Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xara111

montage 4 en 1

Messages recommandés

voila je voulais monter mon 4en1 sur ma 205 gti , mai sa touche contre la carosserie une fois que tout est serré il manque 3 cm

c pas normal??

Shocked

mes silenbloks sont bon

il faut faire une modif sur le collecteur ?

il est d ocass
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre un modele pour 405 sri...
je connaissais un mec qui avait été emmerdé de la meme facon avec un collecteur de 405...
quelle marque ton collecteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe77 a écrit:
Peut etre un modele pour 405 sri...
je connaissais un mec qui avait été emmerdé de la meme facon avec un collecteur de 405...
quelle marque ton collecteur?


la marque je sais pas ! iresa?

il est en acier ,sa se peut que se soi un de sri ,tu est la 2 eme personne qui le dit

il al modifier ton pot pour le monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bien dessus, moi j'ai un 4en1 IRESA Groupe N et il y a une petite plaque visible du dessus du moteur avec gravé IRESA dessus Wink
Moi perso avec le mien sur la 309 ça touche un peu sur la tole pare chaleur juste en dessous de la voiture au niveau du raccord du 4en1 et de la ligne mais rien de méchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Regarde bien dessus, moi j'ai un 4en1 IRESA Groupe N et il y a une petite plaque visible du dessus du moteur avec gravé IRESA dessus Wink
Moi perso avec le mien sur la 309 ça touche un peu sur la tole pare chaleur juste en dessous de la voiture au niveau du raccord du 4en1 et de la ligne mais rien de méchant !


je vais regarder pour la plaque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a, tout les coups c'est une de 309 car la descente est moin raide sur ceux des 309

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là pas du tout, c'est exactement les meme, je le sais je l'ai fais moi meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fai niker une foi sur la 205 gti a un pote le collecteur etait un peu abimer mais avai pas laire plier
c'etait peu etre le cas mais un 4en1 iresa pour SRI jms vu apart sur mesur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
bizarre ton histoire il ressemble a celui d'eddy pourtant ton collecteur scratch


il resemble fort a un de 205 gti ! scratch

c est qui Eddy ?il a fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume59 a écrit:
Dadou a écrit:
bizarre ton histoire il ressemble a celui d'eddy pourtant ton collecteur scratch


il esemble fort a un de 205 gti ! scratch

c est qui Eddy ?il a fait quoi ?


ah ouais pardon j'ai pas préciser Embarassed

Eddy309 il a un collecteur 4 en 1 sur sa 309 et ça ressemble beaucoup au tien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est MOA Eddy Very Happy
Ah oui en effet c'est exactement le meme que moi mais moi je n'ai pas ce soucis là du tout, ça touche un poils seulement à la sortie du 4en 1 en dessous de la voiture, à peu près au niveau de la tige de boite !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

sur ta dexieme photo sa touche sur la levre de jonction du berceau tu peut la ratatiner legerement car les points forts d un berceau ce font sur les encrages donc auncun risque d endomager le berceau

astuce
renforcer un berceau est tres important pour le train av " surtout sur une traction"
renforts a souder sur les entraxes de fixations des points de trains et cremaliere ceci rend l auto moins l ouvoyable " cherchant a ce positonnee" en appuis dans les courbes serrees " surtout si vous etez en amortisseurs dur"

conclusion meilleur train plus performant sans avoir de direction directe moins cher

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzare aussi, j'ai le meme 4en1, aucun soucis pour le monter, j'ai dù enlever la vis du support inferieur pour basculer le moteur, mais une fois le collecteur posé, ca fait comme sur la 309 à eddy scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...