Nicolas141 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci Nicolas14 Celui ci je l'avais , mais pas les 2 autres reportages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jambach a écrit:Merci Nicolas14 Celui ci je l'avais , mais pas les 2 autres reportages. Tant mieux Si tu en as d'autre dans le même style, je pense qu'on est tous preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 merci pour ces article ma foi bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci merci J' avais les articles mais en noir et blanc là vais pouvoir les avoir en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'était un poumon leur SE! leurs données sont pas terribles! Perso, j'en ai attrapé un avec le 944 turbo...il essaie toujours de comprendre le bougre! Bon c'est vrai que ma SE a qlq petites modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Merci, c'est super de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Faut être objectif, comparer un moteur turbo et un atmo avec peu de couple, c'est raide ...J'ai du mal à voir comment une SE peut être devant (sauf modifs) une 944 turbo. Mais à choisir je prendrais toujours la SE et jamais la 944 même si elle avait 1000 cv.Mais il faut dire qu'une 944 turbo en bon état (trés rare aujourd'hui) c'est une auto formidable en comportement et moteur ...Mais ça met pas la trique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites