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driverxr3i

kel moteur adapt sur xr3i de 84

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stp essayer de faire une ptite presentation de toi et de ta voiture ou sinon de ta passion ford
apres peu etre certaine personne qui connais bien c voiture
merci

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Pour trouver un 6 cylindres en transversale, cela va t'être dur...A part le VR6, je vois pas trop quoi mettre d'autre sans faire de trés gros modifications de la caisse. En tout cas si tu te lance dans ce genre de motif, je suivrai avec intéret ton projet...

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merci je vai faire un effor de presentation moi jaime pratiquemen toute les ford surtou vieille et americaine

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Y'a pas longtemps j'ai parlé avec un copain qui a déjà eut 6 RSturbo qui avait un projet fou et réalisable... y'a un moteur ford qui a un 6cyl en ligne à carbu adaptable sur escort, avec tout juste la place pour le mettre... essaye sur cette voie !

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driverxr3i a écrit:
sai tu kel ford a ce moteur et si il y en a a injection au lieu de carbu merci


pourquoi pas carbu ? crois moi qu'un petit moteur carbu bien preparer et bien reglé ca peut marcher tres fort, voir mieux que certaine injection....

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trixie a écrit:
driverxr3i a écrit:
sai tu kel ford a ce moteur et si il y en a a injection au lieu de carbu merci


pourquoi pas carbu ? crois moi qu'un petit moteur carbu bien preparer et bien reglé ca peut marcher tres fort, voir mieux que certaine injection....

et puis le charme des carbu en plus en 6 cylindres

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c'est vrai, j'oublier ce coté ! en plus le bruit du carbu enfin que dis-je : le chant du carbu.

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driverxr3i a écrit:
ke metre come moteur 6cyl adapt sur xr3i de 84 merci davance


Il n'y a rien d'adaptable dans la mesure ou l'Escort n'a reçu que des 4 pattes

Après si t'es motivé rien n'est impossible

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driverxr3i a écrit:
merci je vai faire un effor de presentation moi jaime pratiquemen toute les ford surtou vieille et americaine


un moteur de scorpio V6 24V dernier du nom vitaminer par corsworth, j'y ai deja penser mais il faut une boite transversal qui irais avec ... et un peut de place aussi car deja ici j'ai monter un rs 2000 et deja presque plus de place donc imagine un V6

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BADMAN tu pourrai me montre ton escort equipe en rs 2000 merci car ca m interrese dans un futur envie de monter un moteur rs2000 et kel autre pieces ke j ai en stock

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cabriolet xr3i a écrit:
BADMAN tu pourrai me montre ton escort equipe en rs 2000 merci car ca m interrese dans un futur envie de monter un moteur rs2000 et kel autre pieces ke j ai en stock


dés que je passe au garage, normalement demain soir, il n'y a que 1 support a modifier coter moteur, juste une petie decoupe a la disqueuse

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merci a ce point la et la boite de vitesse et le train av tu as mis le kel
merci de donner c renseignement sinon la caisse doit avance mieu et la caisse travaille pas de trop kan tu accelere
ah oui je pense vu le poids du moteur DOHC je pense ke tu as pas besoin de rabaisser ca doit bien tenir la route de l avant

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cabriolet xr3i a écrit:
merci a ce point la et la boite de vitesse et le train av tu as mis le kel
merci de donner c renseignement sinon la caisse doit avance mieu et la caisse travaille pas de trop kan tu accelere
ah oui je pense vu le poids du moteur DOHC je pense ke tu as pas besoin de rabaisser ca doit bien tenir la route de l avant


boite de vitesse et train avant rs tubro sr 2 ainsi que le volant moteur et l'embreyage, le volant moteur tu dois defaire les trous sinon le reste passe, et se plier en accelerant c'est une bonne question car le moteur n'a pas encoure tourner pour ainsi dire, en fait il y a 4 ans deja que j'ai eu un accident avec ce cab et l'ancien moteur rs que etais dedans etait foutu, en fait le gars qui m'a rentrer dedans en frontal avait un pare boeuf, tres utile sur nos route où le boeuf court sur la rue, de ce fait il a casser mon silent bloc coter moteur , mon bloc a bouger et la came a été toucher la tole de la contre aile et casser en meme temps la distribution, moteur hs et hop on remets un new moulin...

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merci pour toute les infos si kelkun a un moteur de scorpio v6 pa tro fatiguer avec boite transversal ds le 44 je prend et kan je pourai mettre des photo de modif carosserie vou allez kiffer

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badman a écrit:
cabriolet xr3i a écrit:
merci a ce point la et la boite de vitesse et le train av tu as mis le kel
merci de donner c renseignement sinon la caisse doit avance mieu et la caisse travaille pas de trop kan tu accelere
ah oui je pense vu le poids du moteur DOHC je pense ke tu as pas besoin de rabaisser ca doit bien tenir la route de l avant


boite de vitesse et train avant rs tubro sr 2 ainsi que le volant moteur et l'embreyage, le volant moteur tu dois defaire les trous sinon le reste passe, et se plier en accelerant c'est une bonne question car le moteur n'a pas encoure tourner pour ainsi dire, en fait il y a 4 ans deja que j'ai eu un accident avec ce cab et l'ancien moteur rs que etais dedans etait foutu, en fait le gars qui m'a rentrer dedans en frontal avait un pare boeuf, tres utile sur nos route où le boeuf court sur la rue, de ce fait il a casser mon silent bloc coter moteur , mon bloc a bouger et la came a été toucher la tole de la contre aile et casser en meme temps la distribution, moteur hs et hop on remets un new moulin...


merci de m avoir dis pour les differentes pieces car le jour ke j en aurai marre de rouler avec mon xr3i refait a 8 000km j investirai dans ce moteur d rs2000 et le mettre en attendant je vais me lancer a la recherche d une boite rst et volant moteur et embrayage

je suis content de d avoir plus d info pour monter ce moteur dans ma cab

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