Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NIKO73

forum momentanément fermé

Messages recommandés

Salut tout le monde
que se passe-t-il en ce moment car j'ai souvent la porte fermée?
Niko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roland, qu'est-ce qu'il se passe ? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends la plus mauvaise option pour ce forum, c'est que tu as tes raisons Roland (je n'en doute pas un instant), mais avant cela, tu nous laissera nous dire au revoir ici ??? c'est possible ?

Je tiens à dire que mon auto ne serait pas dans l'état ou elle est sans CE forum, et que les petits services aux passionnés que j'ai pu rendre, et bien ça n'as été QUE sur ce forum !!! et pas ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je te rejoins, je connais suffisamment d'autres forums pour dire que celui ci et la référence en france des m3 e30
Si tu fermes ce dernier il me manquera beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu pareil pour moi ..... une fermeture définitive serait réellement très regrettable.... sans ce forum j'aurai eu beaucoup de mal à faire tout ce que j'ai fait sur mon auto!

C'est ici que j'ai chopé les meilleures infos et conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour la mienne !je ne serais jamais aller aussi loin....mais ci tu prend la décision de le fermé et bien merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas que ce forum ferme...Roland, il faut que tu nous explique, nous pouvons peut être tous t'aider si tu en as besoin...Dans tous les cas, quoi qu'il arrive, je respecterai ta décision et te serai sincèrement reconnaissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce forum m' a ete d'une tres grande aide tecnhique pour la maintenance de mon EvoII. le meilleur forum pour les S14 ! Et puis il y a aussi les rencontres super sympa sous la banniere S14 Motorsport, dont la prochaine est... ce Dimanche pour la course de cote de saint hippolyte .
Mais c'est pas a la portee de n'importe quel webmaster: il faut un Roland !
bien sur je respecterai totalement ton choix de passionne, mais bon, je croise les doigts ...
Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roland, quelque soit ta décision, je la respecterai à 100%.
Je voudrais te remercier,également, de m'avoir fait connaitre autant de vrai passionné de cette belle auto. Sans les connaitre, j'ai l'impression de les côtoyer depuis toujours. C'est grâce à toi et je t'en remercie du font du coeur.
Ne plus faire mon passage journalier me manquera profondément, mais si c'est la seul solution que tu as pour pouvoir te concentrer sur l'essentiel de ta vie. N'hésites pas une seul seconde, on a qu'une vie.

Je sais que c'est TON bébé ce forum, mais tu ne pourrais pas donner les rênes à quelqu'un d'autre de confiance et aussi passionné que toi, le temps de la réflexion?

Bien à toi et tes proches.
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, si le forum ferme avant que je n'ai eu le temps de te remercier, je le fait maintenant. Merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait consternant pour tout le monde je pense, si le forum ferme ! J'imagine que personne ici ne voit de raison qu'il finisse sa vie aujourd'hui, contrairement à certains autres où ça finit par se voir venir pour diverses raisons.

Ceci dit, Roland, tu as certainement tes raisons pour en arriver là, et quelles qu'elles soient, je suis bien d'accord pour rejoindre les autres en disant que ta décision doit être parfaitement respectée, et qu'on ne peut que t'être des plus reconnaissant pour l'avoir fait vivre durant toutes ces années.

Maintenant, comme le dit chf, si c'est d'aide que tu as besoin, je pense que nous serons nombreux ici à t'en apporter. Des aides solidaires, je pense qu'on a pas mal de preuves de leurs existences ici. Même si elles sont d'importance moindre, elles reflètent bien l'état d'esprit qu'a la communauté à bonifier l'intérêt général du forum, comme à venir en secours du plus simple et modeste de ses membres.

Il serait bien étonnant que personne ici ne soit volontaire pour en reprendre la tête, même si c'est toujours quelque chose de plus facile à dire qu'à faire, reconnaissant humblement mon incapacité à tenir correctement ce genre de rôle.

En revanche, je suis certain qu'il est inutile de procéder à un sondage pour/contre la fermeture, le résultat serait certainement bien plus unanime que celui des présidentielles !

Bref, quelle que soit la décision que tu prendras Roland, j'espère que tu ne la regretteras jamais, et si possible nous non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas assez de recul pour prétendre pouvoir juger l'historique du site.

Ce qui est sûre c'est que j'ai appris beaucoup de choses sur nos belles grâce à ce fofo.

De plus en France, c'est LE forum M3 e30 !!!

Prend donc la BONNE décision Roland. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Roland,

Petit mots pour soutenir la communautée, je suis impressionné par la richesse des échanges effectués ici, grace à toi, ceForum est une mine d'or ... un rassemblement de passionés comme on en fait plus Wink ... on y vient pour partager, pour se détendre, se changer les idées, bref pour beaucoup c'est un moment incontournable dans une journée !

Au plaisir de continuer à échanger ici thumright

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'un coup de patte pour le tenir actif, fais moi signe, je ne sais pas si je suis en mesure de faire quoique se soit mais sait-on jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Roland,

Ce forum, est une chose que tu as toujours voulu faire et je pense que contrairement à beaucoup de forums, tu l'as bien réalisé sans devenir un fourre tout avec 500000 membres dont 10% se connectent.
C'est un forum de qualité avec des membres tous passionnés et avec une bon état d'esprit.
Maintenir un site ou un forum demande du temps et je suis bien placé pour le savoir, mais comme l'ont évoqué certains, si tu as besoin de déléguer pour permettre à ce forum de continuer d'exister, il y aura je pense parmi les passionnés des personnes dévouées.

Quelque soit ton choix, bravo d'avoir fait ce forum.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut roland

c'est evident que ce serait vraiment dommage de le fermer definitivement ,l'ambiance est vraiment très bonne on se sent chez soi sur ce forum mais je pense que tu as tes raisons... mais aussi si tu veut "déleguer" je pense qu'il y auras des personnes compétantes pour prendre la suite.......en tout cas merci pour tout et si ça doit fermer ça vas vraiment nous manquer........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Roland, et vous tous,

Je dois dire qu eje suis bien du même avis que la majorité des membre de forum.

Sans toi, sans ce forum, je pense que bien des ///M serait pas dans leur état actuel.

Si je "on" peux faire quoi que ce soit fait le savoir.

Mais je te remerciré jamais assez pour m'avoir fait connaitre tout la bande de passioné qui vive ici, et pour ces sortie annuel.

Peut imopte la decision que tu prends, TU as fait qqch de très grand avec ce forum.

MERCI MERCI MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tombe sur ce post et je suis bien triste. J'espère que ta décision de fermer CE forum de référence pour nos belles M3 e30, n'est que passagère....Mais on peut comprendre également qu'etre Webmaster n'est surement pas une chose facile tous les jours (sur le plan de la vie privée).
Moi même j'ai beaucoups moins le temps d'y venir, et pourtant je prend toujours autant le pied à chaque fois.
Ce forum est une référence , de par les informations traitées ainsi que la richesse des différents membres.
S'il fallait fermer ce forum , nous tous te serions reconnaissant envers ton implication fournie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Roland , je pense également qu'il est vraiment dommage de fermer le forum.

nous formons , tous ensemble la famille des M3 etrentiste .

ce forum est le forum de passionnés que nous sommes .

l'ensemble des sujets est alimenté par chacun d'entre nous au fur et à mesure ( grande richesse), expérience partagée .

peu de membres , mais grande qualité.......plusieurs pays représentés ....

des potes un peu partout , s'il faut s'investir pour maintenir notre forum actif , je suis également pret ...

Roland , merci de ton investissement permanent

nous sommes la !!!!...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que tout a été dit, je partage évidemment les avis donnés

S'il faut quelqu'un pour reprendre le forum, je veux bien m'en occuper thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Roland de nous laisser vagabonder sur le fofo !!!

On attends ta décision avec impatiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Merci pour vos commentaires, une decision sera prise rapidement.
En attendant et suite à la demande de quelques personnes, je laisse le forum ouvert.


Merci Roland , en espérant une longue vie à ce forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit.

Combien d'entre nous se sont sentis pousser des ailes, surmotivés pour entreprendre des restaurations sur nos M3 grâce à la passion qu'il y a ici et par la masse d'informations ?

J'espère vraiment un jour pouvoir revivre des moments de convivialité comme ce fut le cas à l'occasion des rassemblements du forum ; rassemblements qui permettent de renforcer le coté amical entre les membres.

Ce qu'il faut pour relancer tout ça, c'est une bonne piqûre de rappel ; un beau rassemblement pour que les "anciens" et les plus récemments inscrits fassent connaissance. C'est ca qui faisait tout l'intérêt de ce forum il y a quelques années. C'était avant tout le lieu d'échange d'une bande de copains prêts à se rendre service les uns les autres. J'espère que l'on saura tous revenir à cela. thumright

Vive le forum S14-motorsport.net !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Merci pour vos commentaires, une decision sera prise rapidement.
En attendant et suite à la demande de quelques personnes, je laisse le forum ouvert.


Merci Roland thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Roland de laisser le Forum ouvert en attendant ta décision finale qui, je l'espère, ne sera pas de fermer définitivement...
Si il faut payer une cotisation annuelle pour aider à la gestion du forum, je suis partant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chf a écrit:
Merci Roland de laisser le Forum ouvert en attendant ta décision finale qui, je l'espère, ne sera pas de fermer définitivement...
Si il faut payer une cotisation annuelle pour aider à la gestion du forum, je suis partant...


+1 bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens tout d'abord à dire que j'étais en déplacement la semaine passée et que je ne me suis absolument pas connecté sur le forum.

J'ai essayé d'aller le dimanche matin juste avant d'aller chopper mon avion, mais n'ai pas pu me connecter.

Je me suis dit qu'il y avait une maintenance. Bref, je devais aller à l'aéroport...

De retour après une semaine de folie dans le monde de la démesure, j'apprends et constate que le forum est out of services.

Je me connecte aujourd'hui et suis très content de voir qu'il est de nouveau en fonctionnement.

Roland, je te remercie énormément pour avoi créer ce ///Magnifique forum qui rassemble des membres Extraordinaires que je n'aurais jamais pu connaitre sans toi.

J'imagine que tu as tes raisons et que ce genre de décision doit être mûrement réfléchie, mais je t'avoue que je serais vraiment profondément peiné si un jour ce forum devait venir à être fermé.

Je pense évidement que ce forum doit poursuivre et que l'aventure et la richesse de tous ces échanges ici sur S14-motorposrt doivent continuer.

J'ai vraiment l'impression de faire partie d'une famille ici, et c'est la réelle force de ce forum.

J'avoue étant plus jeune avoir flané sur pas mal de forum, mais jamais je n'ai trouvé un forum qui m'a fait vivre tant de beaux et bons moments.

Quoi qu'il en soit, le forum S14-motorsport restera pour moi LA référence du forum M3 E30 francais.

Je serai vraiment très triste si il venait à fermer et que je ne puisse plus faire mes petites visites journalières du midi et du soir...

Mais dans tous les cas, quelque soit ta décsion, je te serai infiniment reconnaissant et ne te remercierai jamais asser pour cette magnifique communauté que tu as créé et que tu m'as fait décourvir.

Je me propose naturellement pour venir en aide en cas de besoin pour que nous continuons tous à vivre nos superbes échanges ici.

Mon dernier mot est MERCI Roland et vive le FORUM s14-motorsport.net !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraie question, est de savoir quelle motivation incite Roland à vouloir soudainement fermer son forum Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que cela soit la bonne question à poser Wink

On peut simplement lui dire qu'il sache que s'il a besoin d'aide vis à vis du forum S14, on est pas mal ici à pouvoir lui proposer notre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Je pense pas que cela soit la bonne question à poser Wink


Ecoute, je ne vois pas trop pourquoi on ne pourrait pas poser cette question, elle n'est ni agressive ni insultante Exclamation Pour aller au bout de ma réflexion, ma question initiale voulait simplement dire 2 choses :

- primo, que selon l'origine de sa motivation sur la fermeture de son forum, qu'il pourra peut-être être aidé comme beaucoup se sont proposés à le faire Wink

- deuxio, si c'est pas du à une surcharge de travail, ça serait quand même sympa d'en dire un peu plus dans la limite du "privé" bien sûr, car on peut interpréter ça comme une sanction ! Perso je ne me sens pas visé personnellement, mais je ne comprends pas ce "couperet qui tombe" sans plus d'explication............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà... on en sait un peu plus... Merci à toi Roland pour tout ce que tu nous as apporté grace à TON Forum.

Même si cela fait deux ans que je ne fait plus partie de la secte car je n'ai plus de M3 e30, je me connecte ici quasi tout les jours car il y a toujours quelque choses à découvrir. C'est aussi un moyen de rester dans le "bain" pour ceux qui malheureusement ont dû ou voulu se séparer de leur belle. Et puis les amitiés que l'on s'est forgé ici au fils du temps, elles restent même si les voitures s'en vont...

Les forums aussi conviviales que celui-ci, je n'en connais que un seul autre : celui réservé au e24.

Quand je pense au 1er forum (M(erde)Passion), tu ne peux pas imaginer notre bonheur d'être ici, des échanges parfois musclés mais jamais de modération, c'est assez rare pour être souligné...

Alors quelle que soit la décision finale je la respecterai biensur et tu as plus que certainement de bonnes raisons de te poser cette question.

On est avec toi pour quoi que ce soit Roland, même si ce forum doit fermer ses portes incessament.

a+

Bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fesait quelques temps que je n'avais pas pris le temps de venir sur le forum (boulot boulot et trop d'occupation à côté). Effectivement j'ai essayé de me connecter à plusieurs reprise la semaine dernière mais en vain. Je viens de tomber sur ce poste et je respecterai le choix de Roland même si il est vrai je ne cache pas ma déception. Comme l'on dit certain, ce forum est UNE MINE D'OR pour nous, passionné comme nous sommes.
J'ai entamé la restauration de ma belle il y a quelques mois, le plus gros du boulot est encore devant moi et si ce forum venait à s'effacer je ne sais pas comment je ferai pour trouver certaines infos.

Ne pouvant pas me connecter souvent ces temps-ci je préfère anticiper un peu en vous disant au revoir et vous souhaitant bon courage à vous tous.

MERCI Roland pour ce forum et vive S14-Motorsport!!

Peut-être à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
chf a écrit:
Merci Roland de laisser le Forum ouvert en attendant ta décision finale qui, je l'espère, ne sera pas de fermer définitivement...
Si il faut payer une cotisation annuelle pour aider à la gestion du forum, je suis partant...


+1 bien sûr Wink


+1 aussi !

Ca c'est un sondage qu'on pourrait mettre en place ! Pour ou contre une cotisation annuelle pour assurer la pérénité du forum, avec quelques règles tout de même, genre ne pas faire payer les nouveaux dès leurs débuts, en leur laissant 1 an par exemple pour qu'ils se fassent leur idée, et savoir s'ils désirent continuer.

Et si nous sommes nombreux à cotiser, c'est pas ça qui va nous ruiner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Même si je ne poste pas souvent car je ne suis pas de nature prolixe sur les forums en général, j'avoue que celui-ci était vraiment parfait pour assouvir ma soif de connaissances et de partage sur cette belle auto qu'est la M3 E30.

Les infos sont très souvent de qualité avec des membres qui le sont tout autant. Le plus beau c'est que malgré les différences d'utilisation (piste/prépa vs full stock), il y a un grand respect et c'est l'un des rares forums où les post ne partent pas dans tous les sens ou finissent en insultes déguisées.

Bravo donc à toi Roland pour avoir créer ce forum, j'espère, comme tous les autres, qu'il continuera à vivre malgré les difficultés. S'il y a quelque chose à faire je suis dispo également.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chf a écrit:
Merci Roland de laisser le Forum ouvert en attendant ta décision finale qui, je l'espère, ne sera pas de fermer définitivement...
Si il faut payer une cotisation annuelle pour aider à la gestion du forum, je suis partant...




+1 sans problème:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais un peu histoire de confirmer cette ré-ouverture.

MERCI Roland !!!

La M3 e30 a encore besoin de toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ce forum est toujours agréable à lire même pour ceux qui n'ont plus de M3.

Ca permet de rester au fait de l'actu et accessoirement au courant du marché au cas où...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bisous à Roland €
Moi je l aime bien mon bistro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la ré-ouverture et bien sûr qu'il faut continuer !

C'est une mine d'or ce forum ...... de belles rencontres aussi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XLX a écrit:
Merci pour la ré-ouverture et bien sûr qu'il faut continuer !

C'est une mine d'or ce forum ...... de belles rencontres aussi thumleft


A propos de mine d'or... tu n'as pas quelques photos..... Winkthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
A propos de mine d'or... tu n'as pas quelques photos..... Winkthumleft

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...