CATHYVITO 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut suite au ct de mon coucou afin de changer la cg a mon nom j ai un deséquilibre de 40% sur les roues arriere et ca freine pas de trop alors j ai demonté les tambours et nettoyé le toutim QUID DU REGLAGE EGAL DES 2 ROUES ? et en meme temps je me suis apercu que de chaque coté quand je tire sur la fixation de roue ou meme sur la roue montee et soulevee bin j ai un jeu axial comme si du diff du pont le verouillage des arbres n etait pas top QUID DE LA PIECE QUI ME CREE CE JEU ? BON j ai voulu changer le filtre a gazoil alors j ai acheté un purflux cs437et apparament c est pas le bon alors j aimerais bien voir ou et comment il est monté sur vos coucous bon le souflet ca remplace le compresseur et pour les mordus c est koi ca on dirait qu il ont supprimé un truc puis quid de ce ptit reservoir et dot amettre dedans lol le reve une rta en pdf pour mon coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j avais oublié la vue d ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambj46 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut, J'ai l'impression qu'il te manque l'EDIC, ce petit moteur d'essui glace qui encherrit la pompe au demarrage ou dans les cotes?? je pense qu'il se fixe normalement sur la platine a cotes du connecteur. ca c'est ton réservoir de liquide d'embrayage je pense qu'un léger jeu axial est correct, mais il y a surement des mécanos plus pointu sur le forum. sur le mien il y a un jeu de quelques mm aussi. pour les tambours arrieres : le reglage est réalisé par le systeme a vis sur le haut du tambour, en tirant plusieurs fois le frein a main, le systeme se desserre et fais rapprocher les machoires des tambours. Les feins arrieres sont capricieux et il faut bien verifier tout le systeme de ressort, mais surtout que tes pistons ne soient pas bloqués et que l'usure des segments de freins reste identique. Si tu as besoins, j'ai la RTA et je peux de faxer, ou scanner quelques pages qui t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut alors on m as volé mon edic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2008 CATHYVITO a écrit:salut alors on m as volé mon edic ? Comment tu arrêtes ton moteur ? Y a un tuto pour les freins ar dans la rubrique " mecanique " HJBJ va me filer la RTA serie4* et 7* sur CD et je la mettrai en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambj46 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est bien l'EDIc qui se trouve la, n'aurais tu pas une électrovanne sur ton circuit Gasoil? mais il doit y avoir une modif pour arreter le moteur car d'origine c'est l'edic qui agit sur la pompe a GO pour l'arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il était breton ton 42 ??? non parce qu'apparamment on a révoqué l'Edic de Nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mekilekon celuilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouai pi sul moteur, y a un edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui mais c'est un edit à eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Dans la rubrique RTA, y a les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 23 mai 2008 [b]BJ TOY [b]jcnappee j ai les noms de ceux qui me pourrissent mon post [/b][/b] [b][/b] [b]pfff ca va que vous etes loins et barjots ou alors je sortais mon galil [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu vas pas aller loin avec ton gaglil... enfin, en version 5.56... par contre, en version 7.62, ça commence à causer... mais bon... avec les gros bras poilus que tu as, je suppose que tu es équipé en 7.62... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres bonne deduction pour le nato 7.62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tt ca me dis pas ce que je fait sans edic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben comment tu arrêtes ton moulin aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 23 mai 2008 en tirant sur une tirette en bas a droite du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambj46 0 Posté(e) le 23 mai 2008 L'edic gere : la surcharge au démarrage du moteur ainsi que dans les cotes l'arret du moteur grace a une action sur l'arretoir situé sur la pompe il permet aussi d'eviter un demarrage du moteur dans son sens contraire grace a la mesure de pression d'huile (donc en depression si demarrage en inverse) en coupant l'injection, et donc aussi une coupure du moteur si probleme de pression d'huile en roulant. Tu as sois une tirette pour l'arret de ton moteur ou peut etre une électrovanne dans ton circuit GO (si arret du moteur par la cle). Le plus gros soucis que tu peux donc avoir c'est un demarrage moteur en inverse ou un serrage moteur si tu ne surveilles pas ta jauge de pression d'huile.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben voilà... tout est dit... ou plutôt... tout edic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut et ca ressemble a quoi l edic exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2008 à un moteur d'essuie glaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2008 CATHYVITO a écrit:salut et ca ressemble a quoi l edic exactement ? Je te prête le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 24 mai 2008 donc tu arretes ton moteur avec la clé de contact ? ou avec une tirette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon apparement y a plusieurs modeles d edic et c est relié a un boitier gris sur les pieds du passager y en a un en vente sur bay mais il a 2 prises alors que sur mon coucou j ai q une prise ronde bj toy tu as koi comme prise sur le tien ? sur le mien je l arrete avec une tirette qui agit directement sur la pompe a go va falloir que je le remette car il parait que le moteur 3b peut des fois tourner a l envers alors l edic coupe l alim pour proteger le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2008 CATHYVITO a écrit:bon apparement y a plusieurs modeles d edic et c est relié a un boitier gris sur les pieds du passager y en a un en vente sur bay mais il a 2 prises alors que sur mon coucou j ai q une prise ronde bj toy tu as koi comme prise sur le tien ? sur le mien je l arrete avec une tirette qui agit directement sur la pompe a go va falloir que je le remette car il parait que le moteur 3b peut des fois tourner a l envers alors l edic coupe l alim pour proteger le moulin C'est deux prises ! Oui, ça protège le moulin si ta pression d'huile n'est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 24 mai 2008 lol alors c est koi cette prise ronde que j ai fotofé au debut de ce post ? car celui sur bay a 2prises de formes restangulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites