Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MADAFAKA

Boite de vitesse sur tct

Messages recommandés

je suis en train de monter une boite de vitesse de 306 td sur ma 205 tct, je voudrai vos avis Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david60 a écrit:
bah ca va pointer Very Happy tout dépend ce que tu recherches.

pour faire des reprises!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour de la reprise il ta faut une boite plus courte car là avec celle ci tu vise la pointe !
Mais ne pas prendre trop court non plus du style 1.6L car là tes rapports vont etre super court en tct et avec les autres ça sera chiant pour etre dans les memes tours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Pour de la reprise il ta faut une boite plus courte car là avec celle ci tu vise la pointe !
Mais ne pas prendre trop court non plus du style 1.6L car là tes rapports vont etre super court en tct et avec les autres ça sera chiant pour etre dans les memes tours !!!


Les tct ou autre moteur turbo demandent à tracter, ça ne réagit pas comme l'atmo
Plus c'est long, plus il aime Twisted Evil
Mais pas non plus trop long.
Avec cette boîte, je pense que ça va être sympa, il pourra jouer avec du monde et pourra aussi peut-être écraser en 2 et passer au sol lol!
Si j'avais su, j'aurai mis plus long sur la golf car pareil, je marche qu'à mi-régime et le 20s demande de lui en faire chier Laughing

Mais après c'est surtout une histoire de goût, car il est vrai qu'avec une boîte courte, plus de sensations mais pas forcément plus de perf


Vous en pensez quoi les jumeaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite de TD nikel pour un montage TCT un peu prepa genre injecteur de g60 regulateur de rampe de VR6 pompe a essence gros debit avec un echangeur de g60 plus une petite pression de turbo 1b stable sufise et la tu as la meme chose que le griffe TCT a vendre su JSO pour info plein de video de ce meme TCT ayant ete faite sous le pseudo nono77185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les frangins avaient il me semble une boite de 1.9 sur le tct rouge et ça avoinait bien mais ce n'est que mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant j'avais une boite de xantia 2l 8v et s' était pas mal du tout, la jai été faire un tour avec celle de 306 td pour etre long c long!!!
sur les premier rapport c assé court , mais la 4 et bien long(passage de la 5 a preske 230km/h )
fo ke je voye un vendredi soir se ke sa donne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boite,pour etre éfficace il faut quelle soit bien étagé...
si avec ta boite de 306 TD tes premier rapport sont court et les suivant sont long se n'est pas bon.
il faut que sa tombe sur ta plage puissance a chaque changement de rapports Wink
moi sur mon T16 j'ai une boite de 306 D mais attention il y a beaucoup de boite 306D différente...

j'ai une medium mais bien étager...avec une 3 a 160 une 4 a 200 et une 5 qui monte jusqu'a 260 a 7100 tours.

donc je te conseil au pire une boite de D pas de TD si tu veut du rendement en accélération.(mais se n'est que mon avis) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENSE KE JE V ESSAYER UNE DE 306 D, on véra bien
si j'ai une aussi de 406 1,8l 16v , elle sera pétre + courte ke la turbo d?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
une boite,pour etre éfficace il faut quelle soit bien étagé...
si avec ta boite de 306 TD tes premier rapport sont court et les suivant sont long se n'est pas bon.
il faut que sa tombe sur ta plage puissance a chaque changement de rapports Wink
moi sur mon T16 j'ai une boite de 306 D mais attention il y a beaucoup de boite 306D différente...

j'ai une medium mais bien étager...avec une 3 a 160 une 4 a 200 et une 5 qui monte jusqu'a 260 a 7100 tours.

donc je te conseil au pire une boite de D pas de TD si tu veut du rendement en accélération.(mais se n'est que mon avis) Wink


tu a ptéte une référence sur ta boite ki va bien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini par une boite de 205 diesel commercial, et la c beaucoup mieux , pas trés long.O POIL ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...