Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pimouse

rs1600i?

Messages recommandés

cosworthmania a écrit:
tu pourrais te presenter un minimum tu crois pas....

+1, ensuite tu auras toutes les reponses que tu attends

Oui pardon en faite je ss pa habitué o forum .Je m'apel jérémy g 19 ans je ss 2 bordeaux é je désire acquérir 1 rsi 2 1983 mé ji conné pa gran chose o mk3.

ben la rsi est une tres bone voiture mais il faut voir l'etat de la caisse et le prix de vente

Je vé voir la caisse 2m1 on ma conseillé 2 regardé lé longeron a coté dé roue arriere car la voiture é stationé dan l'herbe haute.El a pa de toi ouvran é pa 2 poin 2 rouille a lextérieur. C b1?

désolé d'être pénible, mais evite le language "sms" stp car c'est super compliqué de te lire, de plus tous le monde fait l'effort donc essaye toi aussi d'en faire un

Salut à toi Pimouse, et bienvenue sur ce forum

Une ford c'est bien, mais une RSI c'est encore mieux...Bon choix de ta part si tu en achéte une...

Je suis de l'avis à "cosworthmania", si tu pouvais éviter le language SMS se serait cool de ta part...Nous sommes des tontons alors respect en vers eux...Je rigole bien sûr

Désolé tt le monde je ne savai pas.Je voudré bien savoir si il y a des point a controlé sur la voiture avan de l'acheter et si il y a des organe de sécurité a vérifier?

comme dis plus haut regade les longerons arrieres, et puis tu ce qui va bien comme toute voiture et de toute facon il te faut le CT avec comme ca trenquil

Salut,

c'est pas toi qui était chez le tonton jéjé dimanche dernier...?

Je pense que tu as toutes les infos que l'on à vu ensemble, regarde les longerons arrière (les deux) et la rouille dans le compartiment moteur, pour le reste rien n'est impossible.

Bon courage

Pimouse a écrit:
Désolé tt le monde je ne savai pas.Je voudré bien savoir si il y a des point a controlé sur la voiture avan de l'acheter et si il y a des organe de sécurité a vérifier?

il faut regarder les contour d'aile, bas de caisse, support de baterie, le bors des ailes dans le compartiment moteur, face avant, face arriere, les raccord entre les face et les ailles, ...

la carosserie en general quoi sinon niveau moteur deja qu'il tourne rond, pas de fumée d couleur suspecte, si le moteur ne chauffe pas ,...

Si mon tonton t'as conseillé et il ta donné tous les points stratégqiues fait lui confiance.

Avec une RSi t'es obligé de te faire plaisir.

Le moteur et la tenue de route sont hors du commun pour des vehicule de cette époque. Aujourd'hui les voitures tiennent bien la route mais les moteurs sont trop linéaire et pas assez joueur.

Sur une rsi le train avant a été spécialement étudié pour la course.

D'aiileurs beaucoup de possesseur de RSTurbo font la bascule pour mettre un train avant de RSi sur leur bolide de façon a ce que celle ci soit vissé à la route.

• Créer...