Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHYVITO

questions vrac BJ42

Messages recommandés

salut
suite au ct de mon coucou afin de changer la cg a mon nom j ai un deséquilibre de 40% sur les roues arriere et ca freine pas de trop alors j ai demonté les tambours et nettoyé le toutim
QUID DU REGLAGE EGAL DES 2 ROUES ?

et en meme temps je me suis apercu que de chaque coté quand je tire sur la fixation de roue ou meme sur la roue montee et soulevee
bin j ai un jeu axial comme si du diff du pont le verouillage des arbres n etait pas top
QUID DE LA PIECE QUI ME CREE CE JEU ?






BON j ai voulu changer le filtre a gazoil alors j ai acheté un purflux cs437et apparament c est pas le bon alors j aimerais bien voir ou et comment il est monté sur vos coucous
bon le souflet ca remplace le compresseur lol!

et pour les mordus Laughing c est koi ca on dirait qu il ont supprimé un truc



puis quid de ce ptit reservoir et dot amettre dedans Laughing



lol le reve une rta en pdf pour mon coucou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai l'impression qu'il te manque l'EDIC, ce petit moteur d'essui glace qui encherrit la pompe au demarrage ou dans les cotes??
je pense qu'il se fixe normalement sur la platine a cotes du connecteur.




ca c'est ton réservoir de liquide d'embrayage


je pense qu'un léger jeu axial est correct, mais il y a surement des mécanos plus pointu sur le forum. sur le mien il y a un jeu de quelques mm aussi.
pour les tambours arrieres : le reglage est réalisé par le systeme a vis sur le haut du tambour, en tirant plusieurs fois le frein a main, le systeme se desserre et fais rapprocher les machoires des tambours. Les feins arrieres sont capricieux et il faut bien verifier tout le systeme de ressort, mais surtout que tes pistons ne soient pas bloqués et que l'usure des segments de freins reste identique.
Si tu as besoins, j'ai la RTA et je peux de faxer, ou scanner quelques pages qui t'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATHYVITO a écrit:
salut
alors on m as volé mon edic ?


Comment tu arrêtes ton moteur ? Very Happy
Y a un tuto pour les freins ar dans la rubrique " mecanique "
HJBJ va me filer la RTA serie4* et 7* sur CD et je la mettrai en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien l'EDIc qui se trouve la, n'aurais tu pas une électrovanne sur ton circuit Gasoil? mais il doit y avoir une modif pour arreter le moteur car d'origine c'est l'edic qui agit sur la pompe a GO pour l'arret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était breton ton 42 ???

non parce qu'apparamment on a révoqué l'Edic de Nantes...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]BJ TOY [b]jcnappee j ai les noms de ceux qui me pourrissent mon post Laughing[/b][/b]
[b][/b]
[b]pfff ca va que vous etes loins et barjots ou alors je sortais mon galil [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pas aller loin avec ton gaglil... enfin, en version 5.56... par contre, en version 7.62, ça commence à causer... mais bon... avec les gros bras poilus que tu as, je suppose que tu es équipé en 7.62... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'edic gere :
la surcharge au démarrage du moteur ainsi que dans les cotes
l'arret du moteur grace a une action sur l'arretoir situé sur la pompe
il permet aussi d'eviter un demarrage du moteur dans son sens contraire grace a la mesure de pression d'huile (donc en depression si demarrage en inverse) en coupant l'injection, et donc aussi une coupure du moteur si probleme de pression d'huile en roulant.

Tu as sois une tirette pour l'arret de ton moteur ou peut etre une électrovanne dans ton circuit GO (si arret du moteur par la cle).

Le plus gros soucis que tu peux donc avoir c'est un demarrage moteur en inverse ou un serrage moteur si tu ne surveilles pas ta jauge de pression d'huile..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu arretes ton moteur avec la clé de contact ? ou avec une tirette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apparement y a plusieurs modeles d edic et c est relié a un boitier gris sur les pieds du passager

y en a un en vente sur bay mais il a 2 prises alors que sur mon coucou j ai q une prise ronde

bj toy tu as koi comme prise sur le tien ?

sur le mien je l arrete avec une tirette qui agit directement sur la pompe a go

va falloir que je le remette car il parait que le moteur 3b peut des fois tourner a l envers alors l edic coupe l alim pour proteger le moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATHYVITO a écrit:
bon apparement y a plusieurs modeles d edic et c est relié a un boitier gris sur les pieds du passager

y en a un en vente sur bay mais il a 2 prises alors que sur mon coucou j ai q une prise ronde

bj toy tu as koi comme prise sur le tien ?

sur le mien je l arrete avec une tirette qui agit directement sur la pompe a go

va falloir que je le remette car il parait que le moteur 3b peut des fois tourner a l envers alors l edic coupe l alim pour proteger le moulin



C'est deux prises !
Oui, ça protège le moulin si ta pression d'huile n'est pas bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol alors c est koi cette prise ronde que j ai fotofé au debut de ce post ?

car celui sur bay a 2prises de formes restangulaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...