Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie61

tube echappement

Messages recommandés

bonjour a tous voila je recherche un revendeur de tube pour faire un echappement mais pas en inox j'en cherche en acier . c'est pour un ami qui ne trouve pas son bonneur pour metre sur sa gtx . merci de m'aider

julanarchie a écrit:
bonjour a tous voila je recherche un revendeur de tube pour faire un echappement mais pas en inox j'en cherche en acier . c'est pour un ami qui ne trouve pas son bonneur pour metre sur sa gtx . merci de m'aider

on parle de tube la Very Happy

qu'elle diametre??

Ledent_T16 a écrit:
julanarchie a écrit:

on parle de tube la Very Happy

qu'elle diametre??

lol!

le diametre sa doit etre du 54 exterieure sur environ 1,5 m sa devrai aller je pense . et si il y a aussi des coudes a 45, 2 je pense . so quelqu'un en a donner moi un prix au metre et au coude aussi . merci

ha du 54 on en fait pas,on fait du 57 du 60 du 63.5 a voir pour du 55 sinon soit en epaisseurs de 1.5/2mm

bon pour la semaine prochaine prochaine on va fabriquer du 54 X 1.5 mm

qu'elle est la longueur qu'il te faut??

bonjour

pour du tubes chez les ferailleurs ont trouve sont bonheurs pour une pincee d € en acier

toujours chez le ferailleur ont trouve aussi du tubes toutes section " inox " pour une petite poigner d € faut trouver un ferrailleur qui recupere chez les laiteries

oui le lait est propulse dans de l inox et de tres bonne qualitee pour pas cher

coardialement

ouep,ça va etre fabriqué en finde semaine,des que je l'ai je te tiens au jus Wink

Salut les frangins !

Vous faites egalement su tube inox ou pas ?

Et de la section carré ?

Merci.

Ok merci, je vais continuer a chercher alors ! Je pense qu'il est preferable de mttre de l'inox avant un prowler non ?

• Créer...