Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff09

presentation de jeff

Messages recommandés

Bonjour à tous. déja merçi de m'accepter dans le cercle M//. je n'ai pas actuellement de m3 mais je compte en racheter un j'espere un jour. J'ai possédé un m3 e30 de 12/90 modele 215 ch sorti à 1519 exemplaires et j'ai du le revendre pour raisons personnelles. je précise que je suis à l'ile de la réunion (saint-leu) et je vous envoie a tous un peu de chaleur qui vous manque un peu, je pense. Un ptit salut aux réunionnais qui surfent sur le site et à tous les fanas de la m3 e30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut soit le bienvenu,tu as peut-etre des photos de ton ex M et je pense que Mpower n'y verra pas de probleme si tu poste les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
je je vous envoie a tous un peu de chaleur

envoi nous plutôt une bonne bouteille de rhum!!!!!!! oui!! Mr. GreenMr. Green




:welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de mon ex. elle était immatriculée en 76, puis en 95 et enfin à la reunion (143 bmw 974). Aux dernieres nouvelles d'un gars que je connais et qui a lui aussi un m3 , elle aurait fait plusieurs tonneaux (snif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et merci pour le petit rayon de soleil thumleft
Merci pour ta présentation, je le précise car il y a encore des nouveaux membres (qui eux ont une M3..) et qui profitent du forum sans meme prendre 1 minute pour une présentation.
Désolé pour le petit coup de gueule hs , mais ta présentation m'a fait plaisir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Réunionnais! Et de St Leu en plus! cheers

En août-septembre 2005, j'ai passé deux semaines et demie de bonheur avec ma femme à L'Apolonia! 8)

:welcome:

Bien triste sort pour ton ancienne M3 Crying or Very sad , tu aurais dû la garder! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et :welcome:
Enfin un qui a compris,les vacances a l'année lol!lol!


A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:salut: et bienvenue a ou dalon :nikel:
bonne lecture et quand aux p'ti rayon de soleil on prend sans problème merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah !!!!!!!!!!!!!! merci pour l'accueil les gars. une présentation c'est le mininum sans raconter toutefois sa vie. Je pense que je vais en avoir pour des jours à regarder tous les posts. pour la bouteille de rhum, c'est pas une mauvaise idéee mais il faudrait une bouteille de plusieurs litres pour contenter toute la famille M// . Je pense que si j'aurais connu ce site quand j'avais ma m3, je ne l'aurais jamais vendu, c'est clair. Enfin...., je pense à la nouvelle et il faudra etre patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à toi Jeff et welcome !
C'est sur que le soleil nous manque un peu en ce moment Rolling Eyes

Au fait.... un container de bouteilles de rhum me semble plus opportun ! Mr. Green

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous... et bonne chance dans tes recherches d'une M. Ton ex était très belle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à toi et :welcome: . Merci pour le soleil, c'est vrai qu l'on est en manque içi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous m'envoyez un container avec une m3 dedans et je vous le revoie (le container pas la m3) rempli de bouteilles de rhum. lol!thumright
Depuis 2 jours ici c'est la pluie, comme quoi, il suffit de parler de soleil pour que la pluie arrive avec son lot de routes coupées et d'eboulis. Bon, je ne vais pas trop me plaindre quand même.
J'ai commençé à lire les posts, a regarder les photos, c'est génial; C'est vraiment une super bonne idée la création de ce site et à ce que je vois il y a une tres bonne solidarité entre les membres. Donc tres content de vous avoir rejoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je t'envoie un container format 1/18ème avec une M3 dedans et tu m'envoies une bouteille de rhum format 18/1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la !!!! c'est un nouveau format 18/1 ? ou peut etre 18 litres ?
dire qu'un jour, il faudra choisir entre ,soit le boire ou soit le mettre dans le reservoir de la //M quand on voit comment le petrole ca va mal en ce moment. Mais bon, en attendant faut pas desesperer, qui sait je pourrais bien vous envoyer un ptit rhum charette de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai de la chance, c'est vrai. L'idéal serait pour moi de profiter pleinement de ma passion pour la m3, à aller dans des rassemblements //M, faire du circuit, pouvoir trouver des pieces plus facilement et moins cher. Je ferais bien 6 mois à la réunion et 6 mois en métropole.( Ce sera pour la retraite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue à toi ici cher compatriote !! J'espère que tu retrouveras une M3e30 assez vite cheers

jeff a écrit:

Depuis 2 jours ici c'est la pluie, comme quoi, il suffit de parler de soleil pour que la pluie arrive avec son lot de routes coupées et d'eboulis.


pfffiiouuuu, quelle galère cette route du littoral coupée, je rentres tout juste de vacances là, on a mis 3 heures de St-Paul à Gillot hier soir... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre le post à JEFF car il a quelque chose à avouer!!!! et il va faire des envieux....

Allez Jeff, après tant d'années, avoue!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu m'avais prévenu que tu allais vendre la meche. Je savais pas trop quand me lancer pour en parler, mais bon voila,je me lance.
je suis l'heureux propriétaire depuis hier soir d'un m3 sport evolution, de couleur noire, date de 1 ere mise en circulation le 21/01/1992 , 1 ere main, AC79412. pour les photos, je vais essayer d'en mettre si j'y arrive.depuis le temps que je bave devant toutes vos caisses, voila que je fais l'acquisition d'un sport evo, unique à la réunion, je précise et il faut que ça tombe sur moi.je me sens presque coupable.J'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Superbe Jeff, quel coup de maître !!!
Une SE première main c'est de plus en plus dur à trouver. Félicitations.
Et la seule SE de l'île en plus, c'est beau ça. thumright

Je viens de reprendre ma Bible, c'est vrai : il n'y a eu qu'une seule ///M3 exportée sur la Réunion en 1990. Il y a tout les chances que ce soit ta SE. Wink
Ce qui est marrant c'est qu'elle a attendu 2 ans avant de trouver preneur pour son immatriculation.
C'est dommage de constater que bon nombre de SE étaient dans ce cas là à l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi et quelle chance d'être tombé dessus.................... elle est splendide et entre de bonnes mains!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi encore pour vos messages et à tres bientot duck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaou une SE à la Réunion !!!! IMPRESSIONANT affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Jeff thumright

Je suis jamais allé sur ton île mais il paraît que c'est le paradis pour les petites ballades en M3 thumright

Bonne route thumright

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,pour l instant j'ai juste fait le trajet pour la ramener a la maison.ici les routes sont propices pour l'attaque.d'ailleurs a sa sortie elle fut sacrée championne de la réunion dans les mains d'un certain sabir gany en 89je crois.le revers c'est que certaines ont fini dans le caniveau dont mon ex 215 ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club! cheers
Et surtout garde la!!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta trouvaille une SE c'est pas rien!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome:
Bonne route sur S14.net
A+ Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton acquisition
ahhhhh la SE l'ultime version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]




Jeff et la SE sont passés à la case aujourd'hui.... j'ai enfin essayé une SportEvo..... merci!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en prie, et j'ai vu que ça avance avec la tienne. vivement la reception de tes dernieres pieces et le post du remontage qui ira avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La //M a beneficie d'une petite cure de jouvence depuis son arrivée.Peinture, traitement des divers gros points et "trous" de rouille.Il a fallu etre patient......
[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie, désolé pour la photo, je vais prendre des cours avec duck.
[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
aie, désolé pour la photo, je vais prendre des cours avec duck.
[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]



Pas sympa de mettre cette photo Jeff, et de remuer le couteau dans la plaie!!...................... on voit bien qu'il manque un morceau à la //M de mon frère...... je plaide coupable!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sinon des nouvelles et quelques photo de ma sport evo.




pour l'instant, j'essaie de lui redonner un maximum de fraicheur, de la fiabiliser (circuit de refroidissement, pompe a eau,pompe a huile,pompe a essence neufs).
la finalité, ça serait boite a air carbone + alpha n, bbs lm dorées.Ce ne sont pas les exemples qui manquent ici (celle de lilbmw est magnifique).
En tout cas, c'est tous les jours un bonheur de voir cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ta sportevo Jeff, on se voit en janvier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...