Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

Sortie S14 - en live pour ceux qui sont restés

Messages recommandés

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

allez, le post de ceux qui sont restés chez eux, bien au frais, devant la télé, avec une biere sur le bide.

Vous allez tout savoir grace au téléphone arabe:

Hier, départ à 17h00 de paris (pour les parisiens)....a 21h00 ils étaient à 100 bornes de Paris.....j'aurai presque pu aller bouffer avec eux Mr. Green

et il semblerait qu'il y avait déjà bcp bcp de choses a raconter affraid

la suite un peu plus tard.

Ceux qui ont des news peuvent les partager sur ce post dédiés aux galères des mamie M3 :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4h pour faire 100 kms , j'espere que cela est du aux embouteillages et pas a un probleme mecanique.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis au régime et au boulot (bien débordé Rolling Eyes )... donc pas top

J'ai qu'en même sortie ma vieille mamie fatiguée pour aller sur un chantier ce matin. Et ce soir, on va qu'en même faire la vidange.

Un départ pour un tel week end, c'est à l'Aube le samedi avant le levé du soleill. On est tranquille avec moins de circulation... Le vendredi soir dans les embouteillages avec les Scenics chargé jusqu'à la gueule, c'est moins sympa notamment pour sortir de Paris. Vous me direz que c'est facile à dire tranquillement assis derrière son PC.

Allez bon week end au chanceux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi j'ai passé la matinée à astiquer mamie? S'agit pas, faut qu'lle brille autant que le soleil... 8)

Départ demain matin 5h15... :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Au frais chez moi : OK
- Bière sur le bide (BuD) : OK

J'attends les ragots Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
- Au frais chez moi : OK
- Bière sur le bide (BuD) : OK

J'attends les ragots Mr. Green


ragottons cheers

m'empresse de telephoner a not' blig bling boy nationnal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h00: ils viennent de passer la frontiere suisse

ils sont en ce moment 27 cheers on comptera les pertes un peu plus tard Mr.Red

RAS TOUT VA BIEN !!


j'ai meme une photo des routes du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h00, Roland est heureux, tout va bien et je connais le nom de l'invité mystere tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
18h00, Roland est heureux, tout va bien et je connais le nom de l'invité mystere tongue


affraid
T'es obligé de donner le nom là !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SP a écrit:
cgt.77 a écrit:
18h00, Roland est heureux, tout va bien et je connais le nom de l'invité mystere tongue


affraid
T'es obligé de donner le nom là !!!!!!



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe représentant M3, un vrai artiste et de plus super sympa.

Vivement demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin, pas de news......effet blonde, ou brune, ou rousse.....je sais ce que sais, dans le bistrot c'est comme çà que çà se passe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsssss, je suis déçu, même pas un petit Iphone, HTC ou BB qui traine à la sortie pour faire enrager avec de belles photos ceux qui sont restés à la maison Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roland devait m'envoyer une photo par email (??), mais rien, a mon avis trop de mecanique a faire ce week end Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
Roland devait m'envoyer une photo par email (??), mais rien, a mon avis trop de mecanique a faire ce week end Mr. Green


toi tu sais des trucs mais tu dis rien Mr. Green
Vas y balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid c'est beau quand meme !!!! une si belle voiture asocier un aussi joli paysage !! sa fait rager !!!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est pour moi le rendez-vous est bel et bien terminé... Je viens juste de rentrer chez moi.

Encore un grand merci à l'organisateur pour ce superbe meeting.

Pour les photos.... ça va attendre, là je vais me coucher. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem je viens d'arriver y a 20 minutes j'ai la tête farcie par mon échappement que dis je mon SILENCIEUX et mes vapeurs d'essence.

Mais que de bon souvenirs TERRIBLE merci Joss à toi et tes parents.

Un we de folie que des personnes sympas a part 1 ou 2 (M3 71 et nicolas14) je ne connais pas leur prénom désolé!!!!!!!!!!!!!!!

A + kel kifffffffffffffffffffff affraidaffraidcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le briefing de notre Gentil Organisateur MaxiJoss


Certains sont venus sérieusement équipés...


La légendaire propreté helvetique...


Paysages hallucinants du (trés) Haut-Doubs


La voiture du G.O.: pour ceux qui sont trop jeunes pour avoir vus une sport Evo ... neuve... et en plus rouge. Maxijoss, tu me tue...


Où Caribou68 a joué au toréador...


Mais la sortie S14, c'était surtout ca: des alignements quasi-infinis de M3 !!!






Un grand merci a Joceran, ses parents, Roland et tous les participants pour cette mémorable sortie !

JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrac, quelques photos de ce fantastique moment thumleft
Un grand merci à Maxijoss et son staff, pas prêt d'oublier ce week-end !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!
je n'ais pas pû venir mais ça motive encore d'avantage pour la prochaine sortie ou rencontre cheers

Merci pour cet apperçu de bonheur !! c'est impressionnant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weekend exceptionnel!!!!!!! LaughingLaughing

un énorme merci a Maxijoss et ses parents pour une organisation irréprochable!

ravis d'avoir rencontré et sympathiser avec plusieurs d'entre vous présent a la sortie!

vivement la prochaine sortie! ;-)

voici quelques instant de ce weekend magnifique figés en photos!!!!

garde a vous!!!!!!




Marc Fleury, dans le rétro!


a Mouthe, enterrement de vie de garçon! du coup la petite équipe sur la photo a eu droit a une magnifique défilé de ///M




on as passé la nuit de samedi dans un mobilehome, une superbe equipe! on s'est bien marré;-)


voila pour le samedi! le dimanche dans un moment !


salutations a tous

hub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos prise le dimanche!!!!







les 2 Steve qui grimpe le talus pour prendre quelques clichés de haut!

Laughing






voila pour moi, les 2 stars du weekend!
la sportevo neuve a maxi joss!!!!!!! et le cabrio a Rafi avec 47000km a son actif!


le compteur de la sport evo !


l'intérieur splendide!






arriver au mont d'or! une vachette avais apparemment la dalle! je ne sais pas si le carbone c'est digeste! ;-)


beurk ! un petit de souvenir de la vachette! ;-)


heureusement que c'étais pas la vache avec le "piercing" au nez qui as eu l'idée de venir mordre le flap!
avec son "bijou" il aurai tout rayé! ;-)






la vue magnifique! et en plus le temps étais au beau fixe tout le weekend








le bmw motorsport team! ;-)








reproduction du drapeau allemand lol ;-)


voila mon petit reportage photos!

vivement la prochaine sortie

bonne journée

hub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahouh!!!
Ca faisait combien de chevaux en tout cet attroupement?

Félicitations!

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!! thumright
Merci pour ces premières photos! cheers
Un vrai passionné ce Maxijoss! thumright
Par contre, quel suplice de voir sa SE... neuve...
j'aimerai bien que la mienne affiche ce nombre de kil! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
Cool!!! thumright
Merci pour ces premières photos! cheers
Un vrai passionné ce Maxijoss! thumright
Par contre, quel suplice de voir sa SE... neuve...
j'aimerai bien que la mienne affiche ce nombre de kil! lol!


Tu changes le compteur!!!! non je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma sélection du WE, quelques 91 photos sur plus de 400!

Un grand merci pour mon copilote, qui a pu prendre de jolies photos malgré une conduite quelque peu rude :pale:

http://mteam72.free.fr/meeting_S14_motorsport_2009/

Vite le prochain meeting.... Je suis déjà en manque. :bounce:

PS: Je peux fournir les photos au format originel sur demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà de retour d'un super week end.
Un groupe de passionnés de S14 ? , une région magnifique Mr.Red , une organisation de folie ? , une logistique réglée à la minute près affraidaffraid Voilà le résumé de ce week de folie thumleftcheers
trop heureux d'avoir revus les potes et fait la connaissance d'autres passionnés Mr.Redthumleft

Merci à Joss , à ses parents pour ce superbe week end , à Roland et aux autres passionnés qui m' ont flé un coup de main qiand mon démarreur a fait des siennes :salut: :salut: :salut:

Milles excuses à tous ceux qui ont respiré mes odeurs d'huile Mr.RedMr.RedMr.Red ( et oui elle consomme un peu d'huile et elle pue quand tu tire dedans.

Et pour Hub t'inquiète pas mec on va pas la laisser mourir on va soigner ce problème de conssomation d'huile thumrightthumleft

Merci à tous les participants cheers :geek: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma première sortie avec le forum je dois avouer que j'ai été comblé. De ma vie je n'avais jamais vu autant de M3 réunies au même endroit Very Happy .Je tiens à féliciter Joceran pour sa disponibilité ainsi que ses parents et les personnes qui se sont dépensées sans compter pour nous organiser ce WE de folie.Je me suis endormi le samedi soir avec des images plein la tête et encore pareil le dimanche lol.Je n'ai rencontré que des gens sympathiques et passionnés.
Place à quelques clichés.

La M3 d'Hubert et ses monstrueuses jantes Shocked


La plus belle déco à mes yeux pour cette auto(l'auto du collègue à Marc Fleury)


L'auto avec laquelle est venu nous rejoindre l'artiste au local ou l'on s'était donné rendez-vous avec hubert.Très très basse affraid


Briefing au rendez-vous de Métabief


Le très jeune et talentueux chef d'orchestre de ce majestueux WE


Arrêt à la gare dont j'ai oublié le nom Embarassed


Une des plus méchantes M3 du plateau.C'est en tout cas celle qui m'a vraiment tapé dans l'oeil.Non mais regardez-moi cette gueule :face: Un grand merci à Dom pour m'avoir fait faire une partie du parcour en sac de sable thumright


La source du Doubs


La sublîme sport Evo de joceran et son kilométrage indécent lol!


Au sommet du Mont-d'Or


Petite prise rasante sur le parking


Encore un magnifique paysage du haut d'une falaise


La très belle auto à Mike Brant...heuuu non lol! à mansm3


Sur le parking du supermarché en fin d'après-midi dimanche


Le chateau de Joux perché tout là-haut sur son éperon rocheux


Alors là attention,la cerise sur le gateau mdr.Ca s'est passé sur le parking en contrebas du chateau de Joux pas très loin de la Ferme ou ils vendent les bons produits locaux que j'ai pas pu acheter Crying or Very sad Donc petit arrêt de notre mini convoi sur le retour,et là on voit arriver un mec sur un vélo avec une cagette sur le porte-bagages.Il pose le "biclou,décapsule une canette et commence à se griller une bonne Gitane maïs.Puis il vient à notre rencontre et nous dit qu'on a vraiment de belles autos.Les nanas se regardent,ma compagne est morte de rire et le mec commence à avouer son penchant pour la jaune Mr. Green .Pas d'chance Hub hein ?Après quelques pérégrinations le type nous dit:"attend...tu veux que j'te fasse Jean-Paul Belmondo?.Là on s'est vraiment marré.La photo montre la gestuelle du mime de Belmondo avec Hub en partenaire forcé.Ptdrrr ça nous fera un souvenir mémorable du retour.


Voilà,ce sera tout pour moi.A quand la prochaine?En Ardèche il me semble Mr.Red Cool;j'ai déjà hâte d'y être Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que vous avez du passer un excellent WE au milieu de toutes ces belles autos avec une super ambiance de passionnés.
Félicitations à Maxijoss pour l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel WE cheers

Un énorme MERCI à toute la famille JOURNOT, pour cette organisation sans faille thumright Vous habitez une région magnifique et vos routes incitent vraiment à cramer de la gomme Rolling Eyes

Il y a beaucoup à dire d'un tel WE, je pense que nous n'avons donc pas fini d'en parler.
J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir les potes, mais aussi à faire de nouvelles connaissances.
Les premières photos sont superbes (Zal'M :geek: ) et j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Je remercie encore mon exceptionnelle "naviguo" du dimanche après-midi. Quel plaisir de pouvoir "envoyer" en toute sécurité, quand on vous annonce à chaque virage avec plaisir : c'est bon vas-y..........y vient rien thumleft :jocolor:
Une mention spéciale aussi pour l'équipage féminin, qui a souvent envoyé "la soudure" et je sais de quoi je parle, je les suivais thumleft La petite Lily devrait pas épouser un cycliste Mr. Green

Remerciements pour les chocolats (même pas fondus), très touché par le geste Wink


Je me réjouis déjà d'aller rouler mon M3 en Ardèche. Programme plus qu'alléchant :geek: Vive JMP :bounce:

Vivement le montage vidéo du paparazzi :bmw:

@+
DOM

PS1:

Seul bémol du WE, avoir été réveillé par mon pote Mike Brant à 4h00 du mat'......................il voulait me balancer son futur single en avant première affraid Du coup, vexé par mon refus, il a boudé la chansonnette en fin de repas hier midi. Même pas un vrai Barde.......c'est réellement la fake attitude du brocanteur (private joke Mr.Red ).

Ps2: merci à toi Spildoom pour ta photo, Manu (tu sais, c'est le frimeur qui balance le SP98 part la goulotte et qui sort cric et boulonneuse dès qu'il a un public.......) saura enfin ce que c'est que d'avoir du négatif sur le train avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà pour quoi notre MIKY National a refusé la chansonnette Sad :twisted:

Allé Mile le Brocante lâche toi un peu :geek: ????

Et tu pensera à rembourser le sapin que tu as détruis en sortant de la pizzeria quand tu as eu une pseudo bouffée de chaleur....... :geek: :geek: lol! (Bouffée oui mais pas de chaleur ??????? )

Private Joke bis thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, un très très grand merci et un grand bravo à Joceran et à ses parents. Tout était parfait et dans les moindres détails. thumright



Point de rassemblement du dimanche matin.



Le resto







Je comprends mieux pourquoi le service était un peu long... lol!



En vrac








Le moins drôle, c'est qu'il va falloir attendre un an avant de se revoir tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:


Et pour Hub t'inquiète pas mec on va pas la laisser mourir on va soigner ce problème de conssomation d'huile thumrightthumleft




hé hé me voila rassurer viko LaughingLaughing

elle m'as juste fais mal au cœur hier, (et mal a la tête quand j'étais derrière toi ;-)

elle est juste magnifique ta m3 prend en soin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spildoom a écrit:

Arrêt à la gare dont j'ai oublié le nom Embarassed


ravi d'avoir fais ta connaissance splidoom.... exceptionnel.... ;-)
revient quand tu veux voir mon projet si cela te dit!

la gare... hihi c'est Vallorbe! lol


Alors là attention,la cerise sur le gateau mdr.Ca s'est passé sur le parking en contrebas du chateau de Joux pas très loin de la Ferme ou ils vendent les bons produits locaux que j'ai pas pu acheter Crying or Very sad Donc petit arrêt de notre mini convoi sur le retour,et là on voit arriver un mec sur un vélo avec une cagette sur le porte-bagages.Il pose le "biclou,décapsule une canette et commence à se griller une bonne Gitane maïs.Puis il vient à notre rencontre et nous dit qu'on a vraiment de belles autos.Les nanas se regardent,ma compagne est morte de rire et le mec commence à avouer son penchant pour la jaune Mr. Green .Pas d'chance Hub hein ?Après quelques pérégrinations le type nous dit:"attend...tu veux que j'te fasse Jean-Paul Belmondo?.Là on s'est vraiment marré.La photo montre la gestuelle du mime de Belmondo avec Hub en partenaire forcé.Ptdrrr ça nous fera un souvenir mémorable du retour.



non mais ça.... trop le délire ce type ! complètement bourré...
vraiment a mourir de rire......
une superbe représentations de Belmondo !!!! ouch j'suis épaté.......
Laughing


..... j'avoue quand même que j'étais soulager quand on est parti de la bas!

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:

Une mention spéciale aussi pour l'équipage féminin, qui a souvent envoyé "la soudure" et je sais de quoi je parle, je les suivais thumleft La petite Lily devrait pas épouser un cycliste Mr. Green






je confirme a 100%, je me suis retrouver un moment derrière elles ça roule vite et propre!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

.... mdr alors ça c'est sur la petite Lily ne va pas épouser un cycliste! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l année prochainne elles vous casses en deux les gas je vais investire dans un pont court et des suspattes Mr.Red on est tous mort affraid ps: dom laisse moi le temps de profiter de ma fille avant de parler de mariage :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne m'en suis pas encore remis de ce we :twisted: :twisted:

trop bon, une organisation d'enfer, de belles route sinueuses, de beaux paysages, de belles autos jamais vu autant de M3 au m2 :twisted: :twisted: et surtout un grand plaisir de rencontrer des passionnes plus fous l'un un que les autres surtout certains avec leur M3 demoniac....
Pour tout ca un grand merci à la famille Journot pour cette organisation de folie et ce parcours avec ce joli roadbook... surtout le trace du samedi, qui ressemblait fortement a un circuit mythique que bcp apprecie cheerscheerscheers

je confirme aussi que l'équipage feminin envoyait du bois j'ai roule un moment derriere, et pis elles ont bien mene le train sur la montée de la course de cote excellent thumrightthumrightthumright

Viko pas de soucis pour les odeurs, je plaisantais avec hub parce qu'il m'avait prevenu avant que je passe derriere toi que j'allais avoir des vapeur cheerscheers .... prend en soin parce qu'elle est vraiment belle :twisted: :twisted:

ah le belmondo du dimanche soir vraiment mythique le gaillard, je le sentais bien venir il m'a fait de belle theorie avant que je m'en debarasse et que hub se fasse tapé sur l'épaule (voir la photo poste par spildoom) en meme temps il aimait toute les M présente sauf la mienne ahahah, il aimait pas le blanc apparement Very HappyVery HappyVery Happy

Vivement l'année prochaine pour l'ardeche et pour la petite chansonnette LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec tous ces commentaires ... cheers

Bien sûr un ENORME merci à Joceran et ses parents pour cette organisation sans faille ... tout a été fait avec le coeur et la passion chevillée au corps ... et ça se sent !!! En un mot : RESPECT :salut:

Désolé d'avoir du nous sauver en avance ... mais j'avais un sac de sable à renvoyer dans sa région lyonnaise natale ... :pale:


Super de pouvoir mettre un visage sur bon nombre de pseudos (désolé mais pour retenir les prénoms de chacun il faudra attendre au moins 2 ou 3 sorties de + ... Embarassed ), et de rencontrer pendant ces 2 jours de tels passionnés !!! Mamie 207 en est encore toute émoustillée, et du coup elle a voulu jouer les midinettes une dernière fois sur l'autoroute du retour en se faisant flasher (par derrière qui plus est affraid ), heureusement Coyote veillait ! J'espère que Ludo aura pu passer le message à tous ... :rambo:

Je fais le tri dans les photos prises et je tenterai d'apporter ma modeste contribution à tout ce qui a déjà été posté ... Mr. Green

Amitiés à tous ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un week-end extra digne des meilleurs cocktails avec le meilleur des ingrédients :

- trois jours loin du boulot thumright
- un temps de folie thumright
- une région incroyable avec des paysages et des routes à couper le souffle thumright
- des BMW à plus en finir thumright
- et surtout les amis : ça nous à fait chaud au cœur de vous retrouver thumright

Tout ceci sans compter une organisation du tonner avec une Team de choc : un grand merci à MONSIEUR Maxi et ses adorables parents qui se sont investis sans compter thumright

Mes moments préférés :
- la partie de fou rire du samedi soir à l’auberge avec quelques irréductibles, des histoires de corses, de courses poursuites, de gardes à vue et de Sainte Vierge !
- le parcours du dimanche après midi avec la descente vers la ville de Vuillafans ou nos 4 cylindres raisonnaient dans toute la vallée affraid et surtout la montée du col vers la ville d’Echevannes : un parcours de folie, frissons garantie Mr. Green

Vivement la prochaine sortie…(en plus d’ici là Mike la Brocante aura eu le temps de peaufiner son dernier album)

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...