Benford1711 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est tout simplement hallucinant tellement c'est propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c vrai ke quand tu regarde les premieres foto et la derniere ya eu du boulot mai le resultat est tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tres propre cette rst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Ho c'est beau !!! Joli... très joli boulot !!! et résultat magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oh l'autre he i demonte rien tricheur vilain feigneant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 l'étenel tonton gus a écrit:oh l'autre he i demonte rien tricheur vilain feigneant T'as vu la place dans mon garage ? En plus fallait qu'elle soit prete pour l'Angleterre Mais par contre quand j'aurais un peu de temps et beaucoup de motivation, je referais le compartiment moteur proprement (et le moteur) ainsi que le dessous de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 felicitation "lapinlove"...c'est du tres tres beau boulot ! Je suis admiratif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi j ai une petite questin,ou a tu trouvé la mousse pour refaire ton siege? J ai les miens qui sont hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pourquoi ils disent tous lapinlovE y savent pas lire ou quoi et pour faire le dessous tu va la mettre sur le dos au fait une petite blagounette: Quelle est la différence entre une femme et une tortue? Je precise je suis pas hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 CBMKIII51 a écrit: Moi j ai une petite questin,ou a tu trouvé la mousse pour refaire ton siege? J ai les miens qui sont hs C'est un vendeur sur ebay (pseudo motorsport_shop ou un truc approchant) qui en vend régulièrement Sinon tu fais une recherche avec recaro foam bolster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 eh oh ma blague alors on s en fout des mousses je peux en avoir des neuves à 60e la mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Citation :eh oh ma blague alors on s en fout des mousses je peux en avoir des neuves à 60e la mousse... Citation :Quelle est la différence entre une femme et une tortue? celui qui ne voit pas la difference faut qu'il divorce de suite . sinon coté vanne je sais pas la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 l'étenel tonton gus a écrit: Quelle est la différence entre une femme et une tortue? il y a pas de difference car quand elles sont sur le dos c'est quelles sont forcément niquées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ok merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon, c'est finie, oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric c 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Non :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 beau travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 l'étenel tonton gus a écrit:l'étenel tonton gus a écrit: Quelle est la différence entre une femme et une tortue? il y a pas de difference car quand elles sont sur le dos c'est quelles sont forcément niquées... toi tu sors....... la porte vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites