NIKO73 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sinon, dans les cartons, une petite étude sur la fabrication d'un train avant style DTM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Toi et Fabien faites un DUO d'enfer pour le resto et l'amélioration de pièces !Chapeau beau ...Tu vas le réaliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est tellement beau que je ne dit plus rien J'suis sur le cul par vos motivations, toi, DAO, Julien z'êtes des MALADESSS.Encore merci pour le partage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi j'allucine!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 mars 2012 hummm ça donne envie!!! superbe piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bô bô très bô, humm miam, je vais chercher un sixpack de leffe pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 cgt.77 a écrit:Bô bô très bô, humm miam, je vais chercher un sixpack de leffe pour la suiteHéhé Vu mes priorités immobilières, vas plutôt chercher une tireuse et un fût, va falloir être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tu seras la cause de mon retrait de permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 En attendant d'envoyer plus tard mes jantes en réfection (microbillage + epoxy) je voulais en changer la teinte. J'ai opté pour une couleur "classique", du gris.donc avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 avril 2012 rougeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bmw motorsport a écrit:rougeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me tate encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Entre l'avant et l'après, je préfère l'après ! Ca reste que mon humble avis. Sinon, le blanc ferait très racing non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 M3 71 a écrit:Entre l'avant et l'après, je préfère l'après ! Ca reste que mon humble avis. Sinon, le blanc ferait très racing non ?Oui le blanc est une option, mais avec une voiture blanche. Avec une teinte noire je ne suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Franchement moi je les aime comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Une belle vue arrière me plairai bien aussi !!!Une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai finalement cédé à la pression de mes amis Les roues seront rouges, comme prévu au départ, mais un manque de burnes m'avait fait penché sur le gris (même si c'est une belle couleur qui lui va bien).Etant donné que c'est une voiture de piste, autant lui donner quelques touches d'extravagances En plus ce genre d'essai ne coûte qu'un peu de temps puisque je fais çà à la bombe pour avoir une idée du rendu réel. J'avais fait quelques photoshop mais la réalité, ya rien de mieux.Je viens d'en faire 2, demain je ferai des photos, mais c'est clair que ce sera rouge tellement je trouve que çà claque.Merci Roland pour l'idée de couleur, et merci Chris pour ton "insistance" Etant donné que je dois les décaper pour les envoyer en peinture epoxy, savez vous s'il y a des contres indications par rapport au magnésium ? Sabalge? Microbillage? traitement chimique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pour les contres indications je pense que tu devrais demander a roland pour les roues ...ça va claquer:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Si tu les microbilles, choisit bien ton abrasif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 rems11 a écrit:Si tu les microbilles, choisit bien ton abrasif!!!Je laisserai faire un pro, d'ailleurs si t'en connais un dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je valide toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pas mal!!! Ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c'est bon aussi, je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 avril 2012 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Osé, mais j'aime bien, ça colle à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Voilà de meilleures photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex91051 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'adore et ou es ce qu'on peux trouver des moyeux comme les tiens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon bas ... comme on dit ... elle est posée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Effectivement, il faut avoir des baloches mais ça claque bien. Ca col avec ton idée d'en faire une pûre pistarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Je trouve que ça la rajeunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Alex9105 a écrit:J'adore et ou es ce qu'on peux trouver des moyeux comme les tiens?? motorsport legends peut en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bmw motorsport a écrit:Alex9105 a écrit:J'adore et ou es ce qu'on peux trouver des moyeux comme les tiens?? motorsport legends peut en avoirOui, absoluement, fourniture Motorsport Legends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Superbissssime !!!!!!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Vraiment superbe en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je préférais noir ou en gris foncé, mais tes jantes... c'est un tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 pour moi gris , mais sur piste c'est clair qu'elle va pas passer inapercu seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ace3m a écrit:Je préférais noir ou en gris foncé, mais tes jantes... c'est un tuerie!!! c'est bizar vue ton avatar:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 14 avril 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 D'ailleurs t'as pas d'autres photo de cette M3 ? on dirait les mêmes jantes que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Malheureusement non, désolé!Par contre j'ai celle là, je crois qu'elle a aussi les mêmes jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui pour une pistarde le rouge lui vas très bien:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Une légère mise à jour.Réception de quelques piècesMoyeu amovible Lifeline et volant OMPEnsuite, quelques pièces pour le train avant Coupelles de suspension réglables (chasse et carossage), fourniture Motorsport Legends et support rotulés de bras (Merci BMW Motorsport) Et voici une petite photo pour voir la différence entre les Treehouse et les AKG modifiéesLa prochaine étape devrait être la commande de l'arceaux.J'étais parti sur du Custom Cage réplique DTM mais le budget est assez conséquent (le double des autres). Je voulais me faire plaisir mais bon, ce n'est pas raisonnable.Je vais partir sur un OMP 25 points (comme Lagrive, d'ailleurs merci pour les photos, çà m'a pas mal aidé ) mais que je vais modifier en ajoutant des barres pour m'inspirer des arceaux DTM92.Je trouve l'OMP très bien mais j'ai 2/3 points que je n'aime pas.- le fait qu'il ne se reprenne pas sur les puits de suspension arrière, mais à côté.- le renfort dans le coffre pas top : il ne reprend pas les fixations du pont. J'aimerais que le pont soit fixé sur l'arceaux.Suivant les conseils de Roland je pense ne pas remettre la cloison entre habitacle et coffre. Avec tout ces tubes l'adaptation risque d'être complexe et vu qu'avec l'arceau elle n'a plus d'utilité je vais pas m'emmerder. Voilà quelques images pour illustrer :OMP stockModifiéAvec un peu de couleur pour mieux voirUne autre vueStockModifiéAvec un peu de couleur pour mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Au point ou tu en es ca va etre une vrai pistarde! Pour Custom Cage, un ami avait commandé un arceau, jamais reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Sacré festival de belle pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 juin 2012 que de la belle piéces! l'arceau c'est une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 l'arceau ca va en faire des mettres de tube !!!prends bien du 25CD4s par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 popote a écrit:l'arceau ca va en faire des mettres de tube !!!prends bien du 25CD4s par contre...L'OMP est bien en 25CD4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 SP a écrit:popote a écrit:l'arceau ca va en faire des mettres de tube !!!prends bien du 25CD4s par contre...L'OMP est bien en 25CD4S Oui tout a fait, mais je parlais des tubes a ajouter.Par contre l omp doit avoir une fiche d homologation fia, a partir du moment ou tu rajoute un tube, cette fiche n est plus valable et tu dois respecter l anexe J du reglement ffsa qui de mémoire ne cole pas avec le plan modifié.Tout ca pour dire que cette caisse ne pourra pas prendre un depart d epreuve ffsa ou fia, si elle n y est pas destinée, c est pas grave, mais c est toujours bon a savoir, au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites