Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

M3 e30 cab Chan

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je m appelle Chan et propriétaire d'une m3 e30 cab; je suis heureux de rejoindre ce forum de passionné.
Un petit coucou à tous de mon ile Madagascar.
je posterai les tofs des k possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


'tin !! j'savais pas qu'il y avait des m3 e30 (en + cab) à Madagascar thumleft

Tu l'a fait importé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DAO, hé oui il y a d tout à Mada Very Happy
il y a 5 coupé et un cab!
c un ami qui l a fais venir à l'epoque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantsiry a écrit:
DAO, hé oui il y a d tout à Mada Very Happy
il y a 5 coupé et un cab!
c un ami qui l a fais venir à l'epoque.


, une cab avec un moteur de cosworth , c'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
MIKA a écrit:
chantsiry a écrit:
DAO, hé oui il y a d tout à Mada Very Happy
il y a 5 coupé et un cab!
c un ami qui l a fais venir à l'epoque.


, une cab avec un moteur de cosworth , c'est dommage !


?? Confused


Ils ont mit un moteur de sierra cosworth là dedans Roland , et oui faut le faire quand même mais bon ! Moteur d'origine cassé etc ...
Et en plus , d'après les photos que j'ai vu avant , le moulin ressemblait à un moteur d'evoII , à vérifier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre accueil!
effectivement j y ai posé provisoirement un moteur coss dedans car elle n avais plus sa mécanique d'origine. Mais j attend d'ici peu une mécanique complète avec boite et pont en provenance des usa pour la remettre dans son jus. je vous ferai un petit reportage photos le moment venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore merci pour l accueil les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ci joint qq photo de mon cab:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

G enfin reçu mes jantes ce week end, des bbs en 17 en 8 à l avant et 9 à l arrière! enfin!!

Et autre bonne new du jour je recevrai toute ma mécanique avec boite et pont la semaine prochaine.
Je vous mettrai les photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super elle a l'air en bonne état par contre je trouve que les rétros d'origine serait mieux mais c'est mon avis perso a+ salutation de la suisse floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de les avoir mis en direct Mpower238!
oui enfin de bonnes news car ca faisait une plombe k j attendais! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy ne t inquiete pas ils sont en commande avec le pieces pour la réfection moteur.
A ce propos g passé commande des pièces chez C3BMW, sont ils sérieux? Leurs pièces (coussinets, segments, joints divers...) sont elles de bonnes qualités?
Un écho de ceux qui éventuellement aurais déjà commander chez eux?
C'est la premeiere fois que je me lance dans la réfection moteur d'un s14 aussi j aurai aimé les conseils des passionnés ci présents.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,
j ai enfin reçu ce jour le moteur, tout les faisceaux avec, le calculateur... et la boite de vitesse.
L'ensemble a pas mal roulé, 330000kms quand même et jamais ouvert! C du solide un s14!
On s'est donc empressé de l'ouvrir pour voir ce qui est à faire pour lui offrir une seconde vie. La chaine est un peu distendue, normal après tous ces kms; beaucoup de pièces a changer malheureusement, ca va douiller! mais la bonne surprise du jour c'est que le villo ainsi que les cylindres sont nickels donc les pièces seront toutes en cote standard








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantsiry a écrit:
Very Happy
A ce propos g passé commande des pièces chez C3BMW, sont ils sérieux? Leurs pièces (coussinets, segments, joints divers...) sont elles de bonnes qualités?
Un écho de ceux qui éventuellement aurais déjà commander chez eux?
.


Salut ici duck de la Réunion.... bienvenu à toi et suis surpris et heureux de voir qu'il y a des fadas de S14 à Madagascar...

Concernant C3 BMW j'achète mes pièces chez eux depuis 2 ans maintenant et c'est top.... pièces d'origine et livraison rapide et fiable (on habite quand meme assez loin de Londres!!).... qui plus est Simon est vraiment sympa!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent que tu ai récupéré un S14 !!
Là tu vas être obligé de nous faire un roman photo de toutes les étapes jusqu'à la mise en route !!
T'as pas une photo du moteur de cossie dans la M3 ? pas que je sois fan, mais curieux du montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mecri pour l info duck!

mpower238, j attend les pieces pour cette semaine ci normalament, et vous mettrai les tof au fur et a mesure de l avancée des travaux.
oui je dois avoir une tof avec l ancien moteur cos dedans, j vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Sympa ce retour à l'origine thumright
mais pas mal le motage avec le Cosworth


Pour avoir vu une très belle escort Cosworth lightweight vitaminée samedi soir dernier, ce moteur est magnifique, mais très bien dans son environnement d'origine Wink

Pour ce retour à l'origine, t'es tu attaché à trouver un moteur correspondant en puissance à celles donné d'origine sur ton auto ?

Ha ! ça me rappel de vieux souvenirs tous ces cartons et autres pochons plastique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous,

la voiture est remontée depuis mais je n ai pas eu le temps de vous mettre les photos en ligne.
Voila à quoi elle ressemble depuis, g parcouru kk 500kms depuis la réfection moteur, tourne comme une horloge...
Mais avant cela on a eu des souci car elle tournais comme une patate, la faute à un mauvais calage!
Je vous mettrai les photos de la réfection des que possible.

http://imageshack.us/photo/my-images/163/dsc09874ho.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/254/dsc09870f.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/403/dsc09860a.jpg/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci theplumber! Donc ca a commencé par la pose des coussinets:

http://imageshack.us/photo/my-images/820/dsc09726x.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/189/dsc09728oy.jpg/

puis des segments:

http://imageshack.us/photo/my-images/38/dsc09734p.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/522/dsc09754e.jpg/

les pompes a huiles, la nouvelles et l ancienne:

http://imageshack.us/photo/my-images/692/dsc09764tnq.jpg/

différence:

http://imageshack.us/photo/my-images/829/dsc09761a.jpg/

On s attaque au remontage de la culasse:

http://imageshack.us/photo/my-images/189/dsc09759j.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/33/dsc09774c.jpg/

Montage du moteur entier:

http://imageshack.us/photo/my-images/193/dsc09773g.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/683/dsc09778i.jpg/

J'ai pas pu vous détailler le tout en photo car la batterie de l appareil n'avais plus beaucoup de jus ce jour la donc g pris que kk photos représentatives.
Quel plaisir de rouler dans une véritable M3 après 5 ans d'attente!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme beaucoup plus beau:thumleft: par contre j'ai l'impression que ta barre net pas dans le bon sens?normalement les petite découpe sur les coupelle sont dérriere?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du conseil je vais vérifier ca demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...