai eu droit amon tour de 205 t 16 affraid mon dieu que ça pousse cette bestiol
j ai hate d etre au mois prochain pour revoir tous beau le monde peut etre en 106 ou en mode pieton Sad

merci pour toute ces photos et video je ne pouvais pas etre de la fete hier car j'ai une pharingite mais le mois prochain je serais sur la piste avec vous et content et enchanter de vous rencontrer Wink

je devais y aller aussi, mais je savais pas encore avec quelle voiture y aller. j'irais avec la 200 la prochaine fois 😉

je vois que vous vous etes fait tous plaisir,tant mieux...et en plus avec le soleil. Cool

content pour vous les frengins que sa ne fume plus..!!

elle est ou la 997 turbo?? je vois une bien une 996,a moins qu'elle soit pas en photo

sinon comment se fait il qu'il n'y pas de cam embarquée en T16 pour les gens qui n'y etaient pas Sadlol!

• Créer...