RsbenT 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ouais alors faut savoir un peu lire anglais, et meme sans les images sont un regal. Le boulot fait sur cette Rs me laisse pantois... quel beau travail... c'est sur 60 pages mais c'est que du bonheur et alors il y a une mine d'idée a pomper allegrement http://www.passionford.com/forum/viewtopic.php?t=74824&postdays=0&postorder=asc&start=0 +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 31 août 2006 c est sur que ca a dequoi travaillé dans nos tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 J ai vu son poste 52 ou 53 pages , pharaonique le trvail qu il a efectue sur son RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est un grand malade ce type! Je lui rachete pour 1 £ symbolique Domage qu'on est pas vu ces modifs moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Whoua.... Ce mec bosse comme un pro Je viens de me taper les 60 pages et j'en reste sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 T'as vu il a les feux arrière que je veux, mais moi c'est en mk3 que je l'ai veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi aussi je cherche les meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon courage et bonne chance surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsbenT 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai vu ces feux sur un site anglais De la a savoir le prix et si ils exportent... Je tente de te retrouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsbenT 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Aussi tot dit aussitot fait... Mais sont pour MK4 :/ http://www.edworthys.co.uk/product.asp?ProdID=802139 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cab tennis 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 J'aime pas les anglais mais là, je tire mon chapeau à cet extra terrestre britannique de la modification automobile! Wouah! Putain que c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsbenT 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je vais essayer de lui "voler" sont mecanisme pour les verrins de capot... parce que cette barre qui tien le capot c'est pas tip top En tous cas clair qu'ils deboitent (il me semble qu'ils sont 2 freres a bosser dessus) que du travail bien fait et des idées terribles ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Super boulot....y a rien a dire pour ceux qui parle Anglais ...c'est quoi le revetement final sur le tableau de bord ???? ....c'est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est du flocage comme en modélisme mais avec quoi... ? Par contre j'avais déjà vu cette modif mais j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ce gars est un vrai malade.... pour faire toute ces modifs,il doit pas travailler(ou alors il travail de nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ouai le moteur, mais bon j prefére lorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Beau travail n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Boulot de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il y en a qui rigole pas (il doit etre corrossier quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je suis à la page 35, c'est du boulot de fou. Respect pour le resultat et le temps passé sur cette RST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 terrible son boulot c est bien anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est quoi la mousse que utilise l'anglais pour recouvrir son tableau de bord et tout son habillage panneau de porte et tout ca?? http://www.passionford.com/forum/viewtopic.php?t=74824&postdays=0&postorder=asc&start=570 en tout cas c'est classe ca donne des idées mais quelqu'un sais ce que c'est et ou on peut en trouver? desolé je parle pas bien anlais moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est du flocage, c'est utilisé en modélisme pour créer des décors En gros tu recouvre ton support de colle et tu soupoudre de flocage. Tu enlève le surplus et hop ça fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 29 août 2007 magnifique travail ! par contre le flocage est qque chose qui m'interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 29 août 2007 mais ca tient dans le temps le flocage??? ou c'est tres fragile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est vrai qu'il y a eu du boulot dessus et tres tres propre pour le flocage c'est vrai que ca rend vachement bien, je suis aussi a la recherche de la matiere pour refaire le tableau de mon mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 29 août 2007 mais on sait pas si ca tient bien dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 29 août 2007 sinon j'ai trouvé ca http://cgi.ebay.fr/FLOCAGE-POUR-MODELISME_W0QQitemZ170143572314QQihZ007QQcategoryZ142747QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 29 août 2007 donc tout le monde s'emballe sur du flocage mais perssonne ne sait si cela tient dans le temps... j'ai souvenir de musée de maquette avec justement les decors qui ne fallait pas touché car d'une part t'en avait pleins des doigts et d'autre parce c'etait tres tres fragile du reste je sais pas pour vous mais le site ne fonctionne plus lorsque je veux continué a feuilleter cette belle prépa plus rien ne fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est super beau, j'ai toujours pas compris comment il fait. Il parle d'electrostatisme? Sinon est ce que ça tient dans le temps ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui j'ai l'air minable avec mon tableau de bord noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites