Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T.Katherina

Arbre à cames!!!

Messages recommandés

Je peux avoir un aac de sri plus une poulie réglable, ça peut donner quoi sur mon tct, merci messieurs!!!
Il était déjà sur un tct donc apparement les réglages sont bons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ça devrait etre un poil mieux car les SRI sont un peu mieux que les GTI mais a confirmé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en théorie c'est un d'atmo donc plus de croisement , donc plus de puissance en haut mais ca risque de tourner plus gras en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dftct60 a écrit:
je suis désolé de métre ma m***e mais moi c tout le contraire ke l'on ma dit scratchEmbarassed


lol!

bah le mieux c'est d'essayer comme ça on aura la réponse Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa tu vois c une excélente solution Twisted Evil
Dans tout les ka , je ne pense pas ke sa nuise a la perf. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lever sont plus importante pourquoi on mes des AAC de mi16 sur les TCT a votres avis donc tu peux le mettre mais le mieu pour avoir encor plus de perf lié a cette AAC est de passer au t3 Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l ideal serait quand meme des arbre a came de 309 cup mais pas facile a trouver ou alors faire retailler ceux de TCT mais c pas dit qu il leve assez sinon des abre a came type SRI donc en atmo on un sacrer croisement pour monter sur un turbo je doute que ce soit plus efficace


il y a un truc que j ai jamais pu verifier et en + ca m avait parut irreel j avait rencontrer un gars qui avait fait un swap TCT a une soirer RUN et il m avait raconter tout sont projet et vla qu il me dit que lui a monter des arbre a came de turbo diesel Shocked et que c etait plus performant alors je c pas mais si il y en a qui on deja essayer je veut bien connaitre la resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi en ce moment sur le forum 309 GTI ya un mec qui a posté là dessus et apparement il y en a quelques-uns qui en on entendu parlé et c'est un mec qui faisait du rallye qui lui en a parlé je crois mais à voir le modèle d'AAC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien recaller l'AAC de SRI car le callage origine est vraiment pas top pour un tct mais tu aura quand meme un gain car un AAC atmo est concu pour avoir un remplissage optimum du ploc (pas de sural oblige) mais allier a un T3 c'est un tres bon compromit mais le meilleur reste l'AAC sur mesure (techniprofile en fait des super tip top) et pour avoir vu le resultat avec 2 TCT quazi quif quif en prepa bas le SRI marche mieu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d accord pour dire qu avec des arbre a came d atmo tu a + de lever de soupape donc en les recalant comme il faut ok mais il reste le probleme du croisement sur lequelle tu peut pas jouer et pour un turbo c quasiment le plus important non pour te dire tu doit avoir dans les 20° de croisement sur un atmo et moi pour le recalage des mien je me prend la tete pour les caler a 2° sinon en bas tu n a plus rien en couple et ca te fait un moteur creut comme c pas permis

par contre si je me plante dit moi le ca evitera que je fasse un mauvais calage sur la mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 205 T16 JSO a un angle de croisement super elever et pourtant et perd plus a haut regime que a bas regime car le syphonage est bien plus important de par l'inercie des gazs car si pdt que tu remplie a haute regime et que tu retarde la fermeture de ta soupapes echappement ton piston lui continue sa course quoi qu'il se passe donc tu a un rempliassage moindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a au faite dsl j ai oublier le - devant les angle de croisement et sur le T16 aussi il y a -20°


je me suis emmeler les crayon c vrais que je fait ca pour avoir plus de couple a bas regime car le GT30 n est pas terrible en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sera pas dessus de ton AAC de SRI met oublie pas de le decaler pour optenir 100% de ces perff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
les lever sont plus importante pourquoi on mes des AAC de mi16 sur les TCT


tu m'expliqueras comment tu fais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...