Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIEL132

résumé journee privée folembray 1er novembre 2007

Messages recommandés

sympa les 'ptites videos....max.

dommage c'était pas au memes moment,car la lupo,ben un moment,on s'est collé et je l'avais derrière(pas plus de deux tours je l'avoue)cheers

mais bon...voila full stock Rolling Eyes ,et la lupo,elle full vidée,freins optimisés et slickée)

la fiesta,j'ai pas roulé avec elle,et j'ai bien fait car elle m'aurait surement bouffé rapidement vu les quelques bonne modifs inside+slicks
d'ailleurs sont conducteur,baroudeur des circuits,m'a fait bonne impression,car il discute facilement,et ça ben,j'aime bien Wink
(et ce delicieux accent belge Razz )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a des infos sur cette 106 grise avec arceau ??? j ai trouvé qu elle marchait vraiment bien !!! cheers voiture bien posée sur ses pattes et super belle (a mon gout ) !j aime bien mon 309 mais un petit 106 comme ça ???j aimerais bien !!! affraid
+1 avec toi Steevy,tes commentaires sont toujours tres juste et c est ce que j Apprécie chez toi : c est ta simplicité bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN SP a écrit:
Quelqu un a des infos sur cette 106 grise avec arceau ??? j ai trouvé qu elle marchait vraiment bien !!! cheers voiture bien posée sur ses pattes et super belle (a mon gout ) !j aime bien mon 309 mais un petit 106 comme ça ???j aimerais bien !!! affraid
+1 avec toi Steevy,tes commentaires sont toujours tres juste et c est ce que j Apprécie chez toi : c est ta simplicité bravo


salut TINTIN SP Wink

je crois que cette 106 est membre du forum 106s16.net
http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=5251&postdays=0&postorder=asc&start=165

par contre,sorry,je sais pas qui c'est exactement(a rechercher peut ètre dans la presentation)

et merci,tintin,pour ton mot sympa me concernant,je te retourne le compliment....@ la prochaine

au fait,c'était fermé aujourd'hui 'fol Question car y'a rien la dessus Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu un a tourné a Fol... aujourd hui ???moi je suis resté chez moi avec cette météo de M...e !!!!!!!!!! Evil or Very MadSad
Et merci pour le lien Steevy,je vais me renseigner un peu.@+ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais y avait bien une journée gti aujourdhui mais comme la plupart du team était présent a la journée d'arno y a personne pour faire de résumé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
bah ouais y avait bien une journée gti aujourdhui mais comme la plupart du team était présent a la journée d'arno y a personne pour faire de résumé Embarassed


hello dadou,

personne de la team sur place aujourd'hui!....je comprends mieux Rolling Eyes

c'est vrai que,moi et l'auto on a notre compte après avoir tourné en octobre et novembre Rolling Eyes (j'ai tout remis,banquette,pneus stocks,petites verifs etc....)et je doit pas etre le seul dans un cas semblable....l'auto a bien encaissé,elle va se reposer,maintenant Wink

et là,j'avoue que pour moi ça sera trève hivernale et petites économies
(du moins essayer Laughing )

@bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta tout comprit Steevy pour beaucoup ça va etre repos pour les prochains fol' histoire de laissez passer l'hiver et aprés on remet ça tous au taquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
ta tout comprit Steevy pour beaucoup ça va etre repos pour les prochains fol' histoire de laissez passer l'hiver et aprés on remet ça tous au taquet



on fait comme ça....bonne hibernation,et a bientot,on se tiens au jus pour remettre les gaz,avec:entre autres,la 205 SRI en piste...ainsi que toute la bande en pleine forme Razz

Twisted EvilWink @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN SP a écrit:
Je ne sais pas si quelqu un a tourné a Fol... aujourd hui ???moi je suis resté chez moi avec cette météo de M...e !!!!!!!!!! Evil or Very MadSad
Et merci pour le lien Steevy,je vais me renseigner un peu.@+ cheers


Moi j'ai tourné un peu
Le temps c tenu toutes l'aprés midi, avec une ptite avrse en fin de journée , mais rien de bien méchant cheers
Comme voiture de tueur Il y avait , une Modena, une Viper (truc de dingue), un gt3(il me semble), Ax s16 turbo....

A par sa encore une spectaculaire sortie de route d'1 BM.
Moi sa a était , pour une premiére sortie circuit avec la tct bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dftct60 a écrit:
TINTIN SP a écrit:
Je ne sais pas si quelqu un a tourné a Fol... aujourd hui ???moi je suis resté chez moi avec cette météo de M...e !!!!!!!!!! Evil or Very MadSad
Et merci pour le lien Steevy,je vais me renseigner un peu.@+ cheers


Moi j'ai tourné un peu
Le temps c tenu toutes l'aprés midi, avec une ptite avrse en fin de journée , mais rien de bien méchant cheers
Comme voiture de tueur Il y avait , une Modena, une Viper (truc de dingue), un gt3(il me semble), Ax s16 turbo....

A par sa encore une spectaculaire sortie de route d'1 BM.
Moi sa a était , pour une premiére sortie circuit avec la tct bravo

Je suis désolé j'ai oublier mon appareil photos ExclamationExclamationEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dftct60 a écrit:
dftct60 a écrit:
TINTIN SP a écrit:
Je ne sais pas si quelqu un a tourné a Fol... aujourd hui ???moi je suis resté chez moi avec cette météo de M...e !!!!!!!!!! Evil or Very MadSad
Et merci pour le lien Steevy,je vais me renseigner un peu.@+ cheers


Moi j'ai tourné un peu
Le temps c tenu toutes l'aprés midi, avec une ptite avrse en fin de journée , mais rien de bien méchant cheers
Comme voiture de tueur Il y avait , une Modena, une Viper (truc de dingue), un gt3(il me semble), Ax s16 turbo....

A par sa encore une spectaculaire sortie de route d'1 BM.
Moi sa a était , pour une premiére sortie circuit avec la tct bravo

Je suis désolé j'ai oublier mon appareil photos ExclamationExclamationEmbarassed


mais t'avait pas le droit de nous parler de viper de gt3 et de modena et de pas prendre de photos c'est impardonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai,ça fou les boules de savoir tout ça et qu il n y a pas de tofs !!! scratchEvil or Very MadSad
Si vous avez des infos ??? nous,ici,on est preneur!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aurais vraiment besoin de conseil de pilotage parce que la c pas ca Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dftct60 a écrit:

Comme voiture de tueur Il y avait une Viper (truc de dingue), Ax s16 turbo....


salut,

je voudrais savoir quel couleur était la viper?

et quel couleur était l'AX T16
esque c'est cela?



merci a l'avance pour tes réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cet AX , par contre il me sembler que c'était un s16 turbo??
il y avait aussi la ptite mini turbo!!!

par contre pour la Viper elle était grise tres foncer

En tout ka tu a des admirateurs labah bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
toujours aussi marrante cette vidéo lol!


Laughing
marrante sa dépend pour qui!! Laughing

dftct60 a écrit:
c cet AX , par contre il me sembler que c'était un s16 turbo??
il y avait aussi la ptite mini turbo!!!

par contre pour la Viper elle était grise tres foncer

En tout ka tu a des admirateurs labah bravo


merci pour tes réponse Wink

pour l'AX,il y a deux mois c'était juste un S16 dedant et sa ne métonnerais pas qu'il soit maintenant avec un turbo telement c'est un barge....
mais franchement c'est un des seul mec que je n'appréci pas du tout!!et un de mes potes ne l'aime pas non plus....
bref,si il y a un gars qui peut m'énervé sur un circuit ou a n'importe quel endrois Laughing je crois que c'est bien lui....!!!
jespère qu'il a un turbo sur son AX

et une petite question encore Embarassed excuse....!

c'était une RT10,une SRT10 ou une GTS la viper ??

des admirateurs Embarassed pourquoi?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un RT10 , sa démonte grave ExclamationExclamationExclamation

j'ai vu des gards ki tourne en r11 turbo , il doivent faire du rally (blanche&jaune), mon parler d'1 205 t16 noir ki marche + ke bien et donc le pilote assure grave(c leur mots) bravo

Donc j'ai penser forcement a toi, méme si on se connait pas encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
Dadou a écrit:
toujours aussi marrante cette vidéo lol!


Laughing
marrante sa dépend pour qui!! Laughing

dftct60 a écrit:
c cet AX , par contre il me sembler que c'était un s16 turbo??
il y avait aussi la ptite mini turbo!!!

par contre pour la Viper elle était grise tres foncer

En tout ka tu a des admirateurs labah bravo


merci pour tes réponse Wink

pour l'AX,il y a deux mois c'était juste un S16 dedant et sa ne métonnerais pas qu'il soit maintenant avec un turbo telement c'est un barge....
mais franchement c'est un des seul mec que je n'appréci pas du tout!!et un de mes potes ne l'aime pas non plus....
bref,si il y a un gars qui peut m'énervé sur un circuit ou a n'importe quel endrois Laughing je crois que c'est bien lui....!!!
jespère qu'il a un turbo sur son AX

et une petite question encore Embarassed excuse....!

c'était une RT10,une SRT10 ou une GTS la viper ??

des admirateurs Embarassed pourquoi?? Shocked


t'est énerver amigo QuestionExclamationlol!

ç'est pas bon pour ta tension tu sait bien Laughing

vivement le prochain fol'...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dftct60 a écrit:

j'ai vu des gards ki tourne en r11 turbo , il doivent faire du rally (blanche&jaune), mon parler d'1 205 t16 noir ki marche + ke bien et donc le pilote assure grave(c leur mots) bravo

Donc j'ai penser forcement a toi, méme si on se connait pas encore lol!


ha... ok..!
il sont vraiment sympa et très gentil.... Wink

Dadou a écrit:

t'est énerver amigo QuestionExclamationlol!

ç'est pas bon pour ta tension tu sait bien Laughing

vivement le prochain fol'...Wink


LaughingLaughing

ho... je suis pas énervé mais se gars la sa me rappel des vieux souvenir....

dadou,si tu veut des sensations...le jour ou il est a fol avec un T16 et bien je te conseil de monté avec moi et de t'accroché parce que tu va halluciné.... LaughingLaughing

voir meme mourrir tous les deux Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de soucis

j'aime bien quand y a de l'action Twisted Evil

et puis je suis douer pour faire quelques gestes amicaux DTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
y a pas de soucis

j'aime bien quand y a de l'action Twisted Evil

et puis je suis douer pour faire quelques gestes amicaux DTC


LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici trois photos prix de mon portable dimanche dernier desolé pour le retard et le peu de photos mais je tournait donc vu que sa fesait longtemps j'en et profiter...
la viper 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ce resumé!!!

j'y est trouver des photos de titine que je n'avais encore jamais vu et qui sont assez sympa (pattes levé,glisse...) mais aussi une avec un gros plan sur ma roue completement plié... Sad

c'est de l'histoire ancienne, j'espere que je ne reitererais (jme comprends scratch ) pas mes erreurs la prochaine fois et que sa se passeras mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...