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Rider111

Resto du cab Mk3 & Mk4 ...

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Voilà apres la presentation du cab voici en photos le taff a effectué.

On commence par la capote qui en a un coup dans la ganache quand meme et avec une super restauration aux scotchs …(je l’ai pas encore retirer pour voir les degat)






ensuite une petite vue d’ensemble du tdb Mk4 :




avec 1 vis sur 2 :


et la 1 vis sur 3 :


les panneaux de portes recouvert d’une moquette noir fixé avec des agrafes et les poigné repeint en rose avant et noir ensuite




la les plastiques repeint en noir a la nouch


un volant a changé :


un compteur de Mk3 qui flotte dans le tdb de Mk4 :


le siege passagé dechiré :


Les places arriere avec une assise de Ford Sierra


Place maintenant au compartiment moteur avec sont gros 1300 . a noter que la caisse etais rose avant de passé au bleu ….(d’ailleurs faut que je regarde sur la plaque pour la couleur d’origine)


un gros point de rouille


rouille aussi en bas au niveau du radiateur


et rouille perforante au niveau de la boite a fusibles


fixation de phare qui tien avec du scotch


Place a la carrosserie ou l’on peux voir l’ancienne couleur rose tuning






encore une touche tuning


une petite resto des jantes aussi


et pour finir un cligno a changer


si vous avez des suggestions et conseils a me donner …je suis preneur

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Bouh, il y a du vilain quand même

Pour le tdb c'est normal qu'il n'y ait que 3 vis, c'est comme ça que c'est monté sur Mk3

Sinon je dois avoir des garnitures supérieures de portes avant d'XR3i à te filer si tu veux

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john.rst90 a écrit:
il y a de quoi s'occuper pendant les longues journées d'hiver qui arrive .
+1!

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christ94 a écrit:
la capote c est facile a changer
bonne restau


T'es sur ? C'est pas ce qu'avait l'air de dire Cab27

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lapinlov a écrit:
christ94 a écrit:
la capote c est facile a changer
bonne restau


T'es sur ? C'est pas ce qu'avait l'air de dire Cab27

sur et certain j ai fais la mienne et j avais jamais fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut arreter c est pas compliqué
je suis meme pret a faire partager mon experience

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1er etape...
Je vais commencé doucement avec le changement du gros 1300 par le grand frére le 1600i .....demontage et remontage quand le soleil sera la
et apres avoir refait le compartiment moteur


Voila le berlingo encore dans la caisse ... moteur refait : distri, joint de cucu, segments....etc

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Salut,

Apparament rien de bien méchant quand meme, juste ca et la de l'a peu pres, de l'approximatif et un peu de grand n'importe quoi...

Seuls points noirs c'est la rouille a bien enlever avant toutes choses. Pour ca je te conseille de trouver un mastique fer. J'essaye de te retrouver la marque c'est ce que j'ai utilisé. Ou alors si tu es baleize faut souder (apres le traitement anti rouille qui va bien)

Sinon y a que du bon Je suis fan. Le bleu est vraiment sympa.

A++

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Merci Rsbent

Pour le mastic fer sa m'interesse car je dois faire mon montant de pare brise
et pour le reste au niveau du compartiment moteur je vais joué de la soudure

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bonjour , si tu veu j'ai deux XR3i d'origine à vendre .
contact moi pour plus de renseignements. merci

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Mais dis donc, ça a pas l'air évident tout ça !

J'ai fait des efforts pour ne pas juger, mais une question subsiste : comment peut on prendre du plaisir à conduire une voiture .... rose ???

Bravo au tuner ! La voiture rose ! tada tada tadaaaa tada tada tada tada tadaaaaa tadadada !

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Ou là beaucoup de travail en prévision, j'espère que tu n'as pas payé trop chére cette auto.Celui qui à fait la conversion MK3 en Mk4 devait pas être un maniaque du détails.Je serait curieux de voir l'arriere la planche de la bord, les fixation de la colonne de direction. Ainsi que toutes les fixations qui différe entre les deux modèles.J'ai déjà fait cette opération et ce fut un boulot de titan.Surtout pour la colonne de direction intérieur. En tout cas bon courage, car là je crois qui va t'en falloir.

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sent compter que meme les portes sont a changer
il serait peut etre plus facile de la remonter ph1

je doit avoir pas mal de piece de cab envois un mp ou appelle 06.16.95.97.11
ou contact guss il devrais pouvoir t'aider

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