Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin85974

logement ceinture AV électrique??....

Messages recommandés

J'ai commandé 2 logements de ceinture AV neuf pour remplacer les miens qui avaient la partie "PRESS" rouge bien vieilli.

Les logements neufs ont un cable électrique que je n'ai pas sur les anciens.... Savez vous à quoi ça correspond? il n'y a pourtant pas de témoin au tableau de bord lorsque l'on ne met pas la ceinture comme sur les véhicules réscent....

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin85974 a écrit:
J'ai commandé 2 logements de ceinture AV neuf pour remplacer les miens qui avaient la partie "PRESS" rouge bien vieilli.

Les logements neufs ont un cable électrique que je n'ai pas sur les anciens.... Savez vous à quoi ça correspond? il n'y a pourtant pas de témoin au tableau de bord lorsque l'on ne met pas la ceinture comme sur les véhicules réscent....

Merci d'avance


les miens sont neufs aussi, et pareil... (indicateur de verrouillage de ceinture)
Ce sont des modèles suivant.

Ça ne change rien au remontage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
kevin85974 a écrit:
J'ai commandé 2 logements de ceinture AV neuf pour remplacer les miens qui avaient la partie "PRESS" rouge bien vieilli.

Les logements neufs ont un cable électrique que je n'ai pas sur les anciens.... Savez vous à quoi ça correspond? il n'y a pourtant pas de témoin au tableau de bord lorsque l'on ne met pas la ceinture comme sur les véhicules réscent....

Merci d'avance


les miens sont neufs aussi, et pareil... (indicateur de verrouillage de ceinture)
Ce sont des modèles suivant.

Ça ne change rien au remontage Wink


merci pour ta réponse, je me doutais bien que ça ne changeais rien au montage, ce qui me tracassait c'est que je n'ai pas de cable élec sous les sièges pour les brancher. Je vais donc retirer les cables.

Linux: Cela côute 48,96 HT unité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parierais bien qu'on vous a livré des modèles US ...

Eux ont un témoin de ceinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait parti des pieces qui arrivent rapidement?
c'est quoi le delais?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popote a écrit:
ca fait parti des pieces qui arrivent rapidement?
c'est quoi le delais?
merci


Oui c'est arrivé rapidement, quelques jours de délai même pas une semaine si mes souvenirs sont bon.

ça me fait penser que j'attend toujours un optique avant qui est en reliquat depuis 2 ou 3 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...