Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoby

Restauration XR3i cab de 1988

Messages recommandés

Voilà on va me donner 2 siège de RS turbo, mais celui conducteur est troué au niveau du coude gauche (porte), aparement on peut enlever le dessus, et je voulais savoir si il était possible d'en acheter car j'en ai entendu parlé vaguement...

Ou si quelqu'un à celà... sa serait cool.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu devras en trouver d'occaz car neuf ca dois etre impossible a trouver, sinon l'avantage c'est que sa soit conducteur ou passager c'est idem, j'ai deja fait mes mix dans le genre sur les sieges rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme troué, tu as de la chance que l'on t'en donne des sieges Recaro !

Moi j'en reve !

Pour la reparation des sieges, je connais un tres bon sellier qui les repare pour une centaine d'euros...seulement c'est en Isere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais ce que je cherche c'est juste le textile qui est sur le niveau haut du siège qui est troué au niveau du coude...
Sa doit couté 30€ à tout cassé, le 2eme siège est neuf, donc je compte pas le metre chez un sellier, d'ailleur Tonton gus doit en avoir mais j'ai plus de nouvelles de lui depuis quelques temps...
D'ailleur on me donne aussi kit car RS S2...
Plus qu'a acheter un capot neuf avec ouille (80€) et ma voiture resemble à une RS cab...plus qu'un moteur que j'ai en vue à 400€ et c'est bon...


L'eternel tonton gus, fait moi signe de vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai reçut mes 2 sièges recaro...
Les photos arrivent ! Il ne me manque plus que la housse à changer, et je sens que je ne vais pas en trouver...
Aussi mon pomeau de vitesse racle contre les bacquet des jambes quand je passe la 2nd vitesse, normal ou pas?

Amicalement,
Snoby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoby a écrit:
Voilà j'ai reçut mes 2 sièges recaro...
Les photos arrivent ! Il ne me manque plus que la housse à changer, et je sens que je ne vais pas en trouver...
Aussi mon pomeau de vitesse racle contre les bacquet des jambes quand je passe la 2nd vitesse, normal ou pas?

Amicalement,
Snoby

euh non pas trop normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue d'ensemble :


Mon siège passaer nettoyé :


Mon siège à retappé :


Mon siège conducteur nettoyé


Vue de l'interrieur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan on a prit le bon, mais aparement y'a l'embrayage à refaire, et mon pomeau de vitesse qui a un peu bouger, mais pas de problème, normalement dans les semaines à venir on dépouille une cab pareil et je récupère tout l'avant de la voiture, avec embrayage et boite si tout va bien... à suivre...sinon t'en pense quoi de mes sièges john?

Snoby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je les veux t sieges lol
c ceu model la ke je cherche pour mettre dans mon cab avec le meme coloris
sinon dommage k il a une couture a refaire pour le chauffeur nikel le passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver la pièce que je cherche pour mon siège recaro conducteur, en angleterre mais l'etat n'est pas excelent...en attendant sa fera surement l'affaire !
Demain nettoyage du siège conducteur !

Snoby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tester sur ma moquette un produit vanish et ça marche super pour les grosses tache tu devrais essayé sur un partie caché pour voir et si il n'y a pas de probleme, tu recouvre ton siege avec cette mousse puis tu aspire . il sera deja plus propre, apres pour le trou la je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le trou il y a des contour à acheter, les sièges recaro se démonte entièrement...
J'utilise du savon de marseille pour nettoyer les sièges, sa à l'aire de bien marcher, cette été si j'ai encore la voiture je ferais le gros netoyage au vanish
Merci pour l'astuce john !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton siege, si tu ne trouve rien, je ne vois qu'un sellier pour reparer tout ça !

Par contre, si tu arrive a faire revenir ton siege nickel niveau propreté, je veux bien que tu me dise ton truc !

Pense a remettre une foto des siege une fois bien propre pour comparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le siège passager etait comme le siège conducteur avans, j'ai passer une petite heure dessus à frotter et tu vois maintenant le résultat...!
Mon astuce, savon de marseille sur une éponge et gratter (pas mettre beaucoup d'eau) puis avec un chiffon tu frotte pour enlever le savon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 1 petite heure de frotage intensif, voilà le resultat du siège conducteur...
Enfin de compte je dois acheter le tissus ainsi que la mousse jambe gauche...
Et mon pomeau de vitesse racle toujours le siège à droite, je crois que je vais devoir faire ma tringlerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bon sa c'est pas grave au pire y'a des tissus qui peuvent se trouver...
Mais c'est vrai que c'est déjà beaucoup plus propre !
Je pense qu'il faut le nettoyer au moins 2x avans qu'il soit de nouveau impec... ou alors essayé ton Vanish...ou cilit bang...

Mais c'est clair qu'ils sont pas mal, surtout quand c'est pas chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi toujours en vente la voiture, mais c'est pas parceque je la vend que je vais arrêter de la mettre en meilleur état !
Prochaine modif dessus, tombage de tout l'avans et on monte un nouveau train, ligne de pot RS turbo diam. 80mm avec collecteur RSt mais sans le turbo,filtre à air K&N, ou alors kit d'admision direct que j'ai encore, vitre éléctrique,et kit carrosserie RSt puis traitement antirouille complet avec repeinture complete, capot (nouveau de RSt) etc etc...

Mais toujours en vente et toujours personne interressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le pommeau racle les sièges c'est peut etre aussi parceque les mousses de tes assises sont tro affessée. C'est un problême recurant des recaro.
Sinon MP envoyer pour le tissu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mousse de la jambe droite est en bon état, pas de craquelure rien du tout, celui de gauche un peu plus, mais que celui des jambe pas les lombaires...
Enfin à voir... Rien ne presse ils sont quand même beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
si le pommeau racle les sièges c'est peut etre aussi parceque les mousses de tes assises sont tro affessée. C'est un problême recurant des recaro.
Sinon MP envoyer pour le tissu.


C'est surtout que les Recaros sont plus larges que la sellerie standard

Ca peut venir aussi de la course du levier de vitesse qui a tendance à prendre du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
l'étenel tonton gus a écrit:
si le pommeau racle les sièges c'est peut etre aussi parceque les mousses de tes assises sont tro affessée. C'est un problême recurant des recaro.
Sinon MP envoyer pour le tissu.


C'est surtout que les Recaros sont plus larges que la sellerie standard

Ca peut venir aussi de la course du levier de vitesse qui a tendance à prendre du jeu


C'est pour sa que j'ai dis que je devrais refaire la tringlerie... La 2eme passe quand je la pousse à droite, et la marche arrière touche pas du tout le siège passager...
Sûrement pris un peut de jeu, à refaire en même temps qu'on refera la direction etc de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, la 2nde passe nickel mais c'est la super merde pour la marche arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en changant les mousses interieur t'as essayé? Sa ta donné le même résultat?
D'un côté en s'enfou un peu de la marche arrière, on la met 1x tous les jour alors que la 2eme...

Oui le savon de marseille avec un gratoire (comme pour laver la vaisselle, le truc jaune et vert...) sa marche fort... mais il faut du vrai savon de marseille, pas un truc de lopette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui le savon de marseille avec un gratoire (comme pour laver la vaisselle, le truc jaune et vert...) sa marche fort... mais il faut du vrai savon de marseille, pas un truc de lopette

je vais essayer ca sur mes sieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon nouvelle interieur, place aux photos !





A venir, fermeture centralisé, vitre éléctrique, bas de caisse RSturbo, capot RSturbo, bas de caisse avans et arrière RSturbo (les 2 jupes) mastique, fibre, peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien je les connais ces sièges là, non ?????

Bon c'est pas du S1, mais dans un cab mk4, Franchement ça fait nettement mieux, cool pour toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet interieur recaro dans un cab ! ça claque !
tres joli vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dois un grand merci tonton ludo à ce que j'ai appris sa vien de tonton gus et de tonton jeje les sièges, si j'avais su je lui aurais dis merci à gus puis je pense que t'y a eut ton compte ludo, le siège passager S1 est comme neuf, puis moi si j'peu fair un heureux !
Puis c'est vraiq ue c'est mieu l'interieur complet surtout après avoir récupéré panneau de porte et siège arrière

Parcontre y'a rien pour des poignées de porte mk4 avec les boutons vitre éléctrique par chez moi, puis le moteur du copain c'est un truc universel, pas grave sa fera quand même l'affaire, mais j'ai pas envis de perçer mon tableau de bord pour y mettre des bouton de leve vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faby1 a écrit:
cet interieur recaro dans un cab ! ça claque !
tres joli vraiment !


Je prendrais des photos lors de la pose du kit RSturbo sur le cab (elargisseur d'aile, bas de caisse, capot) et peinture de la voiture, sa va etre encore plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton nouvelle interieur propre
sinon pour des poignets avec bouton de leve vitre faudra que je regarder si j ai ca en stock

alle bonne continuation pour la pose tout ton mastos sur l exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton jeje a écrit:
s'est plus jolie comme sa


Merci aux tontons (flingueur? ), la pose de l'exterieur se fera une foi tout aprêté, pas avans, donc au printemps surement...

cabriolet xr3i a écrit:
pour des poignets avec bouton de leve vitre faudra que je regarder si j ai ca en stock


Je veux bien, sa serais hyper cool, car absolument rien dans les casses en ford sportive près de chez moi, à croir que l'Alsace, y ont aucuns gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai acheter aujourd'hui, bon 20€, mais à refaire...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde j'avais pas vu que tu cherchais des poigné . j'ai deux en rab, je te les aurais filé . bon pas grave il sont pas en bonne etat non plus, le plastique la n'a pas bien vecu . si tu trouve un moyen pour leur redonner une belle allure je veux bien voir . bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir, surement poncé au gros, puis au fin à l'eau, après transparent, et aller chez ford pour trouver la teinte grise de l'interieur, on fait comme on peut j'ai trouver que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoby a écrit:
Je te dois un grand merci tonton ludo à ce que j'ai appris sa vien de tonton gus et de tonton jeje les sièges, si j'avais su je lui aurais dis merci à gus puis je pense que t'y a eut ton compte ludo, le siège passager S1 est comme neuf, puis moi si j'peu fair un heureux !
Puis c'est vraiq ue c'est mieu l'interieur complet surtout après avoir récupéré panneau de porte et siège arrière

Parcontre y'a rien pour des poignées de porte mk4 avec les boutons vitre éléctrique par chez moi, puis le moteur du copain c'est un truc universel, pas grave sa fera quand même l'affaire, mais j'ai pas envis de perçer mon tableau de bord pour y mettre des bouton de leve vitre



tu en veux combien de ton siege de S1 etat neuf, ca minteresse, contact moi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai échanger mes 2 sièges de S1 contre les S2 que j'ai actuellement dans la voiture J'avais pas d'interieur complet de S1, alors j'ai préféré échanger avec TontonLudo, a mon avis il devait etre heureux le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme même plus beau une auto avec un belle intérieur, de plus un Recaro. Cela fait trés classe dans un cabriot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, mes poignées de porte presque fini, c'est quand même mieu !





Reste plus qu'a peindre, mais pour trouver la meme teinte de gris... Ford m'a envoyé bouler, alors je vois plus que le chemin de casto ou norauto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...