Rider111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Voilà apres la presentation du cab voici en photos le taff a effectué. On commence par la capote qui en a un coup dans la ganache quand meme et avec une super restauration aux scotchs …(je l’ai pas encore retirer pour voir les degat) ensuite une petite vue d’ensemble du tdb Mk4 : avec 1 vis sur 2 : et la 1 vis sur 3 : les panneaux de portes recouvert d’une moquette noir fixé avec des agrafes et les poigné repeint en rose avant et noir ensuite la les plastiques repeint en noir a la nouch un volant a changé : un compteur de Mk3 qui flotte dans le tdb de Mk4 : le siege passagé dechiré : Les places arriere avec une assise de Ford Sierra Place maintenant au compartiment moteur avec sont gros 1300 . a noter que la caisse etais rose avant de passé au bleu ….(d’ailleurs faut que je regarde sur la plaque pour la couleur d’origine) un gros point de rouille rouille aussi en bas au niveau du radiateur et rouille perforante au niveau de la boite a fusibles fixation de phare qui tien avec du scotch Place a la carrosserie ou l’on peux voir l’ancienne couleur rose tuning encore une touche tuning une petite resto des jantes aussi et pour finir un cligno a changer si vous avez des suggestions et conseils a me donner …je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bouh, il y a du vilain quand même Pour le tdb c'est normal qu'il n'y ait que 3 vis, c'est comme ça que c'est monté sur Mk3 Sinon je dois avoir des garnitures supérieures de portes avant d'XR3i à te filer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 10 août 2006 il y a de quoi s'occuper pendant les longues journées d'hiver qui arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 10 août 2006 john.rst90 a écrit:il y a de quoi s'occuper pendant les longues journées d'hiver qui arrive .+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 10 août 2006 la capote c est facile a changer bonne restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 10 août 2006 christ94 a écrit:la capote c est facile a changer bonne restau T'es sur ? C'est pas ce qu'avait l'air de dire Cab27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 août 2006 lapinlov a écrit:christ94 a écrit:la capote c est facile a changer bonne restau T'es sur ? C'est pas ce qu'avait l'air de dire Cab27 sur et certain j ai fais la mienne et j avais jamais fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! faut arreter c est pas compliqué je suis meme pret a faire partager mon experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 26 août 2006 1er etape... Je vais commencé doucement avec le changement du gros 1300 par le grand frére le 1600i .....demontage et remontage quand le soleil sera la et apres avoir refait le compartiment moteur Voila le berlingo encore dans la caisse ... moteur refait : distri, joint de cucu, segments....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsbenT 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut, Apparament rien de bien méchant quand meme, juste ca et la de l'a peu pres, de l'approximatif et un peu de grand n'importe quoi... Seuls points noirs c'est la rouille a bien enlever avant toutes choses. Pour ca je te conseille de trouver un mastique fer. J'essaye de te retrouver la marque c'est ce que j'ai utilisé. Ou alors si tu es baleize faut souder (apres le traitement anti rouille qui va bien) Sinon y a que du bon Je suis fan. Le bleu est vraiment sympa. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci Rsbent Pour le mastic fer sa m'interesse car je dois faire mon montant de pare brise et pour le reste au niveau du compartiment moteur je vais joué de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji104 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour apres on dit que la mienne est épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bonjour , si tu veu j'ai deux XR3i d'origine à vendre . contact moi pour plus de renseignements. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluunix 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mais dis donc, ça a pas l'air évident tout ça ! J'ai fait des efforts pour ne pas juger, mais une question subsiste : comment peut on prendre du plaisir à conduire une voiture .... rose ??? Bravo au tuner ! La voiture rose ! tada tada tadaaaa tada tada tada tada tadaaaaa tadadada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ou là beaucoup de travail en prévision, j'espère que tu n'as pas payé trop chére cette auto.Celui qui à fait la conversion MK3 en Mk4 devait pas être un maniaque du détails.Je serait curieux de voir l'arriere la planche de la bord, les fixation de la colonne de direction. Ainsi que toutes les fixations qui différe entre les deux modèles.J'ai déjà fait cette opération et ce fut un boulot de titan.Surtout pour la colonne de direction intérieur. En tout cas bon courage, car là je crois qui va t'en falloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bonne resto et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sent compter que meme les portes sont a changer il serait peut etre plus facile de la remonter ph1 je doit avoir pas mal de piece de cab envois un mp ou appelle 06.16.95.97.11 ou contact guss il devrais pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bonne resto et bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonne resto et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 heu...... il me semble que la derniere foi kil est venu il a dit qu'il l'a jeté car trop de taf dessus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites