Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosworthmania1

qui peu me faire une cotation des supports longue portée

Messages recommandés

Voila, je cherche quelqu'un capable de me faire un plan à mains levée pour faire fabriquer des supports longues portées ERST S1.

Je suis dessinateur industriel et je travail avec bon nombre d'usineurs ou tôlier dans mon boulot, je vais donc faire un plan au propre pour faire réaliser ses piéces afin de monter les longues portées plus tard sur mon auto

si quelqu'un à ses piéces en origine, je serais interessé d'avoir les caractéristiques (cotations), suivant le prix de fabrication je pourrais même en faire fabriquer pour ceux que ça interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour TontonLudo. Cela c'est pour une S2 je confirme. Il me semble qu'il m'en reste un support comme celui là. Mais va falloir que je fouille dans mon stock. Je te tiens au courant.Je pense que le droite et gauche ne sont pas identiquent vue le profile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des support pour fiesta xr2 j'en ai aucune idée mais avec un peu de chance c'est les memes . si quelqu'un est au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tonton jeje qui bossait dans une usine de tolerie y a pas longtemps et comme il en avaut un jeu de patte S1 nickel et ben il est en train d' en refaire en grandes series le rpix sera à voir avec lui .
Les pattes sont construites en alu de 2mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai pu faire rapidement, désolé je n'ai pas eu le temps de faire toutes vues, le seul détail important à connaitre est que la partie en haut à gauche est celle où ce fixe le feu, donc le plat de largeur 36 mm est ouvert en forme de fourche sur 25 mm à sont extrémité.



J'essayerais de compléter les autres vues deé que possible mais j'ai pas trop de temps en ce moment

Heu si il y en a un qui se lance dans une série, qu'il hésite pas il peu en faire quelques jeu, cela fera plaisir à certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...