Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RsbenT

RSbenT

Messages recommandés

Coucou tout le monde... Il me semblais avoir oublié de poster ici... donc je répare mon erreur (je fais que ca de mes fin de journées réparer )
Donc je suis un palois de 26 ans qui attrapa le virus Ford vers mes 16ans quand mon frere est arrivé avec cette magnifique Ford XR3i de 84 rouge... Un foudre de guerre a l'epoque... Je me souviens des virées avec lui dans cette voiture, les accelerations, le bruit de la ligne Devil... Bref... je me disais "tu auras la meme plus tard"

Malheureusement le jour du permis c'est le petit 1.3 essence qui me tendit les bras... Caisse super que des bons souvenirs (1ere virées, 1ere copine...) malheureusement tout se termina (sans gravité) dans le derriere d'une R19 le tout en aqua-planning a 40km

Puis vient en suivant la soeur... Un 1.6 double carbu blanche... mon dieu le jour et la nuit... Plus nerveuse, plus gorumande aussi... mais j'ai fini par m'en lasser... je voulais cette XR3i... et je cherchais, cherchais... en vain... et je tombais sur cette fiesta xr2i de toute beauté... elle fut mienne...

Mais desormais... les choses changent et bientot... RST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POWA!!

A bientot sur des rassemblements qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie présentation

J'crois qu'on a à peu pret tous les mêmes souvenirs émus de ces bagnoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois qu'on a à peu pret tous les mêmes souvenirs émus de ces bagnoles
+1
c'est vrai, tres jolie presentation et sois le bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi!! et belle petite histoire!!
et oui c'est que du bonheur ford!!
et comme dirai quelqu'un c'est une histoire sans fin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
bienvenu a toi!! et belle petite histoire!!
et oui c'est que du bonheur ford!!
et comme dirai quelqu'un c'est une histoire sans fin!!


J'crois connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...