Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syldu35

une EFI restante

Messages recommandés

de plus en plus rare malgré l'achat d'une fiestaST j'ai pas pu me resoudre à la vendre c'est une xr3i EFI de 90 avec plus de 155000kms à ce jour et j'espere la garder encore longtemps .elle roule régulierement avec embrayage freins moteur tout d'origine sauf amortisseurs recents,pour les photos ça merd....

bienvenue a toi et vive les XR3i Efi

Image hébergée par servimg.com
(elle est pas a vendre mais j' ai pas fait de nouvelles photos depuis qu je l'ai acheter)

c'est toi qui a repeind l'aileron ou c'etait d'origine ?

tcho !

non l'aileron est noire d'origine. je l'ai fais peindre, pour le reste la peinture est d'origine

merci à tous.je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de connaitre le nombre de vehicule encore en circulation ce jour?j'ai bien vu le post en question mais les chiffres sont dejà anciens

Personnellement moi aussi cela m'intéresse de savoir combien de nos autos il reste encore, si quelqu'un a l'info.Merci d'avance

Megatorus a écrit:
Personnellement moi aussi cela m'intéresse de savoir combien de nos autos il reste encore, si quelqu'un a l'info.Merci d'avance

Je vais rapatrier les infos d'un autre forum mais dans tous les cas ce sera une approximation

Merci de nous chercher les infos "lapinlov", même si cela reste une approximation c'est déjà pas mal...

Donc ça c'est le nombre de CG restantes en préfecture ce qui implique que :

- sont comptées les épaves trainant au fond d'une grotte
- sont comptées les voitures détruite mais dont la CG n'a pas été déclarée "détruite" en pref
- sont comptées les caisses de RST même si il n'y a rien de RST autour/dedans (tuning, changement de caisse...)

Merci à JPBacman d'avoir pu établir ce tableau

En remarque qu'il y a proportionnellement moins d'XR3 que de RST S1 par rapport aux ventes d'époque

Je vais rajouter ce tableau en face des chiffres de ventes d'époque que j'avais déjà mis en post-it

Tu as fait vite lapinlov, pour avoir les renseignements. Il est clair qu'il doit y avoir encore beaucoup de CG fantôme non déclaré détruite, sans que les autos existent physiquement. Et en plus, je suis sûr qu'il y à des personnes qui cherchent des papiers sans le véhicule.

vive la bretagne et les bretons au chapeau rond.
Moi je suis originaire de Montreuil sur ile pres de combourg

• Créer...