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RS4RM

DEMANDE DE VOS PERFS RS 2000 MERCI

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POUVEZ VOUS ME DIRE
LES PERFS DE VOS RS 2000
0 A 100KMH
POINTE
400M DA
1000DA
ETC.MERCI

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ba faudrai essayer de trouve un circuit pour chrnometre tt ca faudra ke l on voi ca le jour du 1 er mai fiare en maintenant une ptite ligne droite chronometre ou fiare un jour special

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slt a toi ,pourkoi pas mais c perfs ne sonts pas ceux 2 ma caisse mais celles d'origines par ford,
ps: papy ford a une cremaillere pour moi jpense que jvai lui prendre comme ca ca sera regler pour ma direction

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ok d accor papy ford il est reglo t inkiete pas si tu va chez lui oublie pas de ramene t yeux tu va alluciner
sinon pour les perf c sur ke les donnes ford en vrai c differentes surtout avec l equipement et modif que l on fait dessus

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effectivement se serait sympa de pouvoir chronometrer tous sa,
est oui pourquoi pas le 1er mai

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voici kel ke donne perfomance

ford RS 2000 1998 cm3 150ch à 6000 19.4 m/kg à 4500 1110 18294 8.4 16.1 29.9 0 0 208

ceux sort d un site de comparatif de voiture sportif desole mon scanne merdouille



degoute je trouve plus le site que j avais fais ca

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il va me l'envoyer jpense,100 ptits neuros port compris,que demande le peuple!ca a l'air d'etre un gars super ce papy ford,me tarde de le voir,surement le 1er mai

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excellent pas mal trouver
je pence que ton site est zeperfs.COM
MERCI POUR TES REPONSES
PAR CONTRE JE TROUVE QUE SOUVENT LES DONNEES PERFORMANCES FORD
SONT ERRONEE SUR LE NET
EST QUE REELEMENT SA MARCHE SOUVENT MIEUX
NON?

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oui exact les perf reelles il y a ke ca de vrai car je sais kan il met le pied dedasn moteur d origine on pense car elle viens d allemand avec deja kel ke modif exterieur et ca t colle bien au fon du siege me l avoir conduit un retour de chez ppay ford sur l autorauto je me sui fait bien plaisir a suivre une bmw 530i a 160 a 200 mince chut c il ya gendarme dans le coin

merci de m avoir redonne le nom du site


Ford Escort RS 2000

Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Traction
Puissance Maxi : 150 ch à 6000 Trs/Min -> 75 Ch/L
Couple Maxi : 187 Nm à 4500 Trs/Min -> 94 Nm/L
Poids : 1145 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 7.63 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 163 Nm/T

Performances
Vitesse Maxi : 209 Km/h
400m DA : 16.1 s.
Km DA : 29.4 s.
0 à 100 : 8.3 s.
80 à 120 en 4 : 7.4 s.
80 à 120 en 5 : 11 s.
400m de 40 en 4 : 16.6 s.
400m de 40 en 5 : 18.8 s.
Km de 40 en 4 : 30.6 s.
Km de 40 en 5 : 34.7 s.

voici pour les autres

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je sais pas car moi elle est donnee pour 8.1s au 0 a100 et sur le site il lui donne 8.3,donc faudrait qu'ils se mettent d'accord

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euh peu me ca ce conduit tt seul je me croye pas trop ke j etai a 200 a cote de ma cab tenue rien a dire dommage ke l equille d essence descenter vite me bon

surtt en sortant de l air de repos j etai a peine a la moitie de la pedale et j ai atteind trop vite a 160km/h

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C EST SUR SA CONSOMME
DIT TOI QUE MON RS 4X4 CONSOMME ENCORE PLUS
ENVIRON 1L AU 100KM SUPLEMENTAIRE
LA BOITE EST ETAGER COURTE NON?

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jvais pas mentir...non jamais essayer,par contre etonnement d'origine j'ai bloque laiguille a 240 et rupture en 5 eme jamais j'aurai cru qu'on pouvait faire ca,une 6eme ford s'il vous plait?

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ah oue
dis donc tu roule tjs avec ou pas car le pote va bosser avec 25km il fai pour y aller il arrive a gere juska 650km avec son plein me bon comme ce week end il c fai plaisir c amuser sur les ptites routes ba le plein a fais 250km me bon il y a pas foto la tienne doi encor mieu teni le pave dans les virages avec les 4 roues motrices

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ah oui c vrai dernierement il a refait sa boite de vitesse donc il a pris des pieces d une mtx75 je croi ke c le mignon de la 5e ki merde donc c pour ca kil a monte pas plus haut ke 225km et blok et pas de rupture
sauf kan il fia des rupture sur place ou dans les premieres vitesse l aiguille depasse le 7 000tr/m un truc de fou me pas tt le temps

peu etre il a une puce dessus ou un truc allemand ke l on a pas encor trouve car je sais kan on mets une puce on gagne un peu d economique d essence et en couple

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HONNETEMENT LES 240 EN 5 AU RUPTEUR MEPATE COMBIEN TIRE TA 4?
IL FAUDRAIT QUE JESSAYE AVEC LA MIENNE
COMBIEN TE FAUT T IL DE DISANCE POUR Y ARRIVER?
POUR LA TENUE DE ROUTE C EST VRAI QUE JE JAMAIS CRU QUE SA TIENNE TANT!!!!
POUR LA CONSO NON JE ROULE SURTOUT LE WEEK END ET LE SOIR PEU
SINON J AI LA VOITURES DU BOULOT LA SEMAINE
EN MEME TANT VAUT MIEUX

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c clair 240 chapeau le pote faudrai ke l on se face un duel car on a une autre rs2000 d origine fraichement fini sauf fais chier il viens de refaire un joint de culasse et la peinture surtt c pour la vendre
donc on reste sage elle reste au garage en attante de 4 pneu neuf et 4 jantes rs 2000 fraichement verni me bon on veu comparer car elle est bizarre pour moi elle a kel ke chose ke rs2000 d origine

surtt rappel pour certain ki save pas il est 215/40/16 av et 225/40/16 me si vous 2 je croi ke vous etes passer en 17 pouces donc normalement ca doi freiner

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SEB J AI CRU VOIR QUE TU AVAIT UNE XR3I 16V 130CH AVANT
TROUVE TU BEAUCOUP DE DIFFERENCE AVEC LA RS?

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jte jure(loin d'etre un mito),laiguille effleurait le 240,gt a un ptit peu plus que 6500tours.pour la 4eme entre 190 et 195km/h
tout ca etait d'origine en 15",maintenant en 18" j'arrive meme pas a 220.mais elle burn tjs jusqu'en 3eme

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c vrai,mon xr3i etait moins nerveux mais rapport plus long 4eme 200km/h,mais je l'ai explosee dans un rond point au bout de 4 mois,j'ai des photos mais j'arrive pas a les mettre

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NE T INQUIETE PAS JE TE CROIT EMPLEMENT
JE TE POSE DES QUESTION PAR INTERESSEMENT
MERCI DE TES ET VOS REPONSES

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je t croi moi aussi car j ai vu une video pour une escort rs turbo juste en reglant le turbo a 0.45 bar et une puce il l a monter a 250km/h un truc de fou

a oui ptite kestion le pote m appeler de me renseigner si le collecteur d echappement d une cosworth avec le turbo pourrai monter sur ce fameu 2.0 16v d rs 2000

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je t croi moi aussi car j ai vu une video pour une escort rs turbo juste en reglant le turbo a 0.45 bar et une puce il l a monter a 250km/h un truc de fou

a oui ptite kestion le pote m appeler de me renseigner si le collecteur d echappement d une cosworth avec le turbo pourrai monter sur ce fameu 2.0 16v d rs 2000

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MON FRERES A UNE XR3I 16 130
ELLE A 80 000KM REEL
EST UNE PUCE SUPERCHIPS
ELLE A DES PERFORMANCES DE FOLIE POUR LA PUSSANCE QUEL A
UN AMIS A UNE 306 S16 BTE 6 167CH
UN AUTRE UNE CLIO WILLIAMS
CROIT MOI OU PAS JE RESTE DEVANT TRANQUILE
LAISSER A ETAIT FAIT J USQU A 160
MON BEAU FRERES A AUSSI UNE XR3I 16V 130 TRES BONNES VOITURES

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JE NE PENCE QUE N Y LE COLLECTEUR N Y LE TURBO DU COSWORTH PEUVENT SI ADAPTER EN TOUT CAS PAS FACILEMENT
J AI VU UN ALLEMAND QUI AVAIT GREFFER UN TURBO SUR LE RS 2000
MAIS C ETAIT PAS UN T3 DE COSSIE

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c clair que c une bonne caisse,ca ne m'etonne pas pour tes perfs car moi aussi gt impressionner de ce qu'elle avait sous le capot,j'orai bien voulu la garder plus lontan...

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ok merci me k elle turbo on pourrai mettre alors car pour le collecteur je pense k un pote bosse comme tuyauteur donc ca il pourrai en faire un spiecale

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JE TE COMPREND MAIS BON MAINTENANT TES EN RS 2000
ENPLUS QUI ARRACHE
J AI VU QU AVEC TES JANTE DE 18 T ACROCHER PLUS QUE 220 BON C EST DEJA ¨PAS MAL
MAIS SA DOIT TE DEGOUTER NON?

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J AISSERAIE DE ME RENSEIGNER AUPRES D UN PREPARATEUR FORD QUI EST A COTER DE CHEZ MOI
SINON TU PEUT TOUJOURS ESSAYER DE DEMANDER A DANNEYROL
EN TOUT CAS JE TE TIENT AU COURANT POUR MA PART

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POUR QUE TON AMIS LE FERRONIER TE FASSE UN COLLECTEUR IL VA LUI FALLOIR DES PLANS A L ECHELLE AVEC TOUTES LES COTES EST DIAMETRE
C EST PAS IMPOSSIBLE MAIS...

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A MORT jarrive a me faire depasser par mon frere(leon tdi 150 cupra4),coller coler jusqu'a 200 et apres bail bail l'rs2000,c pour ca que je les vends car j'ai trop perdu

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AH OUI LA C EST UN CRIME DE SE FAIRE DEPASSER PAR UN TDI
BAD(brigade anti diesel)lol

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oue c sur en 18 pouce ca doi etre dure a l elancer et l aiguille kilometrique doi etre foce un peu car la monte d origine c 195/50/15 en 18 ca veu dire du vrai metre x/20/18 un truc de fou pour trouve cet taille de pneu

merci de t renseigner car daneyrolle j avai ecri un email pour savoir sur ce moteur la pour gagner des chevaux et surtt en cour plus a l accelaration me pas de news
pour le collecteur il a fai le cien de son bmw m3 de 2000 nikel
il a bcp de taff me il pensai ke c etai fesa de faire le meme collecteur actuel rs2000 me en diametre au dessu en 63 je croi taille sorti culasse

mdr c clair une diesel la honte dsl
me c souvent maintenant k il nous mettre des vents avec leur tdi avec bcp plus de chevau ke les essences

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les tdi marchent maintenant,de plus il la reprogrammee 204cv,ah ba la jarrive meme pu a tenir la distance meme depart arrete.
la jsuis en 225.40.18 et mon aiguile est vraiment fausse car defois elle monte meme plus et repart vite

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AU PRIX D UN GROS TDI
TAS UN COSWORTH
AVEC UN COSWORTH TA PAS DE TDI AU CU

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tout a fait de ton avis,le diesel c'est pour aller au boulot et partir en vacances a moindre frais
un cosworth,mon reve

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ah oue 204 ch la leon tdi ca toi commence a cosse
euh pour les tdi contre une cosworth ca va etre bientot limite avoir
c vrai deja 225ch d origine avec un bon turbal ki souffle ca va en elliminer pas mal

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CA CAUSE SEVERE MEME!!reprogrammee par un pro dans le 91(morsang sur orge),ca s"apelle "o2"

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seb rs2000 a écrit:
A MORT jarrive a me faire depasser par mon frere(leon tdi 150 cupra4),coller coler jusqu'a 200 et apres bail bail l'rs2000,c pour ca que je les vends car j'ai trop perdu


En même temps, avec l'allonge d'un TDI et la boite 6, même avec du 13" t'ira pas plus vite

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c clair que ca ne fera pas tout, mais au moins je serai moins lourd car mes jantes pesent pres de 19kg

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je veux absolument ceux du cosworth(escort),car je veux faire une replique de celui ci autant exterieur que interieur.si j'ai vendu mon cuir bien sur

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jvai deja me contenter de faire tout en cosworth pour cette annee si je peux et apres on veras,jpeux pas dire encore

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