Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TontonLudo

Si quelqu'un cherche de la pièce MK3 ou MK4

Messages recommandés

Pour les promos...moi suis pas au courant c'est le tonton GUS qui gère....d'ailleurs y faudrait peut être qu'il mette un POST à lui maintenant que sont PC est revenu à la vie!!!

Bon sinon pour la références des longues portées FORD, rendez vous dans votre concessionnaire et demander lui la référence A81SX152000DA ou le code 5 008 628, normalement c'est du dispo en Allemagne et cela vaut autour des 20 € pièces... A vous de jouer.

Calim ........ JE SUIS INMEURABLE.. ....mais y a des petits coups de mous des fois

Bon pour tes pièces je te répond en MP cet aprem et je te fais partir le colis demain dans la journée.

Voila voila !

Salut, je viens de tomber sur ton post... Pense tu qu'une durite qui part du turbo jusqu'au plateau sonde toute craquelée c'est bien pour un rst ?

Si non (ce que je pense etre le cas), penses tu pouvoir m'en degotter une ? Je voulais un kit SAMCO mais c'est hors de prix et je soupconne que mes pertes de puissance proviennent de la...

D'avance merci

Regarde un peu + haut, Tonton Gus disait qu'il y avait des promos ?

Si y en a + tant pis...

C EST GUS QUI EST PAS CHEZ LUI QUI ECRIT:

j ai dit quil y avait des promos pour embeter tonton ...
et sincerement 300e pour deux recaro c'est pas cher vu la rareté et le super etat

Pour info la durite qui va du plateau sonde au turbo ne subit aucune pression, donc si elle est craquelé c'est pas grave....enfin ca dépend de ce que tu entend pas craquelé, car si elle fini par être percer...LA C'EST LA PANNE !!

Of course j'ai la durite dont tu parles, mais d'origine...si tu veux du samco deux solutions, Angleterre l'année prochaine ou Burton power maintenant mains faut compter environ 200-250 € le kit de 4 durites.

voila, voila....

ok pas de pb je te la prends, si tout fois tu as une barre stab arriere d'rs trbo qui traine dans le garage je te la prend aussi, tu me donne ton prix, pas de souci, je te passerai un coup de fil pour te dre si je passe prendre tout ca samedi ou dimanche prochain car je pense que fabrice viendra avec moi, pour ce week-end pas possible, je travail ou sinon dans la semaine comme ca t'arange

Ahh bein elle est dechirée a l'interrieur... donc bon (je posterai une tof demain. J'ai donc peur de la panne oui (j'avais essayer de demarrer sans et voir si je mettais mon filtre a air green en sortie de turbo ca serait mieux.... resultat j'ai du enlever 2 ans de vie a mon demarreur ^^)

Donc dit moi un prix, frais de port compris, et je te dit si c'est bon.

A +

A non démarrer sans la durite je t'aurais tout de suite OUBLIE car c'est impossible !

Il faut simplement que la durite relie le turbo à l'injection, si la durite est abimé c'est pas grave, mais si elle bien déchirée change là car lorsque elle sera percé tu aura des pb.

J'attends la photos pour t'en dire plus, sinon je te la vends 10 € la dite durite....

A+

salut ludo, ba voila g un probleme car je veu changé mes caoutchoue de barre stab av et ché ford il sont plus fourni( c le diametre 24) jvoudrai savoir si tu en aurai pas par hasard, meme en polyrethane, parce ke jcomprend rien sur le site burton.
donc voila tien moi au courant au plus vite merci!

dommage pour toi, je suis allé chez ford à meaux et ils en avaient pour les bar stab avant de 24 de diam, ca coute 12€

moi aussi a auxerre
pour la barre stab en 22 6.24 le silen bloc
pour la barre stab en24 c 5.89 le silen bloc
les rondelles pour train avant c 3.89€ un , il en a 4
de la cremaillere de direction c 9.85€ un
et les autres je sais plus deja

j etai me renseigner car l annee prochaine j ai envie de changer tt mes silen bloc
voir le prix chez ford pour l ensenble hier
et maintenant combien ca me couterai si je mets en powerflex j ai commencer hier me c dur a tt comprend chez burton
ps aide a savoir pour un lot ou pour m aider a calculer pour mk3 xr3i cab de 85

sinon pour en avoir des powerflex pas besoin d'aller sur burton power tu va sur GT2i ou tu peux aussi trouver des kits sur ebay

merci bon ba commande passé a gt2i mais ca ma fait mal 57€ pour 2 caoutchoue mais bon yavai k etre meilleur en anglais a lécole!!

Désolé avait pas vu ton message, pis c'est bien dommage car j'ai commandé une pompe à huile chez burton hier pour CVH Turbo...j'aurai pu mettre des silent blocs en plus...

Dans le cas ou c'est urgent hésite pas à faire un Mp ou à me tel directement

Bon courage

Viens de regarder sur burton c'est environ 50 € le jeu...donc pas trop de regret, par contre c'est du poly flex, c'est de la bonne qualité, et sur GT2i il y a différentes marques.

A+

T'ES VRAIMENT CON TOI HEIN JE TAI DIT (ET JE ME SOUVIENS DE CE QUE JAI
DIT CAR J'ETAIS LA QUAND JE L'AI DIT) DE ME DEMANDER QUAND TU COMMANDE
CAR J A I D E S T R U C S A P R E N D R E !!!!!

ET TON COMPRESSEUR DE RESSORT IL EST CASSER ABRUTIDEMERDE C4EATAIT PAS
UNE BLAGUE MECEPAPOSSIBLECAPUTAINETREAUSSICONMERDEUH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espereaumoinsquecatabienfaitchierna.

Tonton il est tant que tu ailles au cu.... 25 bars de pression cela te rend agressif....

Cela va te péter à la gueule si tu continues.

salut tontonludo je recherche un comodo des feux pour une xr3i de 90 vous auriez ca merci

alors mon petit on cherche du client
moi je recherche une caisse de mk3 coupee avec en option une absence de cancer (rouille)
aller a toute a l'heur pour te faire un gros calin

ton tonton jeje

Tu à encore les supports de longue portéé de mk3, si oui tu peux me les mettrent avec le reste.Dit moi juste le tarif...

Pate de fixation, je doit pouvoir trouver ça, j'en fait mon affaire, t'inquiet je t'en raménerais au 1er Mai.

moi je cherche allumage LUCAS pour mk3 de 1984
ou bien un leve vitre (le rail , et particuilement les 2 roulette en plastique blanche qui sont fixer sur le rail
et un pognier de levre vitre noir
merci

J'ai pas de doute sur la question tontonLudo, tu es un homme de parole...cela se voit.Alors vivement le 1er mai

Pas de problème pour la parole, un petit mess avant le premier mai pour être sur de rien oublié, et hop le tout le cossie.

Sinon 16 venturie tu veux un allumeur pour quel moteur exactement , des allumeurs, j'en ai plusieur, mais ils sont tous différents.

Salu tonton , je reviens a l'assault avec une demande de sondes (les 2 coté moteur) pour mon putin d'ordi de bord sur mk4. Un jour je m'en servirais c'est sur dites moi le , c'est sur !!!!

C'est normal, mon tonton il débande plus à cause de son boulot. J'espère qu'il puisse te répondre ce soir.

A bah heureusement que ton seb il est là pour me rapellé à l'ordre parce que c'est vrai que je voit pas le jour en ce moment...

Désolé Calim mais j'ai pas pour l'instant de sonde...

Sinon pour le commodo, il n'y a pas de problème c'est du dispo....contact moi en MP.

• Créer...