ace3m 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 elle est magnifique, je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Oui, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 elle est splendide !! ils bossent vraiment tres bien ces allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 aie aie elle me fait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Envoi plutôt un petit mail à Roland. Il est peut être en vacances. Mais pas d'inquiétude il te répondra. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je viens de lui refaire un MPA voir si il l'a eu ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 vador a écrit:elle est splendide !! ils bossent vraiment tres bien ces allemands c'est comme partout, y a des bons et des mauvais en l'ocurence dans celui-ci il sont tres bon j'ai quelques photos de 2 caisses en préparation dans cette atelier...Je vous fait passer ca des que je recupere mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Juste pour le plaisir des yeux... deux petite bete en resto/prépaUne NSU TT500 Kg / 140 Cv Autant dire que c'est minuscule comme caisse...on dirai la voiture a ouioui a coté de moi et une autre petite bete... a peine 20.000 Kms d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Superbe ton Alpina et la Porsche Sympa cette NSU TT, je ne connaissais pas mai j'aime beaucoup et puis le RPP ça doit gazer cette petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Le papa noel est passé chez moi lundi soir... il changer de traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 et hop, au chaud dans le garage.... prochaines étapes, controle technique, homologation et un ptit tour chez Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 désolé pour la qualité des photos.. c'était avec mon tel et j'avais la tremblote..bref j'était comme un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Elle est superbe Avec les autocollants Alpina, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Magnifique auto, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 tu va en chier a rentrée le poids lourd dans le garage en tout cas superbe cette alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oh p****n! C'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Livraison grand luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Sympa le traineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merçi de nous faire partager ça. Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ace3m a écrit:Sympa le traineau ! c clair, j'en ai jamais vu de comme ça habitué aux vielles remorques que je suis, ça change ! superbe voiture en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Felicitation pour cet achat et restaurationSupere specimen a bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 magnifique !! ça c'est de la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 JL a écrit:ace3m a écrit:Sympa le traineau ! c clair, j'en ai jamais vu de comme ça habitué aux vielles remorques que je suis, ça change ! superbe voiture en tous cas !Je te rassure, je m'attendais a voir arriver un 4x4 avec une remorque baché Pas le camion de K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 La trique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Beef a écrit:La trique !!!A mort l'arrivé est aussi belle et spectaculaire que l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est clair que tu as du avoir le palpitant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Elle est neuve!! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Elle est superbe !! J espere pour toi que la suite va bien se passer et que tu pourras en profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ca y est le controle technique est passé 1 defaut a revoir sans obligation de contre visite...réglage des phares trop bas sinon RAS !Maintenant, je vais usé de toute ma force de pérsuasion pour avoir la carte grise Sinon je recherche un check control en francais et un gros odb en francaisSi vous avez ca, n'hésitez pas a me faire un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon courage pour la CG, le chrono est lancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Super, très content pour toi A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bravo et bon courage pour la CG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 bon courage pour la carte grise,ce sera certainement un jeu de patience,mais ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Arf ... ton auto fait vraiment envie en tous cas ! Bravo et respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Merci a tous pour vos compliments J'ai déposé (au culot) mon dossier de carte grise ce matin a la prefectureil à été accepté par la préposée au carte grise...maintenant je dois attendre pres d'un mois pour savoir si ca passe....ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 On croise les doigts pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 NIKO73 a écrit:On croise les doigts pour toi !!! Pas mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Mais tu risques pas de perdre la denomination Alpina de ta carte grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 je croyais que c'était la m...e pour faire une CG alpina en France ....ce serais le bonheur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 3 février 2014 theplumber a écrit:Mais tu risques pas de perdre la denomination Alpina de ta carte grise?Non, tout les papiers sont Alpina, donc pas possible autrementLa galère, c'est d'éxpliqué a nos chers foctionnaires ce qu'est en réalité Alpina et leurs faire comprendre qu'en 88 il n'y avais pas de COC..Mais de nos jours, tu peux meme plus discuté car il ne font plus les CG sur place.bref, j'ai laisser mon dossier a la pref avec une attestaion d'identification + valeurs de mesures...Je croise les doigts, le orteilles etc... Sinon se sera une reception a titre isolé avec toutes les démarches UTAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 février 2014 il y a un reportage b6 3.5 s dans bm world de février mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 3 février 2014 Lagrive a écrit:il y a un reportage b6 3.5 s dans bm world de février mars.Je suis au courant, c'est l'ex d'un passionné francais. la #43de ce que j'ai pu entendre et lire... encore un article a moitié fait, des photos bof bof... du BMW World quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 3 février 2014 magnifique ton auto!!!! c était mon reve aussi mais introuvable a l epoque alors je me suis rabattu sur l evo2 mais j en suis tres content aussi. en tout cas ta restauration fait plaisir a voir, j aimerai connaitre ton nettoyage du chassis, cela consiste a quoi en fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 7 février 2014 sam91 a écrit:magnifique ton auto!!!! c était mon reve aussi mais introuvable a l epoque alors je me suis rabattu sur l evo2 mais j en suis tres content aussi. en tout cas ta restauration fait plaisir a voir, j aimerai connaitre ton nettoyage du chassis, cela consiste a quoi en fait???Merci,Oui une Evo2 c'est deja bien !! Si j'avais pas trouvé la mienne, je me serai tourné sur une Evo2 aussi en ce qui concerne le nettoyage chassis, c'est ca : http://cryologie.fr/index.php?division=divisionVehiculesregarde sur youtube, tu a pas mal d'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites