Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RsbenT

Un anglais... m'ennerve !!!

Messages recommandés

C'est un grand malade ce type!
Je lui rachete pour 1 £ symbolique

Domage qu'on est pas vu ces modifs moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu il a les feux arrière que je veux, mais moi c'est en mk3 que je l'ai veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ces feux sur un site anglais De la a savoir le prix et si ils exportent... Je tente de te retrouver ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas les anglais mais là, je tire mon chapeau à cet extra terrestre britannique de la modification automobile!
Wouah! Putain que c'est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de lui "voler" sont mecanisme pour les verrins de capot... parce que cette barre qui tien le capot c'est pas tip top

En tous cas clair qu'ils deboitent (il me semble qu'ils sont 2 freres a bosser dessus) que du travail bien fait et des idées terribles

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot....y a rien a dire

pour ceux qui parle Anglais ...c'est quoi le revetement final sur le tableau de bord ???? ....c'est super propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du flocage comme en modélisme mais avec quoi... ?

Par contre j'avais déjà vu cette modif mais j'aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce gars est un vrai malade....
pour faire toute ces modifs,il doit pas travailler(ou alors il travail de nuit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à la page 35, c'est du boulot de fou. Respect pour le resultat et le temps passé sur cette RST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la mousse que utilise l'anglais pour recouvrir son tableau de bord et tout son habillage panneau de porte et tout ca??

http://www.passionford.com/forum/viewtopic.php?t=74824&postdays=0&postorder=asc&start=570

en tout cas c'est classe ca donne des idées mais quelqu'un sais ce que c'est et ou on peut en trouver?

desolé je parle pas bien anlais moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du flocage, c'est utilisé en modélisme pour créer des décors

En gros tu recouvre ton support de colle et tu soupoudre de flocage. Tu enlève le surplus et hop ça fait propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a eu du boulot dessus et tres tres propre
pour le flocage c'est vrai que ca rend vachement bien, je suis aussi a la recherche de la matiere pour refaire le tableau de mon mk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tout le monde s'emballe sur du flocage mais perssonne ne sait si cela tient dans le temps...

j'ai souvenir de musée de maquette avec justement les decors qui ne fallait pas touché car d'une part t'en avait pleins des doigts et d'autre parce c'etait tres tres fragile


du reste je sais pas pour vous mais le site ne fonctionne plus lorsque je veux continué a feuilleter cette belle prépa plus rien ne fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super beau, j'ai toujours pas compris comment il fait.
Il parle d'electrostatisme?



Sinon est ce que ça tient dans le temps ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...