Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beef11

Sortie Hommage à la M3 en rallye

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais proposer, si cela se fait, une sortie M3 autour du thème du rallye en hommage aux performance de notre engin préféré.

Cette sortie se passerait dans le Vercors qui compte au moins 3 spéciales du rallye Monte-Carlo, dont une mythique (st jean en royans) et nous aurions avec nous un des supers pilotes de M3 des années 80-90, Xavier du Castel, qui a du se coller 22 ou 23 rallye Monter Carlo dont 3 ou 4 en M3, qui a été champion de France course de côte GrA en M3 (et lancia ensuite) et qui a un beau palmarés rallye (depuis 74 donc pas que M3, mais aussi M3) ...

Le principe serait de se faire une balade sur ces belles routes, de passer des moments de passion autour du casse-croûte du soir, d'avoir quelques projections de grans moments de rallye en M3 le soir. Il serait aussi possible de profiter des conseils de Xavier, qui aujourd'hui travaille comme moniteur de pilotage privé mais aussi pour Porsche et Pirelli notamment.

Nous pourrions loger dans un hôtel qui accueillait (et qui accueille encore) les équipes du RMC et dont le patron est un grand fan.

Cette sortie pourrait avoir lieu n'importe quand en aout 2014 ou en juin 2014.

Si cela intéresse des gens je pourrais proposer des dates.

Bonne journée

Beef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça m' intéresse.
Tu peux proposer les dates sous forme de sondage, comme ça, la date qui totalise le plus de voix sera retenue.
ce sera ou exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle idée ! Very Happy 
 
De qui est-elle ? Toi, ou Xavier du Castel ?
 
M'intéresse bien en tout cas ! Juin serait peut-être mieux que août, ne serait-ce que pour croiser moins de vacanciers et autres touristes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est de moi.

Pour proposer des dates, j'attends que Dudu me passe ses dates. Ce sera plus probablement en aout car il court aussi en circuit et entre les stages et les courses, juin est compliqué et moi j'ai un rallye début juillet donc recos en juin.

D'ailleurs Dudu n'a plus qu'une sportive de route aujourd'hui : une m3 e30 .. première main, 280 000 km ....

Un joli passage de Xavier en ouverture de la noix, ya la série de clichés à la suite de celui là :

http://2004rallyes2.free.fr/noix11/album/main13/p3.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, dudu va bientôt me proposer des dates en aout.
Ensuite, je proposerai les dates au vote, puis pour les intéressés, je leur demanderai de reserver directement l'hotel avec qui j'aurais négocié un prix (c'est un petit hotel et pour les autos ça craint rien, on peut même les enfermer à l'abri).

Ensuite je m'occupe du road book, et de tout le reste. L'idée serait une arrivée le samedi dans la matinée pour partir pour une balade le samedi toute la journée, un bon casse croute à midi, l'apm un peu de roulage aussi avec du coaching par Dudu pour ceux qui veulent, voire même si tout va bien un baptéme pour les amateurs ... Fin de journée à la piscine de l'hotel et soirée repas, discussion rallye et aprés projection de films sur la M3 en rallye avec plein de passage inedits car jamais diffusés ...

Le dimanche, petit dej, balade sympa, casse croute et séparation pas trop tard pour ceux qui veulent rentrer ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 a écrit:
 , vous acceptez les touristes belges.Razz

Oh que oui, j'organise chaque année une balade de Porschistes de mon club dans le Vercors et il y a toujours une dizaine de belges qui viennent dont un qui est célébre et grand pilote et qui est devenu un bon copain : Pascal Gaban.

On se tire des bourres memorables et surtout on rigole bien tout le we.

Vive les belges sur la route ! Surtout les amateurs de M3 et de Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Beef,

Ok pour moi, c'est noté. Razz Je réserverai l'hôtel dès que les dates seront certaines. Mr.Red 

Peux-tu nous mettre le lien de l'hôtel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Le lien de l'hotel est un peu plus haut : hotel du col de la machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vacance pas très loin dans les coteaux entre St; Vallier et Tournon Wink

Si je prends la M3, ça le fera pas très loin  Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si construction de ma maison terminé, je serais des votres pour cette sortie! je me rappel avec regret d'une sortie en vercors d'1. autre forum M avec beef en ouvreur avec sa 965 et on avais bien roulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower69 a écrit:
Si construction de ma maison terminé, je serais des votres pour cette sortie! je me rappel avec regret d'une sortie en vercors d'1. autre forum M avec beef en ouvreur avec sa 965 et on avais bien roulé.


Si c'est cette 965 là :



On avait bien roulé en effet    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui! C'est bien cette grenouille la, elle avait d'ailleurs fait forte impression......... un avion de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prepa 390cv, chassis Ruf, un peu allegee. Une tuerie, mais encore trop lourde. Une superbe caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours bon même si on est que 3 : toi, moi et notre ami Xavier du Castel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça me tente bien même si c'est un peu loin....même si je suis souvent à Nice en août  Very Happy 
Mais vu que je ne sais pas encore où je vais pour mes vacances de fevrier, alors août... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 a écrit:
Ok   

Nous serons bien plus, ils vont sortir d'hibernation Laughing  Mr.Red  Wink


Tu peux déjà réserver l'hotel si tu veux en appelant de ma part (sylvain lambert). Ce sont des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les passionnés,

Petit rappel pour un w-e dans le Vercors avec nos belles organisé par notre amis Beef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé à l'hôtel ce midi ... Excellent gratin dauphinois.

Le we d'aout prévu est libre et en plus l'hôtel a une salle avec video projecteur pour la seance de film sur la M3 GrA en rallye commentée par Xavier du Castel.

Nous aurons toutes les spéciales du monter-carlo du Vercors pour nous promener, et éventuellement aussi St Nazaire le désert qui est une superbe route du RMC.

J'espére qu'il y aura quelques personnes. Il faudra que ceux qui viennent pense à réserver l'hotel en avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrément tentant ! J'espère bien pouvoir être des vôtres ! Malheureusement trop tôt pour pouvoir confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est un peu tôt pour moi, la M3 ne sera probablement pas sur ses 4 roues ... c'est dommage parce que c'est vraiment une super initiative ... j'aurais été des votres avec plaisir .

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens encore comme si c'était hier de cette M3 blanche et verte !

Il avait marqué les esprits sur cette épreuve, le mien sûr en tout cas !

Je ne sais pas si ça a été un élément déclencheur, mais 2 mois plus tard, j'avais ma première M3 !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent fait les essais de pneus avec lui l'hiver sur la neige et j'ai passé du temps dans l'auto en passager .... Un truc de fou sur la neige  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as dû faire des envieux, ça devait être excellent !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que Dudu et moi on se connait depuis 1987 et que c'est lui qui m'a amené au rallye et construit ma première auto de course en ... 1990 ... C'est sa faute bordel !!!

J'ai même bossé 3 mois dans son garage !!!

Et tous les we j'étais chez lui, dans les autos, dans le garage, ... donc j'ai un peu tout essayé avec lui ... aujourd'hui on roule toujours bcp ensemble (on se fait pas mal d'ouvertures de rallyes ensemble et le salaud me torche toujours, sauf quand j'ai un truc genre la 997 GT3 et lui la M3 E30  Mr. Green ) ....

Et surtout il me fait du coaching routier en permanence (en clair il m'explique réguliérement pourquoi je suis toujours aussi nul et que je ne serai jamais un grand paylote  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

D'ailleurs ce we on monte chez Jouanny à la Remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super génial d'avoir un pot comme lui quand on est passionné de voiture et de rallye mais comme tu dis,
c'est à cause de lui thumright 

Vivement le mois d'août cheers  thumleft  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beef,

Toujours ok pour la balade sur les spéciales du Monté-Carlos  Question 

Si oui, je réserve l'hôtel ce w-e. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beef,

Tu m'as oublié Question Tu es trop occupé à vendre une M3 blanche pour reprendre une bleu" Estoril" lol! 
 et à faire des ouvertures de Rallye thumright avec ma futur voiture    

Donc, organises-tu toujours le w-e dans le vercors le 23/24 août?
Si oui, il faut que je réserve l'hôtel.

Merci et à bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tient toujours mais bon pour l'instant il n'y a que toi qui semble venir donc je ne sais pas si on maintient.

Moi j'y suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beef,

Si tu es là, je viens aussi et si on relance l'invitation, je suis certain que nous seront plus, sinon,
nous seront 2 à   .

Je pense avoir +/- 800 bornes, j'arriverai vendredi dans le courant de l'après-midi et repartirai lundi matin.

Je réserve l'hôtel aujourd'hui.

A+, Eric. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beef,

J'ai un peu réfléchi Shocked, je ne veux pas t'imposer une organisation juste pour moi. Evil or Very Mad 
Je n'ai pas pris conscience tout de suite du travail, du temps que tu devais passer pour l'organisation même
si tu l'as "lite"... What the fuck ?!? 

Je ne viendrai pas cette fois-ci même si je regrette vraiment... mais je ne veux pas que tu organise un truck
rien que pour moi...

  quand même, ce sera pour la prochaine fois, j'espère...


A bientôt, Eric.  

PS: Si tu as d'autres réservations d'ici-là, je viendrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa. On va essayer de le reprogrammer l'an prochain car là il n'y a en effet que toi donc mobiliser certains trucs c'est un peu juste pour une personne.

Je vais travailler sur un programme sympa pour l'ete prochain.

Merci de ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais franchement emballé pour venir aussi mais un mauvais pressentiment me disait que ça allait foirer pour moi depuis quelques temps.
Je ne me suis pas gouré : gros problème de santé diagnostiqué chez ma femme durant ces foutues vacances !   Shit 
Donc même si c'était maintenu, je ne pouvais décemment pas venir !
Désolé pour toi Beef, qu'il n'y ait pas eu plus de monde que ça d'intéressé !  Rolling Eyes 
J'espère que la prochaine sera la bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma M3 n'est pas en état de rouler actuellement donc si l'idée me plait bien, je suis disqualifié Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...