chrislespneus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut zolive... chui impréssionné du boulot que t'as fais sur ton cab... Je crois que tu as fais le plus gros... mais bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bravo a toi beau travail bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut et beau boulot a tu des nouvelles fraiches? (rien a voir avec le tps,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph33 0 Posté(e) le 4 février 2007 On veut des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui, oui on veux la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bravo, gros boulot de ta part sur cette auto Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 4 février 2007 tres beau travaille en plus tu es rapide tu arrive bientot a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zolive66 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut à tous Me revoila enfin, apres de gros probleme d'ordi ... Merci pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur Je n'ai pas trop de news, je ferais des photos ce WE, car le soir quand je rentre, il fait deja nuit depuis un bon bout de temps voila qques photos de la suite: Mes nouveaux sieges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 6 février 2007 encore, encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 février 2007 c bien d avoir remis de bo siege bon courage pour finir de restaurer ta cab c si symap de roule avec l ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 février 2007 si ta besoin de kelk pieces pour ton cab on sait jamais je tri en ce moment et je vide mon stok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites