Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff09

Problème marche arrière bloquée

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors probleme résolu tout seul par la suite mais je voudrais bien avoir votre avis avant passage en mecanique. En voulant sortir la voiture en marche arriere de la maison, la marche arriere est restée bloquée, pas moyen de la remettre en 1ere ou une autre vitesse. Je précise qu'en sortant, la pente est en descente et pour prendre la route elle est en montée. C'est au moment ou la voiture s'est retrouvée entre ces deux pentes que cela s'est bloqué. J'ai laissé roulé en libre et suis remonté chez moi en marche arriere. Alors la, je prends le cric et passe dessous pour voir eventuellement quelque chose d'anormal et en la redescendant, j'ai voulu manipuler le levier et la OK. Je demarre le véhicule, passe la marche arriere, la premiere et tout bon.Quelqu'un aurait il eu ce type de probleme ? merçi par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense te l'avoir dit au tel..... emetteur et/ou récepteur d'embrayage!!!

Non? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le recepteur a été changé recemment mais si c'est l'emetteur est ce normal que tout rentre dans l'ordre aussi vite.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le genre de pièces ou il vaut mieux changer émetteur et récepteur en même temps, ca lâche bien souvent à peu de temps d'intervalle.

Tu as peut être eu une bulle d'air dans ton circuit d'embrayage qui s'est résorbée ?
As tu vérifié le niveau de liquide dans le bocal aussi ? Car avec la pente ça a peut être fait appel d'air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, le niveau de liquide de frein est bon.Pas de fuite visible de ce coté et je pense que je vais voir du coté de l'emetteur d'embrayage.Merçi pour vos réponses, je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...