Invité Posté(e) le 10 juin 2009 la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 la fin en roulage... il y a bcp de Hub en fait ben oui il etait derriere il y a du Hub avec les phares il y a du Hub dans les virages ah on voit aussi foxy130 et KrisM3 il y a du Hub dans les rétros il y a du Hub par le toit ouvrant il y a du Hub devant la gendarmerie (ma preférée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca fait plaisir de continuer à revivre ce moment inoubliable.... :geek: :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 juin 2009 çà me manque grave c'était trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hi hi excellent! merci pour toute ces photos ça assure! ;-) on s'en lassera jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 10 jours déjà.J'ai l'impression que c'était hier.Là ;Riso t'as fais fort avec les photos .Perso j'ai juste fait un mix des meilleures à mon sens que j'ai prise.Mais comme je vois que pleins de gars en on fait de magnifiques je culpabilise moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah, voila qui me remotive à fond !!!Vous assurez les gars. C’est top ! Laquelle choisir, il y en a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Magnifique JOSS :twisted: C'est vrai pour la photo de groupe il y avait moyen de faire un super truc ... J'imagine le décor derrière et la plaque Rallye Géante au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 viko a écrit:Magnifique JOSS :twisted: C'est vrai pour la photo de groupe il y avait moyen de faire un super truc ...J'imagine le décor derrière et la plaque Rallye Géante au milieu Tout était en idée, mais j'ai zapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Maxijoss a écrit: Laquelle choisir, il y en a tellement Ben moi je prendrais la rouge , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 jambach a écrit:Maxijoss a écrit: Laquelle choisir, il y en a tellement Ben moi je prendrais la rouge , Elle n'était pas présente ce jour là !!! J'essayais de mentenir le suspence Au fait, j'ai oublié de le mentionner, mais le point soulevé pour les deux repas du soir était en ordre. Désolé d'avoir dérangé tout le monde pour rien. :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Si tel est le cas tant mieux alors !!! Ca n'aurait pas été cool que tu aies des soucis avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'ai pas vu oukcékcété l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Citation :J'ai pas vu oukcékcété l'année prochaine! Il serait question de l'Ardèche mais "l'heureux élu" semble se faire discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 juin 2009 BMW_M3_86 a écrit:Citation :J'ai pas vu oukcékcété l'année prochaine! Il serait question de l'Ardèche mais "l'heureux élu" semble se faire discret... Encore un qui aime se faire supplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Dis nous Mike Brant....ça fait quoi de se faire coller au cul par 300 ch pendant tout le week-end :face: Il n’a pas pu être tranquille le Mike J'adore la photo : 300 chx....et lunette de soleil avec le coude sur la fenêtre 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 12 juin 2009 BMW_M3_86 a écrit:Citation :J'ai pas vu oukcékcété l'année prochaine! Il serait question de l'Ardèche mais "l'heureux élu" semble se faire discret... Ah cool, je ne suis jamais allé dans ces vertes vallées! C'est prévu pour 2009 encore ou 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Allez, suppliez donc... apres m'avoir bien piégé dans le Doubs !!! Donc oui, l'idée serait de faire une sortie S14 en Mai ou Juin 2010 en Ardèche, entre les gorges de l'Ardèche, au sud, et les spéciales du monte carlo, au nord. J'irai faire une première reco cet été et si c'est faisable, je lancerai un post en Aout pour voir qui est interressé ! C'est que Maxijoss a mis la barre bien haut... JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 JMP a écrit:Allez, suppliez donc... apres m'avoir bien piégé dans le Doubs !!! Donc oui, l'idée serait de faire une sortie S14 en Mai ou Juin 2010 en Ardèche, entre les gorges de l'Ardèche, au sud, et les spéciales du monte carlo, au nord.J'irai faire une première reco cet été et si c'est faisable, je lancerai un post en Aout pour voir qui est interressé !C'est que Maxijoss a mis la barre bien haut... JMP Ahaha bonne nouvelle, merci. Je suis déjà tout fou :bounce: :bounce: :bounce: De toute façon, tu sais que je serai là pour t'aider, et je suis sûr que tu feras encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pour JMP hip hip hip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Nicolas14 a écrit:Dis nous Mike Brant....ça fait quoi de se faire coller au cul par 300 ch pendant tout le week-end :face: Il n’a pas pu être tranquille le Mike J'adore la photo : 300 chx....et lunette de soleil avec le coude sur la fenêtre 8) je m"en fou il a pas pu me doubler du weekend. J ai sûrement moins de chevaux mais j ai plus de couple!!!!!!!!!!! et il restera toujours dans mon ombre après la politique (bling bling) il va suire mes tournées!!!!!!!! hihihihihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je veux bien suivre tes tournées Mike, mais uniquement si tu partages les groupies Heureusement que j'ai monté un gros radiateur d'eau, sinon tu m'aurais fait chauffer avec ton poussif 6 en ligne :twisted: Super bonne nouvelle JMP Fais nous un choix de dates si possible 8) On compte tous sur toi et te laisses pas impressionner par l'excellent Team JOURNOT. Fais comme à l'école, pompe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'arrive un peu après la bataille, mais je tiens à dire que j'ai passé un week end magnifique. Ca m'a fait plaisir de voir et revoir des personne du forum. Bravo Joss pour tout, t'as vraiment assuré! Remercie aussi tes parent qu'on été adorable! Je félicite aussi celui qui a repris le flambeau et qui nous recevra l'année prochaine en Ardèche. Big up a tout le monde pour les photos, moi qui n'avait pas d'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Comme le post s’enterre un peu et que je n’arrive pas à me remettre de ce week-end, je relance une nouvelle série de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ca fait rever... Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Joceran, t'as des news sur les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Faut vraiment que je prenne le temps de vider mon APN pour poster qques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut un grand merci a joceran et tous ceux qui ont fait que se rassemblement mythique est eu lieu vraiment bravo bravo [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 18 juin 2009 On ne s'en lasse vraiment pas de ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oua je suis dégouté, dire que ces routes sont a même pas 30 min de chez moi car je suis du 25 aussi. De plus j'avais encore ma 200ch grise avec les jantes hartge... La prochaine c'est sur je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 La nostalgie me revient subitement : alors autant tous vous en faire profiter !!! J'en avais gardé quelques une, j'suis pas comme ça !!! Le samedi après-midi : http://img19.imageshack.us/gal.php?g=dsc12858m2.jpg Ca fait du bien, hein... ///Merci encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour ces nouvelles photos ............. Mais ou est donc la petite video???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Un p'tit deterrage revival de post bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 huuummm!! ça réchauffe les coeurs ces nouvelles photos. vivement la video... Noël s'est bientôt :) Et vivement l'ardèche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Vidéo vidéo vidéo.........LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 En voila une bonne idée Merci Maxijoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ha merci Joss! ça nous fais du bien une nouvelle série de photos de la sortie ! .... que de bon souvenirs!!!! vivement l'Ardèche! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Joceran.Très belles photos de la mienne;notamment celle en gros plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Joss pour les photos bonus, ça rappel de bons souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Raf I a écrit:Merci Joss pour les photos bonus, ça rappel de bons souvenir! Hey qu'est-ce qu'y dit l'voisin? Pas trop eu de soucis pour rentrer le soir après le rasso national dans le jura?Ta ///M te faisait quelques petites misères il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Spildoom a écrit: Pas trop eu de soucis pour rentrer le soir après le rasso national dans le jura? Dans le Doubs, pas dans le Jura !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Une evidence me saute au visage: on est vraiment tous trop beaux. :jocolor: Enfin, surtout moi... Merci Maxijoss (et merci au photographe) JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Raf I a écrit: Merci Joss pour les photos bonus, ça rappel de bons souvenir! T'inquiet' il y aura encore d'autres photos bonus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 on veut des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Maxijoss a écrit:Spildoom a écrit: Pas trop eu de soucis pour rentrer le soir après le rasso national dans le jura? Dans le Doubs, pas dans le Jura !!! Ouai ouai ok ok lol.Mais c'est qu'y s'raient susceptibles ces Doubistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Maxijoss a écrit:Raf I a écrit: Merci Joss pour les photos bonus, ça rappel de bons souvenir! T'inquiet' il y aura encore d'autres photos bonus . Celles de la montée de Vuillafans avec la mienne en trave; dans les épingles.Allez steuuuplait 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut . merci encore pour ce super week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Hello, un petit message pour vous narguer ! Je suis allé faire un petit tour chez notre GO national et j'ai eu droit à ... un strip tease ? ... mais non ! J'ai eu droit à visionner l'intégralité de la vidéo de cette superbe sortie :)))) nananananère ! Je vous dis juste que Claude, le papa de Joceran a choisi des plans vraiment super ! Allez hop hop a++ Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites