Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duck

Et à la Réunion.... pendant ce temps la!

Messages recommandés

Bon histoire de vous montrer que y a des passionnés par chez nous.... certes la rencontre est minimale mais ce n'est qu'un début... on estime à 10 le nombre de M3 E30 sur l'île!!












Bon la journée était sympa..... et on était accompagnés de quelques Lancia Delta HF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Very Happy

Ah ouais, 10 quand même, c'est pas mal ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine sortie, on espere qu'il y aura la tienne duck.Superbe journee en tout cas avec des passionnés et vivement la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu as réuni presque 1/3 des ///M3 de l'île, si on pouvait en arriver là sur le continent... faudrait réserver le stade de France.
Ah que coucou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Bravo, tu as réuni presque 1/3 des ///M3 de l'île, si on pouvait en arriver là sur le continent... faudrait réserver le stade de France.
Ah que coucou Very Happy


D'une c'est Jeff qui organisait... de deux on était 5 proprios de ///M3, y en a 1 qui n'a fait que passer, et l'autre (moi!) a une voiture en restauration!!
On fera mieux la prochaine fois!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme et moi, on compte bien y retourner un de ces jours, j'espère dans ce cas pouvoir vous rencontrer. Very Happy

Par contre, je viendrai pas avec la ///M. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Ma femme et moi, on compte bien y retourner un de ces jours, j'espère dans ce cas pouvoir vous rencontrer. Very Happy

Par contre, je viendrai pas avec la ///M. Rolling Eyes



Dommage.....les routes réunionnaises sont parfaites pour la ///M!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sympa ce petit commité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent venir, prevenez nous à l'avance, Il y aura un comité d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duck a écrit:
Rudy a écrit:
Ma femme et moi, on compte bien y retourner un de ces jours, j'espère dans ce cas pouvoir vous rencontrer. Very Happy

Par contre, je viendrai pas avec la ///M. Rolling Eyes



Dommage.....les routes réunionnaises sont parfaites pour la ///M!

Ca je sais bien ! Mais payer l'aller-retour à la ///M, pas dans mes moyens ! affraid Bah il suffira que l'un de vous me prete la sienne ! Mr. Green

jeff a écrit:
Pour ceux qui veulent venir, prevenez nous à l'avance, Il y aura un comité d'accueil.

La tradition réunionnaise ne se perd pas à ce que je vois ! Very Happy

Sûr que je vous préviendrai le jour ou on y retourne ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:


jeff a écrit:
Pour ceux qui veulent venir, prevenez nous à l'avance, Il y aura un comité d'accueil.

La tradition réunionnaise ne se perd pas à ce que je vois ! Very Happy

Sûr que je vous préviendrai le jour ou on y retourne ! Wink



Facile l'accueil pour Jeff il bosse à l'aéroport... certain, il te verra passer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copains sont passés aujourd'hui à la maison....................! Quelques photos en vrac!![img][/img]
Une belle Audi Quattro tout juste arrivée sur l'île!!
[img][/img]

[img][/img]
La Lancia de Patrick est tout bonnement splendide!!! Mr.Red
[img][/img]

[img][/img]
Jeff a offert un nouvel intérieur à sa SportEvo!! Very Happy
[img][/img]
Joli tir groupé........... non?
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rencard, toutes ces belles caisses au soleil !

dit on échange nos barraques Mr. GreenQuestion j'te laisse même la 911 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
super rencard, toutes ces belles caisses au soleil !

dit on échange nos barraques Mr. GreenQuestion j'te laisse même la 911 Mr. Green



Une 911............ humm y a de quoi réfléchir...............!!! Very Happy
Ok.... à la condition que ton jardin soit blindé de cocotiers, je ne peux pas m'en passer!!!

Message à JEFF d'ailleurs : je le dirai plus la prochaine fois, interdiction formelle de garer la SportEvo sous un cocotier...... non mais!! moi je dis que c'est criminel!!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Splendie cette rencontre de sportives de rêves sous les cocotiers.

Ca donne vraiment envie !!!

Sympa aussi la Quattro qui va passer du 74 au 974 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite sortie expo organisée par un club de vehicules de collection du sud de l'ile. tres belle journée ensoleillée et l'occasion de rencontrer des pasionnés.


Mickael le proprio de la audi quattro revenait d'une sortie la veille mais a tenu a etre de la partie.


Ces deux lancia sont impressionnantes, de la mienne j'entendais le sifflement du turbo de la rouge et le bang de la blanche.


Histoire de representer les vehicules de sport des années 80/90 toutes marques confondues car chacun de notre coté on ne peut pas vraiment creer un club à part mais regroupé, ça donne quelque chose. En plus, on apprécie tous a peu pres les mêmes autos.


Les deux dernieres photos avaient été prises une semaine auparavant à l'occasion d'une sortie également.
sinon un petit message d'encouragement à duck qui commence à fatiguer. tienbo (tiens bon).




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
la lancia blanche est tres belle !


Hoo j'aime bien la rouge aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...